Aller au contenu

Mon compte Animefight

• Please log in to reply
69 réponses à ce sujet

#1 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/08/2009 - 21:41

Bonsoir,

Vous jouez à Animefight, et vous possédez plusieurs personnages. Certains d'entre vous le font dans des proportions raisonnables, d'autres abusent de cette permissivité au niveau des multicomptes.

C'est dans ce contexte, que nous avons choisi de mettre un place un système de "compte joueur" sur Animefight, en complément du "compte personnage".
Vous serez désormais, strictement limité à 1 compte par personne. Ce compte pourra héberger jusqu'à 10 personnages. Le non respect de cette règle entrainera la suppression des comptes et des personnages, sans préavis.

Ce système permettra un meilleur équilibre au niveau du jeu et  simplifiera la gestion de vos personnages.

Le changement prend effet immédiatement pour les nouveaux comptes.
Concernant les personnages existants, vous avez jusqu'au 30 Septembre 2009 pour les associer à un compte. Pour se faire voici la marche à suivre:

• Aller sur la page d'inscription et vous inscrire. Cette page a été mise à jour (embellie, simplifiée) et créera désormais des "comptes de joueurs". La création est immédiate et non modérée. En effet, aucun avatar n'est demandé et votre nom de connexion n'apparaitra nulle part. Vous devez simplement valider le mail de confirmation qui vous sera envoyé.
  • Connectez vous avec votre nouveau compte.
  • Vous pouvez soit :
    • Créer un nouveau personnage. Cette fois ci vous devrez attendre la validation d'un MJ pour son nom et son avatar.
    • Associer un personnage existant à votre compte. Pour cela il vous faudra connaitre les 3 éléments suivants : Nom, Mot de passe et Mail
  • Pour des raisons évidentes, il n'est pas possible de désassocier un personnage.
  • La liste de vos personnages apparaitra sur cette page, cliquez sur "Jouer" pour .... jouer :)
Le prêt/échange/dont de compte et/ou de personnage est désormais interdit.

Bonne fight à tous !
Image IPB

#2 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/08/2009 - 21:46

Si on se souvient plus des mail de ses persos ^^' ?

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#3 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 19/08/2009 - 21:49

Yop, je rencontre un petit problème j'ai créé le compte kikujiro kuchiki, mais ensuite je ne peut associer mon personnage kikujiro kuchiki on me di qu'il n'existe pas, et je ne peut plus me connecter sur mon personnage, sa me met sa Connecté en tant que: kikujiro kuchiki
Vous devez choisir un personnage.

ai je détruit mon personnage ?(kikujiro kuchiki lvl 3 argent)

ps: tous comme flofrax je me souviens seulement du mail de mon perso principale ^^''

Modifié par kikujiro uchiwa, 19/08/2009 - 21:50.

#4 Vasco

Vasco

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 19/08/2009 - 21:56

Effectivement, ça va être compliqué avec les adresse e-mail :P Est-ce vraiment necessaire ?

Autre chose, que se passera avec les persos non-associés aux comptes le 30 Septembre ?

Edit : Roh, faut que je retrouve rapidement mon adresse mail, sinon je vais avoir du mal à valider au tournoi ^_____^

Modifié par Vasco, 19/08/2009 - 21:59.

Image IPB

#5 Sephi

Sephi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 19/08/2009 - 21:57

Moi, il me manque juste le mail d'un perso sur 5, la rage^^
Sinon le menu est très joli!
Image IPB Image IPB

Image IPB

#6 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/08/2009 - 22:00

Serait il possible de nous dire nos mails... c'est peut être impossible ...
En tous cas mes persos sont :

Flofrax
Flonuts
_Orochimaru
Ezeki3l
Mr Wong
Johnnie To
Justice

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#7 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/08/2009 - 22:03

Tu n'as pas détruit ton personnage kikujiro kuchiki, les comptes sont bien séparés.
Le message te dit que le personnage n'existe pas, que le mot de passe n'est pas le bon ou que le mail ne correspond pas ... il faut lire jusqu'au bout même si ça fait 10 mots ! (je sais c'est long).
Tu as du te tromper sur l'un des 3 paramètres je pense.

Pour ceux qui ne se souviennent plus de leur mail, pour le moment il n'y a pas de solution. Vous pouvez cependant vous envoyer un mail en renouvelant votre mot de passe, si cela peux aider.
Image IPB

#8 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/08/2009 - 22:03

Oui mais ca ne nous dis pas a quel adresse mail c'est envoyé :P

Image IPB

#9 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/08/2009 - 22:08

Ca aide un peu, mais une personne normalement constituée connais ses adresses mails :P

Login/pass ça paraissait trop peu sécurisé... nous craignons les vols ou mauvaises blagues un peu trop longues.
Image IPB

#10 Sephi

Sephi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 19/08/2009 - 22:09

Ca va déjà démonter la blinde de clones l'histoire des mails... :ahhyes:
Image IPB Image IPB

Image IPB

#11 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/08/2009 - 22:10

Oui mais on est pas tous normalement constitué tu sais xD

Image IPB

#12 Vasco

Vasco

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 19/08/2009 - 22:12

J'avoue que j'ai aucune idée des mails utilisés pour créer mes persos. Pour la pluspart d'entre eux j'ai crée des adresses mails exprès :/

Image IPB

#13 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 19/08/2009 - 22:14

L'idéal (je sais pas si c'est possible) ca serait de mettre en place une option voire son adresse mail dans le menu du pers ...

Image IPB

#14 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 19/08/2009 - 22:17

Cela reviendrait au même que de n'avoir que le login/pass comme point de sécurité Flofrax ....

De toute façon, jusqu'au 30 Septembre, nous avez le temps de retrouver toutes les infos, et nous de dépatouiller tout ça.
Image IPB

#15 senzukan

senzukan

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 145 messages

Posté 19/08/2009 - 22:32

est ce normal que les combo soit partager entre tous les perso du compte ?

je m'explique
sur un perso j'vais 3 combo specifique et sur un autre 3 autre combo specifique
résultat je me retrouve avec trois combo identique sur tout le s personnage du compte  :frozesweat:
Image IPB
11/03/14 05:00 - Vous avez remporté le tournoi: Tournoi de clow [Effacer]
nom de compte : shigure souen

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users