Aller au contenu

[idée]Pimenter les tournois

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
18 réponses à ce sujet

#16 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 15/06/2009 - 12:26

Yeah, yo, ci-mer
Image IPB

#17 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 17/06/2009 - 12:26

pas bien compliqué pas d'indice pour l'ensemble des joueurs d'AF hors mis la description du tournoi , puis une seul réponse par guilde renouvelable 4 jours après , les réponses sont controlées par kamus et voila les indices tu les as en gagnant les tournois concours

Image IPB

#18 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 02/07/2009 - 17:55

Le concours va etre Clos ce soir, car comme il s'agit d'une nouvelle saison, il n'a plus lieu d'être.
Je fournirais les indices + la reponse pour que tout le monde voie comment ca aurait marché.

Bientot le nouveau tournoi concours, soyez pret !

Image IPB

#19 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 06/07/2009 - 21:26

Comme prévu, j'ai clos le concours. Je me suis attribué L'objet, que j'ai DÉTRUIT tout de suite. (j'ai même pas eu le temps de l'admirer :( ) (en cas de doute, juste demander a Caster et le tour est joué.).

Bref, pour ceux qui avait pas comprit.

Le Gagnant du Tournoi, Persephone, A reçu un indice. Celui ci était : TERRA.

Des lors, un connaisseur de Kuro Kami saurait déjà a peu près vers quoi se diriger. (La terra est une sorte d'énergie dans le manga, allez vite le lire :) ) Elle sert entre autre a Sortir des attaques Dévastatrices.

Le joueur qui aurait gagné le prochain tournoi aurait eu l'indice "Synchronisation".
La synchro permet aux mototsumitama d'augmenter leur puissance en s'alliant avec leur partenaires.

Et enfin, le dernier Indice etait "Exceed"
L'exceed est une attaque puissante des mototsumitama qui puise dans la Terra.
De la on peut deja proposer certains noms d'exceed, comme Megaexe, etc.

La reponse Finale etait "Stampede", qui est l'exceed de Steiner (Le nom en entier est "Stampede, la ruée").

Des questions ?

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users