Aller au contenu

Symphonia Infinitum : L'enfer de Dante

• Please log in to reply
28 réponses à ce sujet

#16 Visiteur_Hoani Nato_*

Visiteur_Hoani Nato_*
  • Guests

Posté 05/12/2006 - 22:13

Hoani Nato avait participer au tournois, et de ses combats ne résultaient que deux victoires pour deux défaites.
Amer, il s'assit à une table et commendat un repas chaud afin de retrouver moral.
Cependant, la présence de Galaad l'avait interpellé; n'avait il pas autre chose à faire que de participer à ces festivités? Quelque chose était derrière tout cela, et Hoani fut perplexe tout le long de son repas...
Être distrait lors d'un repas est une chose qui déplait particulièrement à Hoani, étant donné le plaisir qu'il éprouve à manger. Une fois son repas finit et son dû payé, il décidat d'en savoir plus sur le tournois.
En se promenant, et en laissant trainer une oreille, Hoani eu vent des propos du très célebre Jef, membre particulièrement important d'une guilde connue de tout Oniirÿs.
Il comprit bien vite qu'il sagissait d'une sombre affaire de vol qui s'est déroulé lors du tournois, et claquat la porte qu'il venait de franchir;
- "Je chatierais tout ces êtres fourbes et dépourvut de sens moral! Le temps viendrat où Oniirÿs sera de nouveau prospere..."

Hoani Nato, membre de l'ordre des chevaliers d'Avalon

Modifié par Hoani Nato, 05/12/2006 - 22:15.

#17 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 05/12/2006 - 23:24

Les SSE ancienne guilde?   :lol: Piller des géné c'est pas le tripe des Adi donc aucun risque  :P

N'empeche que fait Avalon?  :blink:  Moi qui me croyait en sécurité depuis leur arriver  :o

"Kemar traumatisé par la nouvelle avala ces items pour ne pas se faire depouiller , et retourna s'enfermer au Gotei 13 la ou il n'y a pas d'infiltré"  :ninja:
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#18 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 05/12/2006 - 23:26

s'pa bien de provoquer Kemar ^^ Vu le jeunesse de la guilde avalon, va falloir patienter pour arriver au niveau des adi.

Bref, en tout cas je peut dire que je serais jamais pillé par un adi.

Pourquoi ? ben je leur lance le defi de piller le commun de la plus grande guilde du jeu :

Les freelances...

Bonne chance xD

Image IPB

#19 Araqiel

Araqiel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 05/12/2006 - 23:33

Ben je ne sais pas ce que les SSE ont en réserve moi ^^'

Les AFA ne doivent pas avoir grand chose non plus, c'est une guilde de newbies (ils sont là pour ça et c'est tant mieux!). Je sais jusque qu'ils ont un unique (casque de la balance je crois?).

Enfin leur but est de pourrir un peu la vie du monde, suffit de pas faire attention et de construire des trucs positifs au lieu de se battre contre eux.

Le plus gros problème c'est qu'en quelque sorte ce sont des terroristes, ils instaurent un climat où l'on a peur de ses propres amis. Ceci détruit les guildes, si ça continue ils finiront seule guilde du jeu, il faut agir dans le sens positif pour éviter cela! Ceux qui feront le plus de dégats, ce n'est pas directement les AdI mais nous-mêmes en nous autodétruisant de la sorte!

Peuple d'Oniirÿs, réveille toi et marche vers la lumière!

Modifié par Araqiel, 05/12/2006 - 23:36.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#20 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 06/12/2006 - 00:29

Sur cette jolie ile qui se nomme Onirys située sur un océan encore inconnu, se rassemble chaque jour des chevaliers toujours prêts à défendre chèrement leurs vies au combat et de par ce fait, ils récupèrent parfois des reliques précieuses qu’ils tenteront de défendre jusqu'à leurs derniers souffles tellement la valeur de ceux-ci est importante a leurs yeux.

Mais comme dans tous les royaumes malgré que celui-ci soit prospère, se glisse bien malheureusement des chevaliers qui ont perdues tout sens de l’honneur et qui sans ca leur fit traversé toutes les barrières de l’esprit allant jusqu’au vol par traitrise au sein même de la communauté, honneur qui jadis en arrivant dans ce royaume il avait encore car leur cœur et leur foi étaient encore surement intacts.

Une question me vient soudain a l’esprit ou plutôt plusieurs………
Pourquoi faire ca ?  
Dans quel but ?
Cela en vaut il vraiment la peine ?
Cela peut il ou doit il durer ?

Je n’en sais rien, seul eux on la réponse mais surement ce qu’ils vous diront toujours c’est que cela est normal, que se sont des choses de la vie…… en tout cas de leur vie…….pas la mienne.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#21 Kennet

Kennet

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 13 messages

Posté 06/12/2006 - 00:40

En se rendant à la taverne, se divertir au frais des avaloniens, Kennet passa devant un attroupement de citadins...

Tiens, tiens que peut-il se passer par ici a cet heure tardive...

Le beau pirate se fraya un chemin dans la foule et pu observer de ses propres yeux les delires mystiques du pretre de l'infinitum...

Mais qu'est ce qu'ils ont inventer encore -.- S'ils n'ont pas d'autre moyen d'etre competitif en tournoi que de derobé des item a leur adversaires, c'est d'un pathetique -.-
Ils ont perdus bien plus qu'ils n'ont gagnés car des amis ca n'a pas de prix. Meme un pirate solitaire comme moi le sait...

Bon c'est pas tout mais j'ai la victoire des 2 premieres etapes de la quete d'avalon à feter moi. Pendant que certains se lamentent et vivent dans la terreur, d'autres prefere continuer a vivre et a s'amuser, n'offrant a ces etres que ce qu'ils meritent: le mépris.

#22 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 06/12/2006 - 00:49

Bien dit !!
Aller tous vous coucher, il est tard, le rp ferme et réouvre à 6h piel tapante!

( J'suis sur qu'il y en a qui y pense encore, même en allant dormir  :P )

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#23 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 06/12/2006 - 02:26

Aragiel interessant le coup du casque...  :P  

Pour repondre aux questions d'Aiolia :)

Pourquoi faire ca ? Car les Adi doivent payer cher pour mes charmes  B)

Dans quel but ? Ben se faire plaisir pardis  :kaola:

Cela en vaut il vraiment la peine ? Oui j'en vaut la peine (parole de client)

Cela peut il ou doit il durer ? Overbooker jusqu'a Juin 2013, apres faut voir avec eux  ;)

ps: Oui a 2h du mat j'ai rien de meiux a faire  :lol:   :P
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#24 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 06/12/2006 - 12:13

au sortir de sa longue nuit terrestre, le sayen devenu ange se rendit comme d'habitude aux temples des anges pour s'informer des nouveautés et des nouvelles de ses compatriotes. toutefois en pénétrant dans ces lieux devenu familer, TheSayen ressenti un calme inhabituel et etrange à ces lieux. C'est alors qu'il appris la sinistre vérité : trahison ! Un coupable à qui on avait pardonné par la bonté de l'ange divin absolu avait rechuté dans les profondes ténèbres du mal ...  "Abomination s'ecria le jeune guerrier ! voilà que les adi ont encore frappé, cette fois-ci s'en ait trop il faut agir !
et brusquement il disaparut dans les brumes matinales ayant en tête une seule chose : faut-il abandonner ma cape de no kill pour me venger de ses démons ? mais en tant qu'ange ne dois-je pas plutot essayer de rester sur le chemin de la lumiere sans me rabaisser à des pratiques fourbes ? ...

Hors rp : là vous me degouté plus qu'autres choses, gatz ta tentative de recrutement, maintenant tu as ta reponse claire et definitive.

attention à toutes les guildes possédant d'excellents rares et/ou des uniques de faire preuve d'une prudence infiniment grande.

Modifié par TheSayen, 06/12/2006 - 12:14.

Image IPB

#25 Araqiel

Araqiel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 06/12/2006 - 12:47

HRP : AraQiel pas AraGiel s'iouplait (>.<). Arakiel passe aussi (les deux orthographes sont acceptées), si ça vous arrange mieux... :P

Pour le casque j'en sais pas plus hein, je suis jsute au courrant qu'ils ont eu un unique pendant un moment, je ne sais pas si ils l'ont toujours ou si ils en ont eu d'autres...
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#26 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 06/12/2006 - 13:25

Rien à voir, mais tu pourrais réduire ta signature, TheSayen, stp ?
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#27 Visiteur_Neikan_*

Visiteur_Neikan_*
  • Guests

Posté 06/12/2006 - 13:29

Un homme jouant avec une pièce de monaie écoutait la discution qui se tenait en ce lieu, soudain il interpella le prêtre :
" Vous vous attaquez a de naïfs anges maintenant, même si c'est l'essence même d'un démon je pensais que vous vous attaqueriez a un des êtres déjà éprouvés par de nombreux combats et capables de se défendre devant vos ruses...

En tout cas je vous attends avec impatience sur l'aurore, car une fois dessus malgré toutes vos pitreries je crains qu'il n'y est qu'une seule issue possible pour de telles créatures du malin... La planche !!!"

#28 Kabuto

Kabuto

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 6 messages

Posté 06/12/2006 - 18:12

Un homme qui se tenait dans l'ombre avait ecouté la proclamation du pretre de l'infinitium...
Il ria doucement et parti de la capitale Sylvaforienne...

"Plus l'infinitium fait parler de lui, moins les gens se préocupent de nous.
Plus l'Infinitium grandi, plus notre force elle aussi augmente...
Attention à vous peuple libre d'Oniirys... vous vous êtes decouvert un ennemi commun mais il serait possible que vous en ayez d'autres..."

Image IPB

#29 La_Croute

La_Croute

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 06/12/2006 - 19:13

Une jeune Onnyrisienne eut vent de cette triste nouvelle au sein du Royaume et ( je ne savais pas que cela c'était déja produit avant  ) une nouvelle fois l'enjeu et le pouvoir ont eu raison de la sincérité et de l'amitié. (hélas manifestement:( )

Avant de retourner voir ses nouveaux amis les Samourais et les informer de tels agissements elle décida de faire un tour par la taverne et d'apporter son maigre soutien à Jef ainsi que ses amis les AFA (régal et altarion surtout)

Aprés avoir fait un crochet par la Taverne, elle reparti, son baladeur MP3 sur les oreilles, en direction de son sanctuaire pour s'entrainer et devenir plus forte pour pouvoir resister aux Ad Infinitum

Modifié par La_Croute, 06/12/2006 - 19:14.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users