Aller au contenu

Symphonia Infinitum : L'enfer de Dante

• Please log in to reply
28 réponses à ce sujet

#1 Seth

Seth

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 15 messages

Posté 05/12/2006 - 19:34

Aux tréfonds d'une nuit sans Lune dont la froideur de l'air n'avait d'égale que son impénétrable obscurité, deux ombres se mouvaient. Semblables à des spectres, ils ne paraissaient avoir aucun contact physique avec ce qui les entourait désormais: la forêt millénaire bordant le chateau d'Eongard la pure, capitale d'Onyriis.

Un silence religieux amplissait la Nature, comme si... la Mort elle même les accompagnait, intimant le mutisme à ses habitants de sa faux démesurée.

Ils arrivèrent finalement à proximité des festivités accompagnant le nouveau tournoi organisé dans la cité, les deux individus s'arrêtèrent. L'un d'entre eux, dont le visage était couvert d'un large chapeau poussiereux, s'adressa à son compagnon, légèrement en retrait...

"Respire un peu cet air... Ne ressens tu pas la douce odeur de la conspiration et de la félonie ?"

Un léger rictus s'esquissa sur le sombre visage de l'individu qui se dressait au niveau du prètre sans age, celui-ci ajouta:
"Nous y voilà Infinity... nous y voilà..."

Le rictus se mua en un sourire franchement machiavélique, une lueur passa dans ses yeux flamboyant d'impatience, il répliqua:
"J'ai placé un sbire dont la cruauté et la fourberie n'ont d'égale que la notre sur cette basse Terre..."

Le prètre garda un visage dur, impassible, seulement éclairé, durant de fugaces instants, par les feux d'artifices célébrant la 1ère phase du prestigieux tournoi...

Infinity poursuivit :

"Ce qui m'impressionne le plus chez lui, est son aptitude à se fondre dans cette masse grouillante et informe que l'on nomme Humanité, sans trahir ne serait-ce qu'éphémèrement la moindre défaillance. Eon n'a pas tari d'éloge quand à ses facultés."

"En effet, je sens une présence maléfique qui sommeille en ces lieux... elle m'appelle, elle m'attire à elle... elle fait partie de nous."

Le prêtre semblait désormais plongé dans une transe mesmérique, les yeux clos, parfaitement immobile à l'exception de ses longs doigts osseux qui jouaient avec le vent, il était plus inquiétant que jamais.
Brutalement, il rouvrit les yeux:

"C'est indéniablement un des notres que je sens... Il est proche."

Les tout derniers feux finirent par s'éteindre sur les campements montés par les différents clans venus s'affronter. Le calme et le climat instaurés par la simple présence de ces deux personnages devenait insoutenable.

Paraissant sortir du Néant lui-même, un homme encapuchoné s'approcha alors des deux ombres et s'agenouilla avec une déférence non feinte.

"Maitres... Je suis prêt à exécuter vos ordres sans fléchir et accomplir les desseins de l'Organisation au prix même de mon existence."

C'est d'une voix neutre que le prêtre répondit:

"Dante, tu es plus important à nos yeux que tu ne le soupçonne. Ta vie ne sera pas sacrifiée si tout se déroule comme prévu... Pour le moment du moins."

Puis en se retournant, il poursuivit:
"Relève toi et marche a nos cotés jusqu'au triomphe de l'Infinitum"

Pendant que Dante se redressait en silence, Infinity traça du bout de ces phalanges un cercle au sein même de cette oppressante nuit, puis invoqua des créatures de l'ombre. Plusieurs dizaines d'êtres sans âme surgirent alors du néant. Sans un regard, il s'adressa à l'homme encapuchoné:

"C'est à toi de jouer. Ces viles créatures ne sont que de simples serviteurs sans conscience qui ne nous serviront que pour les taches bassement matérielles de transport... Montre nous où ces anges cachent donc leurs trésors !"

En un instant Dante et les sombres créatures avaient disparus. Infinity se retourna alors vers son compagnon:

"On peut y'aller Seth, cette nuit sera une grande nuit... une nouvelle nuit où le démon fera plier l'ange, si miséricordieux qu'il soit. Hatons nous... Griffitz et Alucard ne vont pas tarder à rentrer de leur propre mission."

La lumière vient après les Ténèbres.
L'aube pourra donc se lever, avec son florilège de bruits, de couleurs, de vie. Beaucoup ne sauront jamais rien de ce qui s'était déroulée cette sombre nuit, où le Mal s'était une fois de plus avérer vainqueur. Et peut être est-ce plus prudent... car qui peut savoir ce que le Destin réserve ? Après tout... peut être vaut il mieux vivre dans l'ignorance la plus totale que d'appréhender les mysterieux concepts et obscurs desseins de cette Organisation sans age... Car une chose est sure:

Les Ténèbres viennent toujours.

#2 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 05/12/2006 - 19:49

Il fesait nuit....Kenji se baladait encore et toujours à la recherche du sésame qui pourrait enfin lui donner une chose contre le terrible Pokute...
En manque cruel d'indice...il se décida à aller voir le temple des Anges...ce temple rescellait bon nombre de trésor, lorsqu'il s'approcha pour leur rendre visite ..une force spirituelle lui en empechit, il resta bloqué...pendant un moment tétanisé...
Puis cinq minutes plus tard il put enfin bouger...son premier réflexe fut de mettre sa main sur son fourreau.
Cependant il comprit rapidement que cette force avait disparu...à peine le temps de souflé que, soudain , quelquechose l'ébloui au loin !
Une lumière resplendissant....Kenji dit tout d'abord ..

" L'Avalon ? Non c'est une lumière beaucoup plus puissante....mais qu'est ce qu........ "

A peine eut il finit sa phrase qu'il se rendit compte de la provenance bien particulière de cette lumière....il n'y en avait pas qu'une....une autre éclairait ...ces deux lumières se confondaient...
Une chose était sur , le regard de Kenji ne s'y trompait...il semblait avoir fait le lien entre le nom de l'individu...la force spirituelle et ces étranges lumières..
Sans un mot , il rebroussa chemin...chose étrange , il tenait désormais son katana derrière son dos à une main..

Modifié par kenj, 05/12/2006 - 19:50.

Image IPB

#3 tonytony chopper

tonytony chopper

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 05/12/2006 - 20:00

T'as pas trouvé mieux pour dire que t'avais pillé le commun Adm?

#4 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 05/12/2006 - 20:40

Bonsoir

je n ecris pas "en vert" car je aprle en tant que joueur et non pas de MJ donc merci de ne pas faire d amalgame ou de mettre les autres MJs voire la team ds le même panier....

Van fanel nous a donc piller le commun.

Ce joueur comme d autre l ont fait avant lui et certainement le feront aprés, par ennui ou par calcul ( ou par jeu ??)... après quelques mois à avoir profité des avantages d'une guilde a donc décidé de dépouiller la guilde dans lequel il appartient et donc lésé ses anciens camarades des objets du commun...

Ainsi quelques étoilés et des casques de NPCs pour les objets importants ont donc disparus...

Je n ai pas le talent pour faire un si joli background que précédemment mais je vais essayer ci dessous....

A minuit, car malin comme je suis, j agis quand tout le monde dort... je m introduis chez mes compagnons de jeu et avec mes petites mimines et donc en plusieurs fois, je prends les quelques objets que detiens mes compagnons...

Malheureusement pour moi, les quelques uniques ou objets trés rares ne sont pas à ma portée.... mais perdant patience aprés avoir tant lutté des semaines et des semaines à mentir sur mes véritables intentions...

Ainsi les Adms , ces anges qui n ont d'anges que le nom ( croyez moi j en suis un d'ange) ce sont sentis d un coup plus pauvre....

Pauvre d un compagnon de jeu, car les quelques objets se regagnent.... mais les compagnons c'est une autre histoire....

Je m en vais faire part de mon fait d arme à mon groupe, le vari celui ci....
Ce groupe composé d homme sans foi ni loi, qui veulent mettre d autres mots d autres manières de jouer sur cette parodie de jeu Bisounours....

Avec notre verve habituelle que tout le monde s accorde à dire de talentueuse, je m en vais écrire mes camarades et moi notre faits d armes qui restera dans les annales du jeu ou en tout cas sur le forum....

end

=> jef1503, qui rappelle que les WoS sans faire expres se sont privé de 12 popos à l époque ou ils pouvaient etre porté en même temps et par n importe qui.... comme quoi pour se planter on a pas besoin d etre mal accopmagné....

Merci de noter que ce message est écrit avec la même ironie que le message intial du post...

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#5 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 05/12/2006 - 20:44

C'est pas etonnant , suffit de regarder le passé de van-fanel pour comprendre  :ninja:
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#6 Araqiel

Araqiel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 05/12/2006 - 20:58

Araqiel passait non loin de là, la nuit semblait calme et fraiche. Alors qu'il se préparait à partir, il sentit une force provenant du temple des anges.

Cette force était maléfique, il le savait étant lui-même une être des profondeurs. Même les anges seraient donc maintenant touchés?

Qui seront les suivants? Les seuls qui n'aient pas encore été touchés par ce fléau semblent être ceux de l'école Oniirÿs. Après s'être attaqués aux anges, ce ne serrait pas étonnant qu'ils soient les prochains...

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#7 bidon-man

bidon-man

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 7 messages

Posté 05/12/2006 - 21:02

Nous ne sommes pas non plus touchés nous, les bkd.

Mais je pense que c'est tout à fait normal étant donné que nous sommes les maîtres, et les maîtres ne se font jamais piller.

Beau RP sinon, pas mal ;)

#8 Araqiel

Araqiel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 05/12/2006 - 21:12

HRP :

C'est vrai, mais il me semble qu'ils s'attaquent surtout aux guildes grosses et anciennes. Je pense donc que les suivants peuvent être les AFA ou les SSE.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#9 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 05/12/2006 - 21:12

Citation

shadows aka van fanel

CF : http://site.voila.fr/adfinitum/membres.html

Je crois que y'a pas grand chose d'autre à dire ... quand les guildes comprendront que c'est dangereux (oh oui, bouh les vilains AdI !) d'heberger des AdI chez eux en toute impunité ... même si c'est " c'pas grave c'not' pote kwa " ...

Trop bien le pote :)

Shadow-Master reveillez-vous un peu :roll:

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#10 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 05/12/2006 - 21:23

Voir le messageShadow-Master, le 05/12/06 à 21:12, dit :

(oh oui, bouh les vilains AdI !)
De ta bouche, et au souvenir des posts qui ont précedé la fermeture de l'éclipse, je trouve ca d'une mauvaise foie tellement pure que ca me fait rire...
Mais bon... Dommage que ces êtres surhumains s'abaissent à piller des pauvres mortels, eux qui sont surpuissants.
Belle plume, dommage que ca soit si peu cohérent...

Voir le messagekenj, le 05/12/06 à 21:28, dit :

Donc au lieu de règler vos comptes ou faire la morale , respecter un peu le RP et faites en 1 ...(meme un pourrave  ;)  )..
*pour toi, mon idole*
Smelcc, jeune guerrier en quête de puissance, prit part de l'affaire par les bruits de couloirs qu'entretenaient les gardes dans la basse court du chateau.
-"Voici où la quête de pouvoir mene les êtres... J'ai à me réjouir, mon ancien blason n'a pas été le seul bafoué, cependant tout ceci en vaut il réellement la peine? Cela me rappelle la folie de Sebae..."
Apercevant un garde qui était en train de le dévisager, lui qui discutait tout seul, il décidat de quitter rapidement le chateau et de retourner dans les contrées Sud d'Onyriis, lui qui avait fait tout le chemin uniquement pour le tournois...

Modifié par Smelcc, 05/12/2006 - 21:57.

Image IPB

#11 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 05/12/2006 - 21:28

Ce topic a commencé en RP..
Donc au lieu de règler vos comptes ou faire la morale , respecter un peu le RP et faites en 1 ...(meme un pourrave  ;)  )..
Après je pense que si les Adm veulent s'expliquer avec les Adi , seuls ces 2 partis pourront faire du HRP pour etre le plus clair possible..
Mais bon quand meme , je trouve ca , perso , mieux que les personnes extérieurs a ces faits mettent un RP au lieu de poster pour que dalle ..
Désolé de ne pas le respecter a mon tour mais bon..
Image IPB

#12 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 05/12/2006 - 21:29

C'est pas de ma bouche, mais de mes doigts :D

Bonne soirée B)

Edit :

Le rp arrivera plus tard pour ma part :) .... chaque chose en son temps ^___^

Modifié par Shadow-Master, 05/12/2006 - 21:29.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#13 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 05/12/2006 - 21:55

Vilains adi :(

Modifié par Kamus, 05/12/2006 - 21:56.

Image IPB

#14 Galaad

Galaad

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 05/12/2006 - 21:56

Les nouvelles d'une manifestation maléfique etaint arrivées au paisible Royaume d'Avalon. Une fois de plus, on parlait de ces êtres abominables.

Galaad etait anxieux. Il fallait réagir.

- "Lancer nos troupes pour les arreter maintenant serait une folie. Nous ne sommes pas encore asez forts.", pensa t'il.

Mais Cela n'en restera pas la. Ces anges seront vengés, d'une manière ou d'une autre.

#15 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 05/12/2006 - 22:12

Bonsoir
afin de répondre aux exigences RP de ce post ci dessous mon post remanié...

Je l'appelle l'Adi'Song

"
Il était presque Minuit,
Car malin comme je suis,

J'agis quand tout le monde dort...
Je m introduis chez mes compagnons de jeu
Mes copains "en or"...
avec mes petites mimines et donc avec les deux

Je prends les quelques objets
Que detiennent mes compagnons gentillets...
Malheureusement pour moi le bien elevé,
les quelques uniques ou objets trés rares ne sont pas ou peu à ma portée....

Mais perdant patience aprés avoir tant lutté
Semaines aprés semaines à mentir sur mes véritables intentions...
Ainsi les Adms , ces anges qui n ont d'anges que le nom
( croyez moi ange ou démon je suis ou j'etais)

Ce sont sentis d un coup plus pauvre....
Pauvre d un compagnon de jeu,
car les quelques objets se regagnent ici ou à Hanovre
Mais les compagnons c'est une autre histoire.... en mieux.

Je m'en vais faire part de mon fait d arme à mon clan,
Le vrai celui ci.... composé d homme sans foi ni loi,
qui veulent mettre d autres mots faits de vents
D'autres manières de jouer sur cette parodie de jeu de bon aloi....

Ainsi avec notre verve habituelle
Que tout le monde s accorde à dire de talentueuse,
je m en vais écrire une ritounelle
A ces gueux et ces gueuses

Contant notre fait d'arme
qui restera dans les annales du jeu
ou en tout cas sur ce forum plein de charme....
ou non, ainsi soit "je"

end

=> jef1503,

Qui rappelle que les WoS sans faire expres
De 12 popos à l époque se sont privés
Ou on pouvait  porté en même temps et par n importe qui....
Comme quoi pour se planter on a pas besoin d etre mal accompagné....
Par vous ou par autrui.

Merci de noter que ce message est écrit avec la même ironie que le message intial du post...

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users