Aller au contenu

Event Avalon : Au service de la lumière

• Please log in to reply
86 réponses à ce sujet

#1 Galaad

Galaad

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 30/11/2006 - 22:13

Avalon, ayant envoyé ses troupes regler des problème à l'etranger, se retrouve à effectif réduit pour maintenir la paix sur Oniirÿs. Pour combler ce manque, les chevaliers en charge de maintenir l'ordre font appel aux aventuriers qui parcourent Oniirÿs, libres, ou avec leur compagnons. Des missions leur seront confiées. Bien entendu, Ils en seront recompensés !

Amis Aventuriers, nous avons besoin de vos services. Acceptez vous de nous aider ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hrp :

Les inscritpions sont ouvertes à cette adresse : http://www.avalon.hbg.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=64

Voici tout ce qu'il y a à savoir sur cet Event :

Citation

I/ Les Inscriptions.

Les inscriptions se font par le forum, et se font par guildes. Les freelance devront se trouver une equipe ou bien coopérer avec une guilde. Il n'y a aucun niveau requis, ni de grade recommandé.

Il vous suffit d'indiquer le nom de la guilde participante, ainsi que le pseudo du responsable de celle ci dans le cadre de l'event.

II/ Pendant l'Event

Les reponses devront être envoyées a moi même par mp sur ce même forum. Un passage RP acompagnant celle ci est toujours bien vu.

Chaque mission dure 2 jours. La réponse attendue sera communiqué a la fin de cette période ainsi que le nom des guildes ayant mené à bien celle ci.

III/ Les points

Chaque bonne réponse vaut 3 points. Les premiers à reussir la mission se voyent attribuer 3 points supplémentaire. Les second auront 2 points supplementaires, et les troisième un seul point.

A la fin de l'évent, un classement se fera. En cas d'égalité, une mission supplémentaire sera mise en place pour les départager.

IV/ Les récompenses.

Pour les premiers : Casque de Lucy +Lame de damas  + Pistolet de Cosmo Warrior zero + Chapeau de toshiro.

Les seconds :Carte de Sakura - Verso + Sulfateuse de toshiro + massue de laura

Les troisièmes : Poignard de San + Couteaux de chloé

Nous vous attendont nombreux ! La première epreuve sera lancée Samedi, voire dimanche s'il n'y a pas encore assez d'inscriptions !

Edit : Merci aux Po² pour m'avoir permis d'utiliser leur concept d'event.  j'espere que celui ci sera aussi reussi qu'etait le leur !

Modifié par Galaad, 05/12/2006 - 21:45.

#2 Blastor

Blastor

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 30/11/2006 - 22:16

bonne nouvelle , je compte bien participé

Image IPB

#3 Kennet

Kennet

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 13 messages

Posté 30/11/2006 - 22:42

Le jeune pirate eu un sourire en coin...

"Tss, quelle belle parodie des Qmp po²... Une fois encore nous voila plagié. Mais venant d'etre aussi fade que sont les avalonien cela ne m'etonne pas... :devil:

La paix c'est l'ennuie, et l'ennui c'est pire que la mort.

Je suis l'idealiste du navire et je vous le dis, un monde de paix serait ce qui pourrai nous arrivé de pire, alors pour le bien d'onyriis je vais me sacrifier et faire en sorte que les milices engagée par ces avalonnien n'atteignent pas leur but.

La lumiere chasse les tenebres, mais l'ombre persiste toujours.

Kennet, eclata de rire.

"Ca leur apprendra a m'ecraser mes bottes avec leur mulets. Saleté de chevaliers de lumiere..."

#4 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 01/12/2006 - 00:56

C'est pas Mjonir qui a lancé un Event avant tout le monde? Je me rappel que c'était bien amusant son truc.
Mjonir est po2?

Le vil coquin.  :)

Au fait, question qui me venait comme ca. Qui a lancé les 1er Background par perso comme les po2 cette saison?

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#5 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 01/12/2006 - 09:31

Voir le messageCronos Ixion, le 01/12/06 à 00:56, dit :

C'est pas Mjonir qui a lancé un Event avant tout le monde? Je me rappel que c'était bien amusant son truc.
Mjonir est po2?

Le vil coquin.  :)

Au fait, question qui me venait comme ca. Qui a lancé les 1er Background par perso comme les po2 cette saison?

Elle (ou il) a fait quoi Mjonir ? Rapport avec AF ? T'as un message sur MF pour argumenter cela ? :)

Sinon bonne chance à cette nouvelle guilde Avalon. En espérant que cela attire plus de convoitise que l'event P0²

P.S : On peut décider de choisir les items de seconds ou de troisieme à la place des items pour les premiers si on termine premier ?  :siffle:

Sinon pour les Background, je ne peux te dire :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#6 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 01/12/2006 - 09:49

Bonne chance pour cet event  :cool:

Modifié par Kamus, 01/12/2006 - 09:51.

Image IPB

#7 Galaad

Galaad

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 01/12/2006 - 09:52

Remplacement d'un objet pour les premiers :

Pendentif de ein sera remplacé par carte de sakura - verso.

#8 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 01/12/2006 - 12:32

Citation

Elle (ou il) a fait quoi Mjonir ? Rapport avec AF ? T'as un message sur MF pour argumenter cela ?

Tant de promptitude à répondre à un message aussi futile que le mien, je suis comblé de joie :)

Si tu réponds à ma question par d'autre question, on va pas trop avancé -____-

J'ai retrouvé son post, mais c'était un concour en fait, axé sur des questions/ réponses manga plutôt ardue, avec un montage Design de son évènement qui faisait croire que c'était de l'Event.  ;)

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#9 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 01/12/2006 - 12:54

Voir le messageCronos Ixion, le 01/12/06 à 12:32, dit :

Citation

Elle (ou il) a fait quoi Mjonir ? Rapport avec AF ? T'as un message sur MF pour argumenter cela ?

Tant de promptitude à répondre à un message aussi futile que le mien, je suis comblé de joie :)

Si tu réponds à ma question par d'autre question, on va pas trop avancé -____-

J'ai retrouvé son post, mais c'était un concour en fait, axé sur des questions/ réponses manga plutôt ardue, avec un montage Design de son évènement qui faisait croire que c'était de l'Event.  ;)

J'ai répondu rapidement parce que je venais de le lire ^^'
Pour moi c'était plus un message pour dévaloriser le travail des pirates en leur retirant l'idée innovatrice qui a été tenté de mettre en place. D'ailleurs si c'est bien le cas, je me demande ce que nous avons fait pour mériter cela.

En ce qui concerne les BG, je pense que c'est encore les PO² a l'avoir afficher publiquement. Après je peux me tromper :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#10 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 01/12/2006 - 13:10

C'était pas tellement de la dévalorisation de po2, vu que j'ai toujours trouvé sympathique leurs idées. ( et je le dis franchement, s'ils en sortent encore des bonnes, pourquoi me priver des les copier ?  :lol: )

C'était plutôt un message adressé à Shinta.

Citation

Tss, quelle belle parodie des Qmp po²... Une fois encore nous voila plagié.

C'est lassant de voir que tout le monde plagie les po2  :P

( Je concède le fait que son message était du rp, j'aurais du en faire également... Mais bon, sans rp elle aurait dit la même chose >_> )

Image IPB
- Takuan Soho -

#11 march

march

Seigneur d'Oniirÿs

• Createur de Contenu
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 940 messages

Posté 01/12/2006 - 14:30

Ouep, je me s'en d'humeur aventurier ces temps ci.
Allez va, je vais voir pour m'inscrire.

Modifié par march, 01/12/2006 - 14:31.

Image IPB

Image IPB

#12 fallen_angel

fallen_angel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 324 messages

Posté 01/12/2006 - 21:01

Les chevaliers de Lumière... le Bien.
L'infinitum... le Mal ?
Tout serait si simple dans notre Univers si celui-ci s'avérait aussi manichéen que le commun des mortels le pense, le désire.
Le Bien est le bon coté par hypothèse lexicale, et par simple besoin de circonvenir les âmes sans Destin.
Qu'adviendrait-il du Monde si on leur démontrait le contraire ?
L'accepterait il ?
Non... Ils nieraient. C'est certain.
De toute façon notre Voie est tracée, les dés sont jetés et rien ne peut plus aller contre cette enthropie primaire et millénaire.

L'individu adossé à un pâle mur de grès grossiers sortit soudain de ses songes quand le prêtre du nom de Seth se retira de l'attroupement causé par la déclaration Avalonienne.
Il se mit alors en marche à ses cotés, l'air quelque peu hagard.
Image IPB

#13 Kennet

Kennet

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 13 messages

Posté 02/12/2006 - 10:16

Le pirate regarda s'eloigner le pretre et son acolite...

"Je me demande quel camp vont choisir ces etres detestables, cela me ferai rire de les voir servir le "Bien". Mais enfin ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions, qui sais si suivre le bien n'est pas le meilleur de faire le mal..." Il faut que je les garde a l'oeil...manquerai plus qu'ils se soit decider a faire d'Onyrris un monde de Paix"

Kennet eut un haut le coeur...puis il sourit.... Il venait de trouver comment couper la langue de leur pipoteur...les habitants d'Onyriis n'avaient meme pas reussi à faire la moitié de la chasse a des etres aussi inofensifs que l'etait des pokemon donc la paix. Kennet eclata de rire.
De plus, si ce dernier avait participer au fameux jeu de Monjir, il aurai vu qu'il sagissait uniquement d'enigme et devinette hors AF.

Une aventure extra Onyrrienne certes tres interessante d'ailleurs... A noter que en m'associant a un avalonien je l'avais d'ailleurs gagné...C'etait avant qu'il ne tourne mal en voulant faire le bien à tous pris.... Mais des que  l'on aura mis a terre cette soi disant guilde de lumiere, je me ferai une obligation de l'enroler sur nos navires...de gré ou de force. Ce n'est qu'une question de temps...
Mais j'y pense, la quete va biento etre lancée , je dois reunir les miens...

"Megami cheri, viens donc voir, parait qu'il veulent allumer la lumiere dans Onyriis, t'a pas du feu  :devil: ..."

Ps: Nan hors rp j'lui ai dis: " oué bof spa aussi bien fait que nous mais ca nous divertira :D"

Modifié par Kennet, 02/12/2006 - 10:37.

#14 Megami

Megami

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 10 messages

Posté 02/12/2006 - 10:21

" Megami chérie ", pardon ?

Tu prends veste sur veste avec Eliza et tu espères quelque chose de moi ? Pauvre inconscient ...

Pour le feu, tu dois allez voir le desaxé, c'est lui qui s'occupe de tout cela, pour ma part le feu je l'utilise, comment dire, autrement ... (j'aime marqué à blanc mes prisonniers ... ils hurlent, quel délice !)

Megami semblait en extase ... la torture était vraiment son passe temps favorit, elle fesait même peur à Kennet qui était juste à côté ...

Hum, bon, si mes souvenirs sont bons, les Avalon n'était pas spécialement amicaux envers nous, je vais donc participer à leur " quêtes " même si celle-ci n'aura pas l'ampleur de la notre ...

Megami leva la tête alors ... et pensa " Peut-être qu'avec du bol, j'arriverai à chopper un de ses hommes en noirs pour le mettre dans la cale, hum ... " elle s'en léché les babines d'avance ...

#15 Galaad

Galaad

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 02/12/2006 - 14:28

hrp :

La premiere mission sera lancée demain.
Inscrivez vous, c'est gratuit ^^.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users