Aller au contenu

Concours un défi périlleux

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 28/11/2006 - 17:40

Bonjour à tous,

suite à quelques discussions sur la taverne, et au vue de la non-participation au concours " un défi périlleux " ( alors que d'après mu, nombre de vous sont morts sur lucy entre temps... ), je souhaiterai expliquer un peu mieux les règles de ce concours, car elles vous semblent un peu floues.

Voilà comment va se décider la désignation du vainqueur, à la fin du concours:

- dans un premier temps, je regarderai si quelqu'un a réussi à TUER lucy tout en survivant, si tel est le cas, il sera déclaré vainqueur ( si plusieurs personnes sont dans ce cas, la personne ayant réalisée le plus de dégâts sera privilégiée ) (

Citation

Le gagnant sera celui qui aura tué Lucy en infligeant le plus de dégats possible, sans mourir.
)  ( aucun des deux participants actuels n'est dans ce cas )

- si personne n'arrive à TUER ( je dis bien tuer ) lucy tout en survivant ( ce qui est pour le moment le cas ), la personne qui aura infligé le plus de dégâts ( qu'il soit en vie à la fin du duel ou pas ), sera déclarée vainqueur (

Citation

Si aucun des participants n'arrive à tuer Lucy sans mourir, celui qui aura infligé le plus de dégâts sera déclaré vainqueur.
).

Vous pouvez donc sans crainte proposer vos duels où vous êtes mort contre Lucy, personne n'a pour le moment réussi à la tuer tout en survivant...

Si vous ne pouvez proposer un duel où vous êtes mort contre Lucy, merci de me le signaler, c'est sûrement dû à un problème technique.

Voilà, tout est dit ;)

Si un point des règles vous semble obscure, n'hesitez pas à me demander des précisions

Modifié par elfoune, 28/11/2006 - 17:47.

Image IPB

Image IPB

#2 ymmit2002

ymmit2002

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 28/11/2006 - 17:47

J'ai fais un fight contre Lucy et j'ai eu un entrekill "28/11/2006 17:05". C'est la date où j'ai effectué le duel.
Lien : http://www.animefight.com/index.php?action...amp;id=39566017

J'ai ressucité avec un senzu 12h + un senzu 6h et j'ai été dans les concours pour posté le lien du duel mais...

"Vous n'avez aucun duel de moins de 48h contre ce NPC", petit problème ^^". J'ai posté ici car celà avait un rapport avec ce concours, si jamais je dois le posté dans la partie "Support Technique", faîtes le moi savoir :x.

EDIT : Voilà, maintenant apparement je peux posté le lien, ce qui est chouette mais le fight n'est plus du tout le même, il est du genre : http://www.animefight.com/index.php?action...amp;id=39566017 mdr

Modifié par ymmit2002, 29/11/2006 - 00:07.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users