Aller au contenu

Marre de la censure

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 27/11/2006 - 12:31

Sarko J_C a encore frappé !!
mais je pouvoir m'exprimer bong sang !!!!
?????

Je voulais juste avoir des avis de la communauté ....
jusqu'à ce que tu t'en mêles, ca partait bien, et tu te refous au milieu et tu censures

Bientot il va falloir se formater a employer des phrases  type! bravo la team, vive J_C , gloire à fallen,  Zell ne doit plus parler ....

Bref, je répond à Archy :

===> Archy .... pour te répondre, je dirai, que lorsque j'ai re re donné ma confiance à cette personne, il m'a montré un site cgichtat.. unt ruc du genre
pour pourvoir se connecter a ekipnet, sans mirc ( de la fac quoi) ....
et ce matin, en essayant de trouver la combine qu'il a établie pour me "hacker" ... me suis rendu compte que dans la ligne du bas (c'est une fenetre explorer), il yavec des META, ou balise je crois , avec tout le codage de la page .. , le graphique de la page, la couleur des lettres, le type d"écriture, ton login .... et ton pass !! super visible, une fois que ta remarqué, qu'il se trouve la !!!

Il a du user de sa fourberie, pour loucher sur ma fenetre et voila !!

moi j'appelle ca de l'honneteté, du courage, des vraies valeurs morales dans le spirit Adi !!!

Une personne normale et un minimum sincère, ne penserait meme pas a regarder cela sur les ordis des autres !!!

Et pour finir, Archy .... lorsque cela c'est produit, et qu'il a fait son numéro, évidament, je n'était pas la !!!

Luna et Karnage ont tenté de me défendre en le kickant ou le bannissant .. mais étant sop et protect ..... ils n'ont rien pu faire !!

voila <===

désolé d'ouvrir ce post, je voulais juste répondre a Archy sur le topic de base
Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#2 Shin-Hikaru

Shin-Hikaru

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 27/11/2006 - 12:39

Erf...Fallen est bien un ami IRL? Si oui pourquoi tu le prend comme sa? Raconter à tout le monde votre histoire? T'es plus un enfant, règle sa avec lui! Si il a essayer de revenir sur le chan zen avec insistence c'est qu'il voulait  te dire quelque chose.
Enfin franchement faire une histoire comme sa pour un ami IRL (si c'est vraiment le cas) je trouve sa enfantin (surtout de faire un post sur mf)

#3 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 27/11/2006 - 12:46

Bonjour Zell

> pas de politique ici !
> Un forum n'est pas en soi une démocratie: il est géré selon des règles que tu ne semble pas accepter.
> Tu veux mettre dans la boucle toute la communauté alors que c'est une affaire strictement personnelle: si je venais a me faire voler mon pseudo: a. je change mon pass; b. je previens epiknet; c. je prends acte vis a vis des voleurs..... mais je vais pas vociferer sur le forum AF...

voila mes humbles conseils afin que tu n es plus à faire face encore à une déception au travers d une réponse un peu sèche ou une cloture de post...

jef1503

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#4 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 27/11/2006 - 12:46

Le post a ete clos par un modo .... tu l'a reouvert en sachant tres bien que c'est interdit
JE (et non pas JC) ferme donc ce post.
Tu sais me contacter via mIRC il me semble, merci donc, a l'avenir de me faire part de tes reaction en PV si les sujet sont ferme.

Tu ecope d'un avertissement sur le forum a la suite de cette reouverture

TheArchAngeL, qui aime que les regles soient respecteees

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#5 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 27/11/2006 - 12:47

Bon je vois que tu continues à n'en faire qu'à ta tête en te moquant dui monde...

J'espère qu'un ban d'une semaine te remettra les idées en place, j'aime pas du tout cette récidive d'attitude. Tu pouvais venir en pv si tu voulais donner une réponse en plus.

J-C qui commence à en avoir marre de gérer les débordements de zell

Edit : tu m'as devancé de peu archi
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#6 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 27/11/2006 - 12:56

J'interviens ici a titre exceptionnel, je ne tolererai pas une minute de plus voir des propos comme "dictateur", "sarko" ... etc à l'encontre de n'importe quel membre de l'équipe.

Tes posts sont peut-être légitimes, mais ta conduite est inacceptable.

Je te banni donc du forum, sans date de retour envisagée.

Et avant de parler de démocratie tu ferrais bien de comprendre de quoi tu parles, essai d'aller insulter un agent de police pour voir ce qu'il t'arrive ... même dans l'un des pays les plus démocratique de la planète.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users