Aller au contenu

La Zell's Touch

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 27/11/2006 - 01:12

J'espère ne pas me tromper de section pour poster ceci ,

Mais je suis dans Discussion Générale et Publication du Royaume, et aujourd'hui, dans le merveilleux Royaume d'Onyriis ... une nouvelle "guerre" s'est produite ....

C'est avec un soupçon de recul et toujours autant de franchise que je vais vous la racompter en mode role-play... :)

C'était un jour comme les autres dans la Taverne du Clan des Zen.... Il y'avait les gayzous habituels, le fondateur en carton, quelques chevaliers redoutables et un homme avec une capuche noire qui devait venir du coté obscur....

Une personne proche du fondateur en carton ...alias  la Jamaican Loutre s'en alla aux oreilles du fondateur pour lui racompter que l'individu à capuche s'était servi de son apparence la veille afin de faire le plaisantin , mais bien sur n'avait rien fait de mal ....

Bon le role play c'est nul .....

j'y vais franco, comme d'hab :

En gros,  vers 22h, karnage m'apprend qu' hier fallen m'a subtilisé mon pass mIRC et qu'il a fait le fanfaron avec.

Donc logiquement,  ni 1 ni 2, je passe en mode zell vénère,( pour changer, vous commencez à me connaître.) :lol:

De ce pas je fonce sur #animefight, chan dirigé par J_C, je lance le topic et me voila banni (pour changer aussi)

Je demande alors sur #clanzen si quelqu'un peut inviter un max de personne de #animefight pour lancer un débat sur la fourberie dans le monde d'AF. De la kenji se fait ban par jc, car il a transmis l'info et qu'il m'a fait de la pub

Bref,

Fallen reviens sur  #clanzen, et un peut enervé il prend !kb direct (classike) il revient ==> idem

De là, nous discutons de cela sur #clanzen, smelcc arrive et  fallen reviens ==> vlan, re-kb !
Smelcc ne comprend pas pourquoi.. je re explique
Smelcc, le Zorro des temps modernes (c'est pas provok ni méchant) s'emporte, me dit que ce n'est pas grave et touti quanti

J'étais un tantinet enervé ...  re kb! pour fallen

Smelcc s'enflamme et Gibson le suit

Fallen revient; tente de s'expliquer en disant que je n'ai pas d'humour ... Genre une fois de +, c'est lui qu'il fait le fourbe, c'est moi qui me fait prendre pour un con, et selon la populasse présente.. je dois .. accepter et rire ..c'est logique..n'est ce pas ? :kill:

Bref.. j'étais encore + enervé de voir que je n'avais pas de soutiens dans cette sombre affaire ..
Je commence à dire que je vais supprimer mes persos zen ...en gros ca voulait dire que j'allais me consacrer qu'à un seul perso et que j'en avait marre de m'investir dans ce jeu surtout que chaque fois, ca me retombait toujour dessus...

En gros on se retrouve sur le chan avec "gibson, smelcc, fallen et...karnage" VS moi  :pleure:

On ajoute à cela ce que je pense de la mentalité qui règne en ce moment sur MF en général , je me re emporte et je balance un truc du genre que j'en ai marre de me prendre la tête pour me faire OWNED a chaque fois
A ce moment là, karnage fait un listing sur af-defis ==> il vire tous ses persos de la guilde + ceux de gibs et Smelcc annonce en exclusivité la fin des ZeN et veux lui aussi etre viré.

Pour, moi perso, ca commence à faire un peu beaucoup ce soir  :ninja:

On rajoute que Karnage en pv, et me dis en gros  que ca faisait un moment qu'il voulait partir parce que mes propos sur MF étaient intolérables.
|
Genre.. je suis le seul à penser ce que j'ai dit à propos des champions et de la mentalité.... bref

Mais une fois de plus, je vais me retrouver avec de vrais ami(e)s à tenter de remonter la ZeN et désolé Smelcc, mais la ZeN ne va pas mourrir pour ca, .. ca ferait trop plaisir à certains

Donc voila ... j'ai donné ENORMEMENT de mon temps, de mon naturel, de mon flood,  pour certains, afin de rendre "unique" le concept ZeN dans un monde d'Onyriis en perpétuelles quetes de reconstructions et d'améliorations, sous la pression d'une poignée qui en veulent toujours plus et qui trouvent toujours un moyen de faire +...

De cette affaire ridicule, entre un étudiant (zell) qui re re re fait confiance à un autre(fallen) et cet autre , qui se re re re re sert de lui pour lui re re re piquer son pass (je sais pas comment cette fois ci)  pour se connecter à sa place sur IRC .. et bien voila ..c'est bidon

résultats , 3 des plus anciens ZeN que je respectais ENORMEMENT attendaient la goutte d'eau pour partir .....  (Qu'elle ne fut pas ma deception et ma tristesse)

Ca ne sera peut être pas les seuls ...(j'ai pas fini de  :pleure:  )

Ils sont partis .. bonne route à eux dans le royaume d'Onyriis ... je ne les blame pas, c'est leur choix .... Je leur souhaite que du bon car je les "aime" tousssssss
Mais partir pour ce genre de choses .... Tout ca car :
-je ne pense pas comme eux sur certains point,
ou
- parce que je n'ai pas agit de la facon qu'une personne (smelcc) aurait agit vizavi d'une autre (fallen).... je trouve ca dommage.

De toutes façons, comme c'est souvent le cas, c'est souvent ceux qui sont les victimes ou qui se soulèvent contre les injustices mises en place par les hautes sphères (la team) ou personne avec un meilleur standing(fallen), qui se retrouvent, punis ou laisés ........ Car une majorité qui est derrière ces personnes la, pour éviter de se faire blamer ou de se faire voir dans le camps des révoltés

Voila, ce post à juste pour but de montrer mon état d'esprit en ce lundi 27 novembre et que je comprends toujours pas pourquoi

_ on s'efforce de donner raison à la personne qui pique un mot de passe et s'en sert a l'ainsu du véritable propriataire ..... et non pas a la personne qui s'est faite pieger
_ on s'efforce à dire que la Team a fait des changements radicaux justifiés alors que ca fausse tout par rapport aux données mises en places en début de saison
je parle d'une notion d'équité ou d'équitabilité entre joueurs ... je ne critique pas l'acte d'avoir apporté ses changements car ils devaient etre fait ! c'est logique qu'un champions soit blast ! faut pas etre débile pour le comprendre!!

Mais bon .. personne n'a compris ce que j'ai voulu dire et a préféré tiré sur la cible mouvante (alias zell) ..alors que j'ai juste dit que ce que la team avait fait été bien, mais que perso, je l'aurais pas fait de cette manière là ! c'est tout

bonne lecture :)

Modifié par [ZeN]Zell, 27/11/2006 - 01:34.

Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#2 Loulou

Loulou

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 27/11/2006 - 02:02

Mode español [ON]:

Que movida ^^

Mode español [OFF]

c'est domage voir une guilde se dissoudre (p-e? :s) a cause de ça... :(

Image IPB

Image IPB

#3 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 27/11/2006 - 08:11

Euh si les zen se dissolve c'est un peu une victoire adi <_<

Z'avez interet a rester debout è_é Sinon je vient te mettre une fessée Zellounet cheri è_é

Modifié par Cyrius, 27/11/2006 - 08:12.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

#4 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 27/11/2006 - 09:39

Je me demande comment aurais réagit Smellc, gibson et Karnage si on leur avait leur identité (en volant le pass) sur IRC . <_<

Enfin bon Zellounet te laisse pas faire et même si tu dis pas tout le temps les choses comme il faudrait tu dis toujours des choses vraies. Fallen comme arrives-tu encore à te mettre à dos un AMI IRL ? J'arrive pas à comprendre. Perso cela aurait été mon cas, je t'aurais déjà foncé dedans. :ninja:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#5 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 27/11/2006 - 10:34

en cas de vol de pass, il suffit de venir voir un modo en PV .... ou un half, ou a defaut un voice ..... Il y en a maintenant suffisament pour que, quelque soit l'heure du jours ou de la nuit, une forme d epermanence reste assuree ....

TheArchAngeL, qui ne dira rien d'autre

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#6 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 27/11/2006 - 12:25

Zell je t'ai prié de régler tes histoires en pv ou sur un autre chan car ceci ne regarde en rien la team : il s'agit d'un mot de passe de ton pseudo IRC et nous n'avons pas à nous mêler de vos histoires internes à la guilde. Dans ce cas tu peux même t'adresser au modérateur Epiknet directement... Tu as continué malgré mes 2  avertissements et bien entendu tu as gagné ton ban ainsi. Pour kenji il a été kick "gentiment" et pas ban car je savais que tu lui avais demandé en pv de faire l'annonce alors que je t'avais demandé de ne pas le faire en pv en plus (preuve que comme d'habitude tu te fous vraiment du monde).

Cette affaire ne regardant en rien la team je clos ce topic.
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users