Aller au contenu

Champions

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
41 réponses à ce sujet

#31 Blastor

Blastor

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 24/11/2006 - 23:17

Voir le messageGatzou, le 24/11/06 à 18:55, dit :

En outre, j'expliquais que ca avantageait certaines personnes par rapport
à d'autres, ce qui est contraire à l'esprit de compétition qu'est censé reprensenter
en partie AF...

Les mêmes changements au début d'un reset auraient été bien mieux reçues et acceptées
de la part des joueurs !

100% d'accord

en mettant en places les 2 dernières "nouveautées" en début de saison ils n'y aurait pas eu de probleme vu que tout le monde devait y passer

mais maintenant non! pourquoi ceux qui passent après devraint se taper + de tps et + de risques ?

Image IPB

#32 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 25/11/2006 - 03:33

Ouah juste au moment que j'arrivais au lvl 9 BRONZE, je me disais je vais vite upper avec tous ses champions en carton. A priori je risque d'avoir une hallu en arrivant lvl 9. M'enfin le jeu est ce qu'il est.

Perso je dis qu'il faudrait retirer tous les points donnés par les kills de champion, au moins ça en réconforterait certains  :P

Sinon je suis totalement pour l'idée de Vasco. A personnage de type champion, on attend la surprise de type divine  :lol:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#33 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 25/11/2006 - 12:06

moi je suis d'accord avec masaru sur ce coup,pourtant j'ai pas encore passer le level 9 or avec mes 2 persos,mais bon c'est le jeu!

faut voir ça comme une bonne évolution du jeu ;)

sinon je pense qu'il faudrai éffectivement donner pas mal de point pour kill les champions(genre 5pts par npc kill)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#34 Skuld

Skuld

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 650 messages

Posté 25/11/2006 - 12:31

Voir le messagepetitcoeur, le 25/11/06 à 12:06, dit :

moi je suis d'accord avec masaru sur ce coup,pourtant j'ai pas encore passer le level 9 or avec mes 2 persos,mais bon c'est le jeu!

sinon je pense qu'il faudrai éffectivement donner pas mal de point pour kill les champions(genre 5pts par npc kill)

Euh, on a seulement dit que les NPC type champion était maintenant dur/impossible a tuer avec nos lvl 9....
Mais pour la plupart ils sont... simple qd on est lvl 10....

donc 5 pts par npc tué... un peu abusé....

==> Imagine un lvl 10 or.

30 defis lancé par jour, soit 5 * 30 = 150 pts par jour , si tu comptes les 50 defis reçu de ces NPC en plus tu arrive facilement a a 250/300 pts... en 24hr...

Meme probleme si on donne que 1 pts....
Enfin tout ça pour dire que tu viendras crier parce que les premier lvl 10 or (les tricheurs donc) engrangeront un max de points grace a ces NPC.

NB : ya tjs la solution de donner les pts qu'une seul fois pour un même NPC.

Modifié par Skuld, 25/11/2006 - 12:33.

Image IPB

/end
Image IPB

#35 Mak's 77

Mak's 77

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 25/11/2006 - 13:47

Au debut j'etais un peu degouté vu que je suis lvl 8 or ... je sais que je vais en bavé mdr

Mais bon apres reflexion , ils doivent honnoré le statut de " Champion " donc si au level 9 bronze on les kills sans difficultés , on peut pas les appeller vraiment des " Champions " ...

Et puis bon , raler raler raler sert vraiment a rien ... la decision a été prise , on joue avec ou on joue pas ... personne ne nous oblige a joué :x
Image IPB

#36 Loulou

Loulou

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 25/11/2006 - 15:06

Voir le messageSkuld, le 25/11/06 à 12:31, dit :

Voir le messagepetitcoeur, le 25/11/06 à 12:06, dit :

Euh, on a seulement dit que les NPC type champion était maintenant dur/impossible a tuer avec nos lvl 9....
Mais pour la plupart ils sont... simple qd on est lvl 10....

donc 5 pts par npc tué... un peu abusé....

==> Imagine un lvl 10 or.

30 defis lancé par jour, soit 5 * 30 = 150 pts par jour , si tu comptes les 50 defis reçu de ces NPC en plus tu arrive facilement a a 250/300 pts... en 24hr...

Meme probleme si on donne que 1 pts....
Enfin tout ça pour dire que tu viendras crier parce que les premier lvl 10 or (les tricheurs donc) engrangeront un max de points grace a ces NPC.

NB : ya tjs la solution de donner les pts qu'une seul fois pour un même NPC.

Et faire en sorte que les lvl9 soit les seuls a recevoir des points par kill?

Image IPB

Image IPB

#37 hokage of konoha

hokage of konoha

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 234 messages

Posté 25/11/2006 - 15:14

De toute manière ce n'est pas a nous de nous occuper de ca masaru sera bien rélgé le problème et moi je trouve que les Af sont très bien comme ils sont c'est tout.
C'est les stats qu'ils meritent.
Donc pas besoin de raler car il reste tjrs les defis a lancés.

/Me qui trouve que c'est plus interessant de se battre contre de bon champion  :devil:  :devil:

Modifié par hokage of konoha, 25/11/2006 - 15:14.

je n'abandonne jamais c'est comme ca que je concoit ma voie de ninjustus
Image IPB

#38 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 25/11/2006 - 19:31

Apparamant vous ne comprenez pas les propos de Gatz ou de Blastor, ni les miens !!!!!!!!!!

On critique pas Masaru ni le fait de faire des innovations !!

Mo perso, je veux juste que vous avouiez que ya une méga injustice par rapport aux autres ! et que ca sert a rin que les nouveaux champions défient les lvl 9 !

Et pour ma touche perso , j'aurais préféré (a part pour les ex champions "flutch, ymmit et nornesh) de remettre les 180 point ke leur avé fillé leur proprios !!

Genre, y'a til moyen qu'attlas repasse en 1205 / 0 / 1600 ou que ceux qui ont des preuves, ou se souvennent des stats de leurs champions fraichement créer les fassent parvenir ....

voila c'est tout !
Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#39 Mak's 77

Mak's 77

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 25/11/2006 - 19:35

Citation

Mo perso, je veux juste que vous avouiez que ya une méga injustice par rapport aux autres ! et que ca sert a rin que les nouveaux champions défient les lvl 9 !

C'est sur que le level tiens maintenant son rang " d'ultime level " , deja qu'en or ca va etre dur , j'imagine les grades inferieurs ...

Citation

Et pour ma touche perso , j'aurais préféré (a part pour les ex champions "flutch, ymmit et nornesh) de remettre les 180 point ke leur avé fillé leur proprios !!

Genre, y'a til moyen qu'attlas repasse en 1205 / 0 / 1600 ou que ceux qui ont des preuves, ou se souvennent des stats de leurs champions fraichement créer les fassent parvenir ....

Allez redemandez a chaque joueur leur " ex-stats " seraient un peu galere pour la team et sans une grande utilité ...

Modifié par Mak's 77, 25/11/2006 - 19:40.

Image IPB

#40 Visiteur_Darksaiyen_*

Visiteur_Darksaiyen_*
  • Guests

Posté 25/11/2006 - 20:08

Voir le messageMak's 77, le 25/11/06 à 13:47, dit :

Mais bon apres reflexion , ils doivent honnoré le statut de " Champion " donc si au level 9 bronze on les kills sans difficultés , on peut pas les appeller vraiment des " Champions " ...

Oui c'est vrai qu'on doit honoré le statut de Champion, mais honoré ne veut pas dire tuer les joueurs. Les NPC sont là pour nous aider, pas pour nous tué.

Mais c'est vrai qu'on devrais pas tué les Champions aussi facilement non plus. Donc d'un il aurais fallu les augmenter de peu seulement. Comme ils sont en ce moment, c'est ridicule. :s

Bref, les NPC subissent trop de changements soudaines, à pas oublier que les NPC nous défi que 2x par jour au lieu de 4x :x

#41 Hyoga

Hyoga

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 370 messages

Posté 25/11/2006 - 21:28

Très bonne innitiative masaru..mon npc n'est pas spécialement comme je l'aurais aimé mais on peut les appellé champion, c'est deja très bien ^^

Les npc sont la pour nous aidé? Oui je suis d'accord mais la on parle de champion animefight..il y a des npc lvl 9 et lvl 10 qui ne sont pas des champions, si tu veux que ca "aide" peut-etre plus de npc lvl 9 et 10 alors..?*

Mais bon on va pas trop en demandé non plus..très beau travail en ce moment de la team...Bravo  :wub:

Image IPB

Image IPB

#42 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 25/11/2006 - 22:10

deux cas :

1- les champions a bonne charac qui ont maintenant des charac differente
Penser que la team va prevenir chaque personne, leur demander leru avis e/ou suggestion, examiner des preuve sur leur stat passees etc ... est simplement inconcevable... y a pas 150 personnes deriere AF pour eplucher tout ca.

2- les champions qui ont ete volontairemetn creer avec des stat pitoyable pour servir de punching ball
A chaque fois que les joueurs exploite ou contourne le systeme, et que la team corrige cela, les joueur rallent et demande une NOUVELLE chance de jouer a nouveau, cette fois en respectant l'esprit du jeu .... desole... il faut fair epreuve d'intelligence des le debut

ces deux cas sont de toute facon resolu et reuni dans le cas numero 3 qui est le suivant et se decline en deux alinea:
a - la team n'a pas, a cette ocasion, solicite l'avis des EX - proprietaire de ces champion
b - la remise a niveau des npc a eu lieu, ne sera suremetn pas reprise et n'est pas negociable.

TheArchAngeL, qui pense que toute contribution supplementaire sur ce sujet est vaine puisque destine a ne pas etre entendue

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users