Aller au contenu

Champions

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
41 réponses à ce sujet

#16 Gatzou

Gatzou

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 24/11/2006 - 16:22

Lis les postes précédents Kenji avant de me répondre...

Les personnages dans le classement n'étant que lvl 8 ou 9 vont devoir
passer minimum 20 jours au lvl 9 cause de ce changement, perdant un
grand nombre de points ( environ 5 / jours ----> 100 pts + de perdus comparés lvl 10 or )

Tu vas me dire qu'ils n'avaient qu'à se dépécher d'upper, mais ils ne pouvaient pas
savoir et la lenteur de leur progression était volontaire en fonction des critères du classement.

Et ne me dites pas qu'on peut compenser avec les défis, ca serait BEAUCOUP plus lent et
surtout BEAUCOUP plus risqué !
( Ceci dit, ca ne serait pas un problème dans le cas d'une saison complête avec ces rêgles,
on est bien d'accord...)

Le problème des défis NPC / 2 est le même, il fallait le faire mais en aucun cas maintenant  :siffle:

#17 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 24/11/2006 - 16:37

Citation

Et ne me dites pas qu'on peut compenser avec les défis, ca serait BEAUCOUP plus lent et
T'as la réponse a ton post  :)
Si vous voulez upper plus vite , défier....et 30défis ca donne pas mal d'exp =)
Après libre a vous de prendre le risque ou non, mais cette mesure est aussi pour forcer a défier les joueurs quelquepart ..
Alors biensur on va dire " bouh les vilains y sont passés entre les mailles du filet " , mais je rappelle que les champions sont un concept nouveau...par conséquent ce n'était pas tout a fait au point .
Après pour les persos classements..
2x 6 NPC par jours ( Gally , Kazuma , Docrate, Kyo Soma , Janemba , VanFanel) = 12points / jours
mieux déjà que le level 10 si tu veux parlés en terme de npc.
Et puis vous fesiez comment quand il n'y avait pas les champions au fait ?

Et puis vous attachez beaucoup trop d'importance au classement actuelle, alors que celui ci sera très certainement revu...donc si pour vous le classement de cette saison résume tout, bah vous avez surement raison  :rolleyes:

Modifié par kenj, 24/11/2006 - 16:39.

Image IPB

#18 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 24/11/2006 - 17:06

Citation

Et puis vous fesiez comment quand il n'y avait pas les champions au fait ?
Bah on avait les lifors *Bouuuuh les lifors c'est le mal...*.
Il n'empeche que si il n'était pas aussi simple de tuer dans ce jeux, les gens se défieraient au moins...  :siffle: *Bouuuuh sale bisounours*.

Ne jouer qu'avec les NPC est une conséquence, et non une cause des non-défis entre joueurs ;)
Image IPB

#19 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 24/11/2006 - 17:27

Encore une fois au risque de me repeter:

- les champions doivent avoir des stats de champions.
- Ce  n etait visiblement pas le cas avant d une part du fait d un bug qui faisait perdre ses objets d autres part du fait qu on pouvait mettre + de 30 pts sur un skill ce qui n est normalement pas le cas ( style je met 90 pts en vie .....)
- aujourd hui nous avons des champions avec des stats en rapport avec leur statut.... cad un personnage qui aura finit la derniere quete ( no spoil :- ) )..... et qui aura donc "finit " AF....

Conclusion: il n y aura pas de retour en arriere et les prochains champions seront encore plus durs pour certains ( j en prepare une bonne dizaine :-) en plus des eventuels de l an dernier).....

Maintenant on fait quoi ????  On continue a raler en disant " c nul " "je suis pas d accord"  ou pire " toute facon tu comprends rien et tu me comprends pas...."

NON !

Comme on est tous des personnes sensées, on fait des propositions, on construit autour d un jeu qui visiblement dechaine les passions et donc auquel on souhaite adhérer.... On propose des solutions et on argumente celle-ci

Donc: plus de champions = difficulté a upper ???? Disons que l idée générale est que le délai pour upper de 08 à 09 puis de 09 à 10 est affreusement long en rapport  au délai de up des levels précédents....

Une proposition serait d augmenter le nombre de npcs pour rendre ce délai moins long mais pas aussi court que els autres car il est logique de mettre plus de temps a faire 400000pts qu a en faire 1500....

Il serait de bon ton d être à nouveau constructif alors que nous sommes à nouveau aussi dans une période ou nous sommes écouté plutot que de recommencer un cercle destructif ou tout le monde va rester dans son coin pendant 3 mois

enfin bref , pour ce que j en dits....

jef1503

Modifié par jef1503, 24/11/2006 - 20:05.

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#20 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 24/11/2006 - 17:39

jef je trouve que ton ecriture en vert clair fait mal aux yeux  :P

+1 pour jef et kenji (trop forts ces WoS  :lol: )

moi j'aime les defis, et je pense que cela relancera d'une part le rapprochement des joueurs et des guildes, et d'autre part les kills (bouh :kaola: ). avec les résus illimités et pleins de defis je vous laisse imaginer le carnage (sans "k"  ^_^ ) que certains pourront faire

Image IPB

#21 -GoN-

-GoN-

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 24/11/2006 - 17:39

Bonjour,

Avec la ré-augmentation des défis, des statistique des Champion je ne vois pas pourquoi les lifors serait encore interdit. Le "nouveau" principe à la mode étant l'entraide pourquoi les full life serait exclus ? Ce sont les joueurs qui aide le plus a XP. le level 8 déja long en or ( je n'y suis personellement jamais arrivé ) ne parlons plus du 9, ceci serait surement la fin des level 10 or chaque saison... a moins que les saison durent, disons 1 ans chacune.

Cordialement Quincy-Master

#22 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 24/11/2006 - 17:52

Voir le messageGatzou, le 24/11/06 à 14:46, dit :

Là, on change les règles du jeu pendant la partie, mais où est-ce qu'on voit ça ??  :gasp:

Prenons un match de football, par exemple

Par exemple en final de coupe du monde de football... utilisation de la video interdite, mais utilisation quand meme quand la faute est tellement grande que elle nescessite uen reaction immediate .....

Autrement dis, quand l'abus est ENORME, on attends pas, on corrige.... le seul reproche que l'on puisse faire est en effet que cela n'ai pas ete fait en debut de saison...

Voir le messageGatzou, le 24/11/06 à 14:46, dit :

P.S. : Tiens, tant qu'on y est, pourquoi ne pas retirer les points de fusions multiples dès maintenant  :D   ;)

Ah .. oui, ca serait bien .... mais c'est helas u npeu lus dificile a mettre sur pied puisque cela nescessiterai l'ajout, en cours de jeu, d'un nouveau modul .... ce qui risquerait d'entrainer des bug. Cela dit, tu a raison, si cela avait ete possible, cela tomberai dans la meme categorie ....

Voir le messageGatzou, le 24/11/06 à 15:22, dit :

La vache, c'est degueullase en effet de forcer les gens a jouer le jeu ...
Ok, certain on reussit a monter sans prendre de risque ... alors donc pour une poigne de personnne ayant exploite le systeme, il faudrait comdamner le JEU a ne pas evoluer ... belle mentalite ....

Voir le message-GoN-, le 24/11/06 à 16:39, dit :

Bonjour,

Avec la ré-augmentation des défis, des statistique des Champion je ne vois pas pourquoi les lifors serait encore interdit. Le "nouveau" principe à la mode étant l'entraide pourquoi les full life serait exclus ? Ce sont les joueurs qui aide le plus a XP. le level 8 déja long en or ( je n'y suis personellement jamais arrivé ) ne parlons plus du 9, ceci serait surement la fin des level 10 or chaque saison... a moins que les saison durent, disons 1 ans chacune.

Cordialement Quincy-Master

Pasque le but est d'avoir un jeu ou les joueurs se defient, et se tuent entre eux ...
Si on enleve les champion bidon, mais que l'on permet au joueur de les reproduire en nombr einfini sous forme de lifors, autant laisser les champion bidons. Maintenant tu prefere peut etre monter rapidement, sans risque (et soit dit en passant sans challenge), tres bien, on l'aimerait tous...mais ou serait la gloire ?
Si tu n'est pas d'accord avec ces idees d'affrontement, de violence, et de competition, tres bien, ce sont tes idees et je les respecte ... mais respecte donc celle des createur du jeu ... ils ont UNE vision pour leur jeu, y adere qui peux, n'y adere pas qui veux ... au final ceux n'aimant pas le jeu ne sont jamais force de jouer !!!

TheArchAngeL, pour la mesure actuelle

Modifié par TheArchAngeL, 24/11/2006 - 17:59.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#23 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 24/11/2006 - 18:44

Heu, j'ai pas tout lu, mais certaines de vos réactions me font bien marrer j'avoue !

Du style " ouai le mec qui a découvert AF en milieu de saison il se fait owned par rapport aux premiers qui ont commencés au début de la saison "

=> Je peux vous cité, facilement, depuis mes trois ans et demi de jeu, un nombre INCALCULABLE de modifications en cours de saison qui ont fait changer la donne d'un côté (les nouveaux) ou d'un autre (ceux au début de saison) ... dans les deux sens hein !

Alors bon ... personnellement je trouve ça normal, j'ai un perso qui n'est que level 7 argent alors que je le joue tout les jours, mais normal, je l'ai commencé en milieu de saison O_o c'est impossible que je sois level 10 or aujourd'hui (ou alors, j'ai speed, pas fait gaffe à mon efficacité etc ..)

Après, les champions sont bien des " champions " vous savez la définition d'un champion ?

Citation

SPORTS. Athlète qui, dans une compétition, a remporté la première place. Champion de France, du monde. Champion, championne olympique. Par ext. Sportif qui excelle dans sa discipline.

qui excelle

Citation

Se montrer supérieur ou particulièrement habile dans tel domaine, telle activité

En gros, un champion est quelqu'un qui est par définition IMBATTABLE, un Challenger si vous voulez, pas un mec qui vous permez d'up en 1 jours du level 9 au level 10.

Serieux, j'ai déjà essayer de résisté à Fanjo avec mon full def en générique, faut vraiment tomber sur le bon combo hein, sinon c'est patatraque tu finis à -800 ... mais j'ai survécu une fois, je me suis dit " pwned le fanjo " :D

Après, il est vrai qu'un petit " plus " pourrait être donné si on arrive à battre un champion (c'est vrai, en sport, on obtient une médaille etc ..) pourquoi pas un max d'Onyrs, avec la côte des meilleurs champions de chaque semaine celui qui a tué le plus etc ...

M'enfin c'est comme tout, la team n'a pas 36 mains, (la loterie est un bon exemple pour cela, un truc mis en place qui est simpa, mais qui ne sert pas trop à grand chose car y'a rien à côté pour utiliser ;p) ... et vous apprendrez qu'il lui faut du temps pour mettre en place toutes les nouveautés ^_^"

Shadow-Master agent de la team avec deme (who >_> cte team de ouf toi :D :kiss: deme :P)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#24 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 24/11/2006 - 18:48

J'ai franchement pas le temps de lire toutes vos querelles.
Je dirais simplement que : un Chevalier d'Or + 3 objets de classe 10 = 120 + 3*20 = 180 points.

TOUS les npc Champions ont strictement 180 points. C'est à dire que ce n'est que la copie d'un vulgaire joueur .. sans objet spécial .. appeler ça Champion c'est déjà beau.

Je ne vois aucun problème, sauf la mauvaise vois, affaire classée.

Image IPB

#25 Gatzou

Gatzou

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 24/11/2006 - 18:55

TheArchAngel, tu ne m'as pas bien compris ou je me suis mal exprimé...

Ce n'est pas la nature des modifications qui me dérange, bien au contraire, mais
le fait qu'elle soient appliquées en plein cours de saison.

En outre, j'expliquais que ca avantageait certaines personnes par rapport
à d'autres, ce qui est contraire à l'esprit de compétition qu'est censé reprensenter
en partie AF...

Les mêmes changements au début d'un reset auraient été bien mieux reçues et acceptées
de la part des joueurs !

P.S. : n'utilise pas le quote abusif et dirigé sur mes posts, c'est trop facile, tu détournes
mes propos  :angry:
En ce qui concerne les points de fusions multiples, j'étais ironique...
Il est évident qu'ils sont l'objet d'abus et qu'il doivent être supprimés, mais en aucun
cas en cours de saison, car cela anéhantirait les efforts de bons nombre de joueurs qui
ne l'auraient pas fait tout en sachant que ça ne rapporte pas de points...

#26 goku113

goku113

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 24/11/2006 - 19:50

Masa je trouve que tu a trop géré sur les stats des champion c'est allucinant leur stat la loool sa fait trop plaisir enfin des vrais duel :D

GG :)
Image IPB

#27 Vasco

Vasco

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 298 messages

Posté 24/11/2006 - 19:56

Vu que les champions sont devenus beaucoup plus durs a battre, il serait interessant de donner des points de classement pour les avoir battu (sans les tuer, par example).

Image IPB

#28 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 24/11/2006 - 20:03

Il est vrai que ne donné des points QUE pour ces NPC serait le mieux je pense, ca serait des points très très dur à avoir, et les réssurections seraient plus nombreuse ...

Totalement pour l'idée de Vasco à condition de devoir le tué, et que les autre ne comptent plus !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#29 dark cancer

dark cancer

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 24/11/2006 - 20:42

je suis vraiment pas content, je trouve que mon champion de la saison dernière n'est pas assez fort (aoi takuma). LOL
non serieusement pourquoi critiquer une décision qui permet enfin d'appeller ces NPC des champions!!!

bravo a la team!! :cool:  :cool:
Image IPB

#30 Loulou

Loulou

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 24/11/2006 - 21:15

Moi aussi je suis POUR l'idée de Vasco. Puisque maintenant on peut les appeller des vrais champions NPC alors ils sont plus forts que des NPC normaux, donc sa devrais donner un point de plus si on arrive a les tuer.

Modifié par Loulou, 24/11/2006 - 21:15.

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users