Aller au contenu

Champions

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
41 réponses à ce sujet

#1 Blastor

Blastor

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 24/11/2006 - 14:31

Citation

23/11/06 20:00 - Attention, tous les npc champions indignent de ce nom vont êtres revus dans la soirée.

imaginer un perso de 700 off avec 6000 de vie mme Freezer est pas aussi baleze... alors l'accepter au lvl 9 bronze, cest un peu se foutre du monde non ?

tout les champions sont devenu impossible a accepter a moins d'être un vrai suicidaire (bah wi on a 9 chances sur 10 d'y rester)

alors déja les NPC défient moins , mais alors la , ca commence a faire beaucoup

on parle de compètition équitable ??? il aura donc fallu 4 jours pour passer du lvl 9 au lvl 10 jusqu'a la semaine passée

et 2 mois a partir d'aujourdhui ...

je n'ai plus qu'une chose a dire, merci pour ces magnifiques modifications

Image IPB

#2 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 24/11/2006 - 14:41

Demerzel ou le mode ironique ..... tout ca parce qu'il fait partie de la vague de joueur "in" , "dans le coup" , dans la ligne de pensée de la team ......

Je suis désolé mais Blastor a raison a 1564654%

moi j'ai aps a me plaindre ... mon perso principal a passer le 9or !

mais ceux qui vont y arriver d'ici peu , il n'auront pas le même privilège que fanjo, kalman, popo, sharkounet ou moi même ....

Tout comme ceux qui sont passer or et argent !!!

les gars qui ont découvert AF entre temps , ou tout ceux qui ont voulu reset , ou tout ceux qui ont d'autres persos "bas rangking" ......

il vont passer 1 mois en bronze,  2 moi en argent et 6 moi en or pour faire le level 8 .... et je parle meme pas du lvl 9.... car qu'on se le dise... le fait d'avoir réduit le nombre d'attaque quotidienne des NPC ..ca a rien changé !!

Je recoit tjs 95% de NPC et 5% de défis de personnes qui ont tout le temps un level et souvent un grade de + que moi .....

Ralala ... marre des faux-cul

Modifié par [ZeN]Zell, 24/11/2006 - 14:45.

Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#3 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 24/11/2006 - 14:42

Hum quelque part le level 9 a toujours été un peu long...et comme le level 10 est ce qu'il se fait de plus haut , je trouve ca normal...
Après c'est clair que les modifications faites sur les champions sont parfois un peu trop forte..mais bon tant pis, on peut faire des mini challenges (dixit l'idée sur un topic) qui rapporteraient des points où l'on devrait tuer successivement :  Kakashi Sharingan , Gogeta , Yugi , Fanjo en moins de 24heures ou sans perdre de résu..
Après Freezer n'a pas le titre de champion AF , c'est juste un boulz qui est méchant  :o  ...mais bon c'est vrai qu'un Freezer un tit peu plus fort serait pas trop mal  :rolleyes:
Image IPB

#4 Narugo

Narugo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 24/11/2006 - 14:43

100% d'accord avec Demerzel! AF devient logique :cool:

Zell c'est toi qui est à la bourre! Le meilleur est à venir! Félicitation à toi pour avoir pu passer lvl 10 or sans qu'il n'y ait ses modif! Au moins ceux qui le deviendront aprés ses réformes prouveront qu'ils savent encore jouer!

Narugo qui préfère que la tâche soit plus complexe! ;)

Modifié par Narugo, 24/11/2006 - 14:47.

#5 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 24/11/2006 - 14:48

Bonjour

comme le précise "à sa manière" Demerzel, les champions sont level 10 or....

Ils ont donc 120 points à repartir + 57 points d objets il me semble....

Cela le rend donc plus fort que Freezer ce qui me parait normal vu que Freezer est faisaible en level 10 argent.

Il serait plus judicieux de proposer une solution palliative plutôt que de critiquer un juste retour à la normalité.

La vrai question est qu aujourd hui le poids relatif des NPCs dans le up d'un niveau à un autre est beaucoup plus faible en level 8 et aujourd hui 9 que pour les autres levels.

=> nous pourrions pê demander la création de nouveaux NPCs level 8 et 9 pour égaliser "ce poids relatif".

Maintenant, il existe un autre moyen d'accumuler de l'xp pour upper: defier les Autres...

bon fight a tous

Jef1503

Modifié par jef1503, 24/11/2006 - 20:06.

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#6 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 24/11/2006 - 14:53

ralala .... que c'est moche la mauvaise fois ......

Tout ca parce que tu as préféré attendre de pouvoir tuer TOUT les NPC de chaque level pour JOUER le TOP et Gagner des points quitte  a progresser doucement, alors que moi , j'ai préféré défié les copains pour upper normalement ...ralalala

Sinon, pour ta gouverne, j'ai d'autre persos ... donc je serai un bon joueur quand j'aurai monter un perso que j'ai reset en bronze (actuellement lvl 3 .... zut, il va prendre toutes les réformes, mais osef ..ca sera un vrai joueur qui aura galeré .... )

Tu devrai reset ton perso narugo alors, et recommencer depuis le début avec les nouvelles "regles" , si tu veux aller jusqu'au bout de ta pensée ..

je pense que fanjo aussi devrait recommencer, fallen, kalman .. pour ne citer qu'eux...et moi même off-course !!!
car on a été trop nul d'arriver 10 or dans la facilité  ......

pfffffffff

/mode ironique (ou leches bottes) ON , apparamant, il faut faire ca de nos jours

Modifié par [ZeN]Zell, 24/11/2006 - 14:55.

Image IPB

#7 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 24/11/2006 - 15:07

Citation

zut zell, je suis découvert! je suis un agent de la team infiltré aupres des joueurs ^^
... il dit qu'il voit pas le rapport

Citation

je ne rentrerais pas dans le cercle de provocation dans lequel tu cherche a m'amener ça ne ferait pas avancer le debat. tu devrait par contre te remmetre en question dans ta maniere de """dialoguer""".
===> c'est pas de la provoc, c'est un style d'expression, tout comme ceux qui font des courbettes à tout le monde ,ou en faisant genre de vouloir s'investir dans le jeu , en caressant la Team dans le sens du poil de la bête....

Citation

c'est vrai que ce n'est pas équiitable pour ceux qui ne sont pas déja 10 or... d'un autre coté il fallais bien faire quelque chose et les 10 or ne sont pas legions... c'est pas moi qui irait crier au scandale (et pourtant je suis presque lvl 9 or donc je me suis bien fait avoir ^^)
==> ben oui .... c'est pas équitable  pour ceux qui sont déja 10 or ... mais l'individu narugo, n'a pas a fanfaronner en disant que ceux qui le sont déja sont moins honnête (ou bons ) que les autres (ceux qui vont le devenir):) ou comme toi même  .. cher demerzel, qui est surement un gentil homme IRL, assez sympatique sur les chans, mais qui use de la provocation "subtile" sur un air ironique (toujours en allant dans el sens de la team ou des innovations) .. genre, ceux à qui plait AF comme c'était, on s'en fout !
Il faut absolument faire en fonction de ceux qui veulent du changement .... pfffff

Donc oui, il fallait faire quelque chose, mais ca aurait pu attendre la prochaine saison, afin que tout le monde reparte pareil !

Citation

comme le dit jeff la seule chose critiquable c'est que le nombre de npc au lvl 9 est le plus faible du jeu (hors lvl 10 mais la on a plus besoin d'upper), alors que c'est le niveaux le plus long. donc peut etre que plus d'équilibre au niveaux de la repartition des npcs par niveaux serait logique.
==+> ca s'est tout à fait vrai bien dit Jeff !

Image IPB

#8 Narugo

Narugo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 24/11/2006 - 15:07

Zell si tu penses que ce que j'ai voulu dire par :"Au moins ceux qui le deviendront aprés ses réformes prouveront qu'ils savent encore jouer!", c'est que tu ne savais pas jouer est faux... Juste avant je te dis que tu as été meilleur que moi puisque tu es arrivé lvl10or! Je dis juste que je ne pourrai plus profité du système comme il était et donc que je galèrerai plus... ce que tu soulignes dans ton post:
"moi j'ai aps a me plaindre ... mon perso principal a passer le 9or !

mais ceux qui vont y arriver d'ici peu , il n'auront pas le même privilège que fanjo, kalman, popo, sharkounet ou moi même ....

Tout comme ceux qui sont passer or et argent !!!"

Cesse de tout prendre sur la défensive! Arrêtez de vous plaindre dés qu'une mesure est prise et quand arrêterai vous de pensez qu'il y a d'un côté la team et de l'autre les joueurs!! Tout sa a évolué!
Bon fight à tous!!

#9 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 24/11/2006 - 15:09

Citation

et moi  :P

je me rappelle qu'il y a 2 saisons et avant, le level9 était le plus long du jeu ; pourquoi ? parce qu'on doit gagner 400 000 d'exp, ce qui est le record pour un level; ça va de soi que ce niveau là soit le plus long.

je ne vois pas ce que les champions ont a faire dans l'histoire puisqu'avant il y en avait 0 ! on se rejouissait donc de docrate, vanfanel, kyo soma, janenba, kazuma ... qui ne nous redefiez plus une fois qu'on les avait tué. on peut cnstater que par rapport à l'epoque, on a aujourd'hui une amelioration puisque les npc nous defient meme apres les avoir tué

et puis des champions surpuissants => ils peuvent d'une façon refleter le niveau d'un joueur, alors tant mieux

Image IPB

#10 Blastor

Blastor

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 24/11/2006 - 15:10

on ne relancera pas + de défis qu'auparavant, faut pas se leurrer ...

ce que je ne comprend pas c'est que toutes les nouveautées qui ont étées mises en places dernièrement ( surtout depuis cette saison) visaient a augmenter le côté attrayant de Af et de l'ouvrir a de nouveaux horizons , plutôt que de rester enfermés dans le même cercle de joueurs
Pourtant les 2 dernières décisions ont étées totalement a l'encontre de se principe.

pourquoi quelqu'un qui jusqu'ici a fait un perso avec 95% perso d'efficacité , va commencer a défier ?

un perso qui ne va plus jouer l'eff va descendre ces stats et on le retrouvera suspendu pour "liforisme"

tant pis , le seul truc a faire maintenant au lvl 9 sera d'accepter les défis de Kyo Soma et de Janemba ...

Image IPB

#11 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 24/11/2006 - 15:13

Citation

tant pis , le seul truc a faire maintenant au lvl 9 sera d'accepter les défis de Kyo Soma et de Janemba ...
c'est ce que tu feras, y'a pleins de personnes qui defieront et accepteront tous les duels où ils ne risquent pas de mourir quitte à perdre, ça fait parti du jeu

Image IPB

#12 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 24/11/2006 - 15:14

hey, arretez de vous battre, c'est qu'un jeu :) .

Vous vous plaignez du manque d'interactivité entre joueur, et je pense que la team fait tout pour remedier a ca, et la "remodelisation" des Champions va dans ce sens la. Maintenant, savoir si c'est juste ou injuste, je m'avance pas.

D'un autre coté, je suis d'accord que le terme champions ne peut pas être utilisé quand le npc perd dans 99% des cas. peut être qu'ils ont étés "trop" uppés, c'est vrai, mais dans ce cas la, des npc lvl 9 supllementaires pourraient être ajoutés, c'est une idée.

Mais le meilleur moyen, c'est de defier les autres. Tappez vous dessus bon sang ! (je sait, je me contredit avec ma première phrase ^^).

Image IPB

#13 Gatzou

Gatzou

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 24/11/2006 - 15:46

Mmmmh, là, pour une fois je suis d'accord avec Zell, du moins sur le fond...

Ces changements, avec lesquels je suis globalement d'accord, auraient du être appliqués
le reset prochain, et l'attitude de la team est critiquable  :blink:
Ils vont répondre que les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent, mais ce sont eux
qui ne savent pas les écouter  :(

Là, on change les règles du jeu pendant la partie, mais où est-ce qu'on voit ça ??  :gasp:

Prenons un match de football, par exemple, on va dire en cours de saison que les victoires rapportent
2 points au lieu de 3 ?  :kill:

Faut arrêter le délire, ça devient du grand n'importe quoi...

Et Demerzel, désolé, mais non, on a pas à subir les lubbies de la team sans sourciller, c'est nous les joueurs,
on paye pour la plupart, et là, on se fout de nos poires  :angry:

P.S. : Tiens, tant qu'on y est, pourquoi ne pas retirer les points de fusions multiples dès maintenant  :D   ;)

#14 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 24/11/2006 - 15:58

Gatz tu peux me dire l'influence qu'ont les champions ?
Car si tu es capable de citer un exemple comme le match de foot ainsi que son influence , tu seras aussi capable de me citer l'influence de la modif des champions.
qu'est ce qui est du grand n'importe quoi ?
Les anciens champions étaient du grand n'importe quoi voilà tout , les nouveaux champions ressemblent plus a des champions déjà.
Tu parles de payer l'allopass ...mais sincèrement je ne vois pas le rapport avec les champions personnellement...de meme je ne vois pas ou la team se fout de notre poire.
Cette mesure vient simplement dans la logique que les " champions AF " sont pas censés avoir des stats de level 8 comme c'était avant , alors arreter de péter un cable pour que dalle  ;)
Image IPB

#15 White Spirit

White Spirit

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 24/11/2006 - 16:03

pour ma part, je suis 100% d'accord avec blastor :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users