Aller au contenu

Attaque des NPC

• Please log in to reply
70 réponses à ce sujet

#61 brut

brut

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages

Posté 03/12/2006 - 23:52

Ben, ça fait déjà maintenant un moment que c'est mis en place, mais est-ce que tu as recu beaucoup plus de défi..?
Moi pas.. alors soit mon perso est trop fort  :D ce qui n'est pas le cas..
soit c'est autre chose  :blink:
Puis je voulais préciser que je me plain pas, mais que je donne mon avis, et mon ressenti.. Tout comme ceux qu'ils l'ont fait pour ce changement.. On ne les as pas jugés, faisont pareil pour ceux qui veulent dire que ça ne leur convient pas vraiment.. Meme si on reste toujours  :D  :D

Image IPB

#62 DarK

DarK

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 11 messages

Posté 04/12/2006 - 18:25

Est ce que vous povez répondre a ma question svp ?

#63 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 04/12/2006 - 21:09

Voir le messageDarK, le 03/12/06 à 17:17, dit :

Je viens de rejouer après un peu moins d'un mois d'absence et tous les NPC champion niveau 10 sont devenus bien plus forts ! Avant c'était assez simple de battre la majorité, maintenant j'en bat quasiment aucun, soit le niveau est trop élevé, soit je suis trop faible (352 158)....

Salut a tous !

Donc pour repondre a ta question; il est vrai que le changement a été radical car on est passé de npc "trop faciles" a des npc "trop difficiles" (c'est ce que je pense a mon gout) mais dans les deux cas il est quand meme plus normal qu'is possedent les stats actuellent qui sont plus en accord avec leurs niveaux que comme c'etait avant ou tu les pliaient comme un rien  !

voili voila A+
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#64 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 04/12/2006 - 21:11

C'est voulu, dark. Les Chmpions sont devenus ce qu'ils devaient être: des Champions avec des stats de lvl 10 or + objets.
Image IPB

#65 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 04/12/2006 - 21:27

Et les vrais champion de la saison derniere qu on nous a promis ?
Ils sont a la poubelle ?  :kill:

:pleure:

Modifié par MeHo, 04/12/2006 - 21:28.

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

#66 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 04/12/2006 - 23:59

Voir le messageShadowleaf, le 04/12/06 à 21:11, dit :

C'est voulu, dark. Les Chmpions sont devenus ce qu'ils devaient être: des Champions avec des stats de lvl 10 or + objets.

Juste je voudrai ajouter qu'il aurai été peut etre mieux de le faire apres le reset dernier ou alors apres celui a venir car cela pénalise un peu les joueurs qui ont pris la saison en cours et qui vont passer plus de temps sur le N9.

A+
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#67 DarK

DarK

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 11 messages

Posté 05/12/2006 - 17:37

C'est vrai qu'avant ils étaient trop faibles, mais la ils sont trop forts, pas que un peu, je meurs quasi contre tout le monde maintenant :(
Je dois faire une mauvaise gestion de mes objets...

#68 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 06/12/2006 - 20:34

Rof non rassure toi ce n'est pas un probleme de gestion de tes objets mais bien le fait que les npc sont devenuent tres forts car aucun objet ne peut te faire resister a un perso qui compte 808 d'off et 3200 de vies (surtout si tu comptes gagner ce combat) !!!

En tout cas au risque de me repeter ou alors de me faire rembarer pae ceux qui ne sont plus concerné  je trouve qu'il a été de tres mauvais gout que de changer ces stats en cours de saison car dans le cas comme moi ou j'ai pris la saison en cours et qui s'est retrouvé devant le fait accompli et bien cela me met dans une mauvaise posture car de un le niveau est devenu tres long et aussi cela me pénalisera grandement au niveau des points (kills et eff) tout au contraire des autres persos qui sont deja passé Or et qui eux n'avaient pas cette contrainte lors de leurs up de ceux-ci.

Me/ qui a pas mal les boules car je me sens tres laisé (et bien sur je ne suis surement pas le seul) alors que j'aurai pu faire un bon score avec mon perso cette saison !

Ps : Aiolia qui est tres content de cette saison qui est animé par beaucoup de concours et de tournois (merci aux nouveaux MJ ^^) mais qui n'aime pas trop les changement de ce type.

#69 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 06/12/2006 - 21:23

J'aime pas les choux de bruxelles, mais pourtant quand ma tante en fait, je suis obligé d'en manger.

J'aime pas me faire chier 3 heures le mardi matin en automatisme avec un prof qui répête chaque semaine les mêmes choses.

J'aime pas non plus me lever au aurore pour aller en cours, ah si je pouvais faire une grasse matinée tout les matins ca serait le pied.

Y'a plein de truc que je n'aime pas faire, mais que je dois faire ...

Alors que tu aimes ces changements ou non, que tu trouves cela injuste, c'est comme ça et pas autrement .. tu fais avec, et raler, ormi souler la plupart d'entre nous ne sert pas à grand chose.

Je n'ai rien contre toi, je t'explique juste les choses, la vie c'est fait de plein de truc qu'on aime pas et qu'on est obligé de faire, et ouai ... bienvenue ...

Shadow-Master qui ne peut décidément pas blairer les choux de bruxelles ...

Modifié par Shadow-Master, 06/12/2006 - 21:24.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#70 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 06/12/2006 - 22:32

Tiens c'est marrant car moi non plus j'aime pas les choux de bruxelle ^^
Mais bon j'ai passé l'age de manger ce que je n'aime pas, meme par politesse  :P

Sinon bien sur que je me plierai quoi qu'il arrive aux nouvelles regles qui s'appliqueront a tous moment (et a remarquer que je n'ai a aucun moment demandé a faire machine arriere) car mon envie de jouer a AF restera toujours la plus forte mais rien ne me fera changer d'avis que ce genre de modification devrait etre appliquée lors d'un reset afin de laisser la meme chance a tout le monde !

Donc comme le dit si bien ma chanteuse préférée je garderai toujours "ma positive attitude"  :lol:

#71 Araqiel

Araqiel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 06/12/2006 - 22:54

Ce n'est pas parcequ'un changement ne nous plait pas que l'on doit la fermer, au contraire!

Chacun doit exposer sont avis, si il en ressort que dans l'ensemble un changement n'est pas apprécié il pourra être revu. C'est comme ça que les jeux évoluent :)

Il faut savoir accepter les règles qui ne nous paisent pas, cela n'implique pas de la fermer pour autant ;)
Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users