Aller au contenu

Attaque des NPC

• Please log in to reply
70 réponses à ce sujet

#31 Masataka

Masataka

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 155 messages

Posté 23/11/2006 - 21:14

Ben moi personnellement l'eff je m'en fout un peu mais c'est vrai que ej n'envoyer pas le maw de defie au joueur peut que sa changera avec cette nouveauté

Image IPB

Image IPB

#32 Eiffel

Eiffel

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 250 messages

Posté 23/11/2006 - 21:20

J'avoue que c'est une bonne idée mais il reste un problème à cause de l'eff pour le moment les seuls défis que je reçois sont des défis de joueurs supérieurs, difficile à accepter en plus (le joli 300/0/1600 avec SAD)... Peut être l'interdiction de défier les joueurs de niveaux inférieurs serait cool (là j'en fais trop ^^).
Et je rejoins SM étant donné que j'ai un perso avec 100% d'eff et que je défierai personne du coup :P , donc l'eff reste le problème majeur (finalement les défis de level inférieur vient surtout de là).
Mais bon les défis de npc en moins ça va faire bouger un peu, c'est pas plus mal.
Mmmmh Eiffel's style!
Image IPB

#33 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 23/11/2006 - 21:34

moi je suis completeemnt dacord avec aolia fight
encourager les defis ... sa ne changera pas grand chose a par ralentir  les personnages de uper
personalement je n'utilise quasiment jamais les defis , et les seule defi que nous receveront seront ceux de joueur plus fort donc aucun interet, je persiste a penser que ce projet ne fera que ralentir la progressions des joueur vous ne pouvez pas prevori a l'avance que les joueur se defiront ( sans offencer vous n'etes pas psycologue enfin a ma conaissance) surtout que la plupart des joueur les utilise deja contre des niveau inferieur et continuront comme sa
vous avez recu plusieur demmande mais sa se trouve il y a beaucoup de joueur qui en seront mecontent
car eux non rien demmander etant donner que le systeme leur convenai .(il y aurai du avoir un vote avec lien donner sur af)

enfin dsl si j'ai peu paraitre agacan ou autre mais je voulai juste d'enfendre mon opinion qui est contre ce nouveau proceder

Modifié par kikujiro uchiwa, 23/11/2006 - 21:37.

#34 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 23/11/2006 - 21:35

Recompenser l'eff de maniere plus large serait une solution ^^^

Car pour mon cas perso , j'ai un perso Or avec 83% d'eff et cette eff je l'ai gagner par ma facon de jouer (donc en acceptant tout les defies sans exeption ou presque) au final je voit pas en quoi mon perso qui a gagner son eff serait moin recompenser qu'un lache ayant 100 % ^^

Donc la mesure est bien maqnue encore un petit chainon pour corriger le tire :)
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#35 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 23/11/2006 - 22:05

Si vous n'etes pas content de votre progression lente.. alors changez votre mentalité et défier les joueurs...gagner contre un level sup n'est pas non plus un mur infranchissable dans certains cas...faut arreter de croire que tous les joueurs ont des stats 500/0/2000
Le problème ne se posera plus.  ;)

Modifié par kenj, 23/11/2006 - 22:06.

Image IPB

#36 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 23/11/2006 - 22:11

j'ai defier les autre joueur mais comme les lvl inferieur n'accpetait pas, j'ai defier les meme lvl et je suis mort avec mes 2 perso ....
enfin bon si cela vous plai tant mieu pour vous et bon amusement ,
moi perso 1 progression encore + lente et risque de mourir si je veu avoir 1 progression plus rapide ne m'amuse pas  donc jvai surement arreter (meme si on s'en fou sur tout les joueur qu'il y a ses pas 1 joueur qui va chnager grand chose)
en tout cas j'avais bien aimer le style de jeux jusqu'a cette nouvelle regle, enfin merci et bon fight^^

#37 Narugo

Narugo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 23/11/2006 - 22:13

Voir le messagekuchiki byakuya, le 23/11/06 à 21:35, dit :

Recompenser l'eff de maniere plus large serait une solution ^^^

Car pour mon cas perso , j'ai un perso Or avec 83% d'eff et cette eff je l'ai gagner par ma facon de jouer (donc en acceptant tout les defies sans exeption ou presque) au final je voit pas en quoi mon perso qui a gagner son eff serait moin recompenser qu'un lache ayant 100 % ^^

Je suis assez d'accord avec cette proposition mais là on s'éloigne du sujet! Le but de cette réforme n'est pas d'améliorer le classement et l'obtention des points mais de faire que les joueurs se défient plus!

Aprés je ne comprends toujours pas le procés fait à l'eff dans le classement! C'est 5 points par jour et elle n'empêche pas d'envoyer ses défis! Quand je compare avec 30pts pour kill de NPC en moyenne...
Quel est l'intérêt d'avoir 100% d'eff quand il suffit de 90%!

#38 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 23/11/2006 - 22:18

Tu aimais quoi dans le style de jeu ?
AF se veut etre un jeu ou les joueurs se défient, ca l'a été il y a pas si longtemps que ca... jusqu'a l'apparition du classement.
Apparement ta conception de AF , c'est de frité du NPC a longueur de temps.. pas de reelles combats juste player vs ' computer '
Quand au risque de mourir , si tu arrive a dévelloper une technique de jeu correct tu pourras le minimiser voir enlever ce pourcentage de mourir.. tu ne peux t'en prendre qu'a toi si tu meurs.
Alors si tu progresses lentement c'est que tu as peur de te faire killé , donc tu ne défies pas (ou du moins que les level inférieurs) ... alors ne va pas dire que c'est la faute au changement de la fréquence d'attaque des NPC.
Image IPB

#39 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 23/11/2006 - 22:35

avec 8 resurection je pense pas avoir peur de mourir  le probleme des npc c'est que on  montera de niv plus lentement , l'interet de af est de se defier , je voi pas en koi avoir + de npc empeche les defis
de toute facon generalement comem je els di les defi von toujours dans le sens lvl superieur a inferieur donc sa sert arien car il seront pas accpeter , perso comme j'etait full spec j'acceptait tout , men fihai de l'eff c'est juste que c'etait deja asser long de monter et la sa le sera encore + (jutilisai deja mes defi afin de up plus vite)

voilac tout et je me repette si je parai agressif ou autre je le suis pas ^^
juste asser stresser (cause d'une nuit ou encore 1 fois j'ai pas reussi a dormir>insomni)
enfin donc  je reste toujours sur mes position d'etre contre cette regle

Modifié par kikujiro uchiwa, 23/11/2006 - 22:36.

#40 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 23/11/2006 - 22:39

Plutot que de faire du blabla sur la facon de jouer a AF Kenji montre nous plutot le genre de defis que tu lance et ceux qui sont accepter avant de parler un poil trop fort a mon gout  :siffle:

Et ensuite on en rediscutera
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#41 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 23/11/2006 - 22:43

parfaitement aolia mais je voulai parler ainssi  ^_^

enfin au moin nous somme dacord , surtout que les propo de kenji ,ainssi que ses argument  j'ai fai en sorte de les refuter(petite edite pour kenj qui se sentait agresser) , mais quoi que nous dision c'est pas nous qui decidonc ou apporton quelque chose qui puisse influencer mais sa nous empeche pas de donnez notre avis  :P

Modifié par kikujiro uchiwa, 23/11/2006 - 23:22.

#42 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 23/11/2006 - 22:58

Citation

l'interet de af est de se defier , je voi pas en koi avoir + de npc empeche les defis

Dans la logique de beaucoup de récents joueurs ( ? ) le fait de recevoir de nombreux défis d'npc n'implique plus le besoin de défier des joueurs réels. ( Pourquoi prendre des risques quand on peut upper de niveau sans rien envoyer en défis? )

Bien sur, il n'y a aucune obligation de défis, et comme le veux la logique, nous jouons avec le mieux, en laissant le moins bien de côté. A quoi bon prendre des risques, quand on peut s'en passer.

Ceci dit, à la longue, est-ce qu'accepter sans arrèt de NPC est aussi marrant qu'on le pense?
Si oui, alors autant faire un pétition pour changer le titre du jeu, et passer à NPCfight, le jeu absolument pas multijoueur, chacun dans son monde, et chacun pour sa pomme.

Le passage de 4 à 2 vagues de défis npc par jour est plutot pas mal, à mon humble avis.

Après quoi, les règles, la technique, etc ne sont plus d'accualité au moment de faire des défis.
Donc, c'est soit t'attend les npc et tu up sans risque, mais plus lentement.
Soit tu fais les deux, avec des risques de perdre, de mourir, etc ( on a rien sans l'autre )

Rien ne peut etre parfait et plaire à tout le monde, mais le jour où il y aura LA solution parfaite, qui ira à tout le monde, le système ultime quoi! Ben on trouvera toujours des joueurs à qui ca ne conviendra pas.  :lol:

Bref, pour faire encore plus long, et comme le dit si bien Elfoune dans un autre post... On propose certe les idées, mais au final c'est la Team qui fait les bons changements. A ce moment, autant faire comme d'habitude, et jouer en s'adaptant à la situation ( comme le dis si bien Jef1503, dans le meme post qu'Elfoune... pfiouuuu  :P )

Point barre, à la ligne  ;)

Citation

Plutot que de faire du blabla sur la facon de jouer a AF Kenji montre nous plutot le genre de defis que tu lance et ceux qui sont accepter avant de parler un poil trop fort a mon gout

Peut-etre que ces commentaires peuvent ne pas te plaire, ou que tu restes sceptiques à ses propos. Mais Ailoia, depuis combien de temps joues-tu?
Je pense que Kenji à quand une vision du jeu un peu plus lointaine que la tienne. ( Ce n'est en aucun cas pour te vexer ou te faire chier que je dis ca)

Tu lui demandes de montrer des liens de défis, mais comme la masse, il joue comme tout le monde, et s'adapte. Donc il jouera surement de la meme facon que toi. MAIS il a joué, il y a plusieurs saison d'une autre facon, d'ou son avis contraire sur l'acceptation des défis NPC, et gain de pts facile sans risque.

Après quoi, si tu veux un vrai lien de duel... Je défis de suite Kenji avec un level 10 sur son level 8, et hop... Le miracle est fait.. Les défis sont relancé.. youhou  :lol:

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#43 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 23/11/2006 - 23:04

Voir le messagekikujiro uchiwa, le 23/11/06 à 22:43, dit :

parfaitement aolia mais je voulai parler ainssi  ^_^

enfin au moin nous somme dacord , surtout que les propo de kenji ,ainssi que ses argument (trop ete en cour de francais) je les ai tous refuter , mais quoi que nous dision c'est pas nous qui decidonc ou apporton quelque chose qui puisse influencer mais sa nous empeche pas de donnez notre avis :P
(je parle de ce qu'il y a en gras)Mais lol quoi..ta perdu une bonne occasion de te taire en parlant de francais , mais je vais pas m'abaisser a donner des cours d'orthographes.. j'adore les non-sens.

Aiola_Fighter :
Les 14kills sur mon principal viennent de quoi a ton avis ?
Aller je t'aide , tout le monde n'est pas kamikaze , c'est simplement du relancement de défi et vu que je suis Or qu'il soit level égal je peux kill quand meme... apparement ta pas capté qu'il y avait un event et que pour moi lors d'event ca m'interesse pas trop les défis , je veux juste résoudre le  " problème " de l'event...

Allez vu que t'es sympa je t'offre un autre exemple :
Mon perso Kazumi a actuellement 33kills sur lui..
Et a ton avis ils sont apparus comme ca ? Non juste des relances de défis !
Au niveau 1 j'ai du défier des niveaux 1 ...alors ouais je killais mes copains level 1 et ca ne m'a pas empecher de survivre (je ne vais pas dire la technique mais ca se fait en bas level les kills avec un perso comme cela)

Mes exemples par d'eux memes....avant de parler renseigne toi va  :kill:  ca y est on peut en rediscuter  <_<  ?  t'es pas content que j'argumente pas dans ton sens ou quoi..  :ninja:

Ah au fait vous fesiez comment il y a 2saisons pour jouer ? Car il n'y avait pas temps de champion et la fréquence des Npc étaient pas aussi avancés qu'elle l'est actuellement ?
Vous défiez les joueurs...wouha magique , ca marche , ca fait uppé , et quand on a des stats corrects ca permet d'éviter les kills de level égal..
Et puis l'excuse de " il n'accepte pas mes défis " , j'y crois tiens , surtout quand je vois tous le monde qui accepte mes défis avec ma Kazumi.... les 3/4 acceptent et je défis pas que du level inférieur hein... modifie tes stats et essaye d'adopter une autre facon de jouer avant de dire " je réfutes tous tes arguments alors t'es cassé v'la ! "
edit :
15/0/400 pour un level 1 argent...et après tu t'étonne qu'on refuse tes défis ou qu'on te kill vu tes stats...faut arreter -_-

Modifié par kenj, 23/11/2006 - 23:08.

Image IPB

#44 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 23/11/2006 - 23:14

conos comme je les di auparavan avoir 4 vague de npc ne m'empechai pas de faire mes defi la preuve je les utilisai tous , et tout de suite les grnad mot comme > npcfight les npc sont la pour nous aider a up , les defi pour moi sont complementaire etant donner qu'il fau beaucoup d'experience , deja les defi les + important se retrouve dans les tournois , remplacer les npc par des defi qui ne seront pas accepter (moi je les accpete tous du momen que je ne meur pas et je les envoi tous ce qui a fai que je suis mort d'ailleur).

mais aparament tu ne peu pas comprendre que ceci ne fera que ralentir le developement des joueurs a moin que apres se soi 1 technique pour avoir + d'allo etant donner que il faudra + de temps pou up , ainssi on sera obliger de prendre + d'allo car il servira pour moin de nivo que avan mais ej en pesne pas que ce sois le but de cette reforme.
et aussi  tenir des propo de superioriter envers aolia car vous avez plus d'experience ne change en aucun cas l'avi du jeux .
j'ai jouer 2 ou 3 ou 4 saison donc je sais qu'il fau augmenter son experience contre les autre joueur plutot que les npc car sa ameliore le jeux?? c'est peut etre ton avi mais pas celui de tous, peut etre  la majoriter des "ancien" mais celui d'un "recent" comme moi qui n'est connu que cette saison.
ce que je vois c'est que on complique le jeux en augmentant le temps pour uper pour sois disan comem reson d'augmenter les defis pour forcer les "lopette" a les envoyer.
si tu veu envoyer tes defi ou les accpeter fai le mais en force pas ceux qui ne le veulent pas a le faire pk decider pour les autres?

meme si perso moi je les utilisai deja tous .

sur ceux dsl de m'etre emporter

Modifié par kikujiro uchiwa, 23/11/2006 - 23:21.

#45 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 23/11/2006 - 23:24

Voir le messageCronos Ixion, le 23/11/06 à 22:58, dit :

Le passage de 4 à 2 vagues de défis npc par jour est plutot pas mal, à mon humble avis.

Bah on verra mais je persiste a dire qu'il vaut mieux virer l'eff..... a voir

Rien ne peut etre parfait et plaire à tout le monde, mais le jour où il y aura LA solution parfaite, qui ira à tout le monde, le système ultime quoi! Ben on trouvera toujours des joueurs à qui ca ne conviendra pas.  :lol:

Et oui c'est bien vrai mais faut quand meme essayer de prendre la meilleure décision possible plutot que comme je le pense se soit plutot un coup d'épée dans l'eau que d'avoir adoptée cette modif (mais que j'accepte bien sur car j'aime beaucoup AF ^^)  ;)

Peut-etre que ces commentaires peuvent ne pas te plaire, ou que tu restes sceptiques à ses propos. Mais Ailoia, depuis combien de temps joues-tu?
Je pense que Kenji à quand une vision du jeu un peu plus lointaine que la tienne. ( Ce n'est en aucun cas pour te vexer ou te faire chier que je dis ca)

Je joue a AF depuis 1 an et je pense ne pas avoir a rougir de ses resultats mais bon il aurai été mieux de ne pas citer cet exemple car dans 15 jours il sera loin donc c'est je pense hors sujet les competences de chacun sur AF ^^

Image IPB
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users