Aller au contenu

Attaque des NPC

• Please log in to reply
70 réponses à ce sujet

#16 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 23/11/2006 - 13:09

Voir le messagedemerzel, le 23/11/06 à 11:24, dit :

j'ais tt un tas de trucs qui me viennent, comme le fait que ce ne soit pas équitable pour les joueurs ayant uppé moins vite pour le classement...

La saison a commence au meme moment pour tout le monde.
Les npc etait disponible de la meme maniere pour tout le monde.
si un joueur prend sla saison en cours, cela le penalise forcement ....

Je ne vois donc pas reellement l'inegalite a laquelle tu fais reference.

TheArchangeL, content

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#17 dark cancer

dark cancer

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 23/11/2006 - 13:24

j'attend de voir si ca va réussir à changer la mentalité des joueurs d'AF... j'espère en tout casque sur les 30 defis que j'envoie tous les jours, j'aurais plus que les 2 ou 3 duels acceptés comme c'est le cas depuis le début de la saison!!!!

/me qui regardait même plus les stats des adversaires défiés vu qu'ils refusaient dans 95% des cas!!

donc bravo et en éspérant que ca fasse bouger les choses  :cool:
Image IPB

#18 hokage of konoha

hokage of konoha

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 234 messages

Posté 23/11/2006 - 13:33

Je ne vois pas l'utilité de ton post Worm il na rien a voir avec le sujet si tu as quelque a me dire fait le en privée...

/Me qui aime pas les gens qui profite de certaine situation pour juste poster pour rien dire

Et puis le nouveau système ne me gène pas vu que j'envoie des defis moi sauf mes 2 perso top20 ce qui est logique.
je n'abandonne jamais c'est comme ca que je concoit ma voie de ninjustus
Image IPB

#19 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 23/11/2006 - 13:43

Héhé on va peut-être voir de nouveau quelques défis de joueurs ?!

Ca ne changera pas malheureusement l'impact de l'efficacité dans le classement.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#20 dark cancer

dark cancer

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 23/11/2006 - 13:44

je suis bien d'accord avec toi sur l'inutilité des posts de worm par contre sur le fait que tu ne lances pas de defis avec tes 2 persos du top 20, pas trop... mais chacun sa conception du jeu, du moment que ca relance les defis entre joueurs ca me va!!!! :P  :P
Image IPB

#21 hokage of konoha

hokage of konoha

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 234 messages

Posté 23/11/2006 - 13:47

s'il n'y avait pas de points par npc et pas d'efficacité je pense que tout le monde se defiré.
je n'abandonne jamais c'est comme ca que je concoit ma voie de ninjustus
Image IPB

#22 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 23/11/2006 - 14:54

Voir le messagehokage of konoha, le 23/11/06 à 13:33, dit :

Je ne vois pas l'utilité de ton post Worm il na rien a voir avec le sujet si tu as quelque a me dire fait le en privée...

/Me qui aime pas les gens qui profite de certaine situation pour juste poster pour rien dire
Je profite de rien du tout, c'est toi qui fais ton parano à dire que les gens se mettent d'accord contre toi. Je ne te connais pas (et n'en ai nulle envie), mais j'ai simplement souligné ce fait.

Voir le messagedark cancer, le 23/11/06 à 13:44, dit :

je suis bien d'accord avec toi sur l'inutilité des posts de worm
On se connait ? Il sert à quoi ton post à toi ?

Sinon, très bonne chose que d'avoir réduit les défis des NPC, espérons que ça ait l'effet escompté.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#23 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 23/11/2006 - 15:00

Arf commencer pas  :cool:  , bon ben tout le monde ce donne rendez vous a la capitale , comme au debut alors  :P
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#24 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 23/11/2006 - 15:49

a mes yeux, ton post, Dark cancer, et TES posts Hokage of Konoha, sont out aussi inutile sinon plus que celui de Wormlord .... alors la prochaine fois que je verrais un post inutile, particulieremetn si celui ci vient inutilement argumente sur l'inutilite du precedent inutile post, je metrait un avertissement.

TheArchAngeL, qui aime pas les conflits, mais ne les fuit pas pour autant

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#25 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 23/11/2006 - 16:38

Ceci est une exellente chose ;)

On va peut-être pouvoir resortir ces bons vieux persos killer ;)

Merci à la team pour ses changements !

CroCro, défis moi avec ton perso bas level en or sur mon level 10 :devil:  :devil:

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#26 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 23/11/2006 - 20:01

Bonjour a tous !

Je m'etonne que tant de mondes se rejouissent que les defis npc soient passer de 2 a 4 fois par jours  <_<

Je dis cela car quand je vois des niveaux comme le N8 qui est deja long en temps general, la pour le coup il sera "ultra long" maintenant suite au changement.
Bien sur le N8 est n'est qu'un detail mais franchement comme le dit un post plus haut 95% des defis sont en general refuses car comme la plupart des joueurs d'Af j'essai de jouer le classement et de ce fait les defis que l'on recevra ou que nous lanceront si l'on joue l'eff et le classement seront comme dab des N5 Or contre des N4 bronze (pour ne citer que ca) ce qui sera innaceptable pour la plupart du temps et surtout inutile.

Afin de ne pas "que critiquer" et apporter peut etre une solution il suffit selon moi de retirer l'eff du jeu ainsi que les points associes a celle-ci et comme cela malgres que ca ne m'arrangera pas vu que j'ai tres peu de fusions a faire car je les donnent a un membre de ma guilde (leader) comme cela se fait un peu partout cela je pense relancera les defis en masses.

Voila meme si ce n'est surement pas parfait comme idee je pense qu'elle est mieux que de passer de 2 a 4 floppés de defis qui comme deja dis ne servira surement a rien sinon a ralentir le jeu ^^'

Bon fight a tous
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#27 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 23/11/2006 - 20:11

Le but de virer le surplus de NPC, c'est d'avoir des défis entre joueurs ^^"

Donc, tu auras des défis de joueurs au level 8 oui ...

Je pense aussi que viré l'eff serait bien, je vais le dire honnêtement, j'ai mon perso qui à 100% d'eff au level 7 argent, et je compte pas lancé de défis ... car ca m'a coûte de faire gaffe à ce que j'acceptais etc ... si l'eff ne sert plus à rien je défierai (enfin faut carément la viré :D)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#28 kikujiro uchiwa

kikujiro uchiwa

Seigneur d'Oniirÿs

• Com. Manager
  • 1 902 messages

Posté 23/11/2006 - 20:46

si j'ai bien compris le systeme , on aura moin de defi de npc? les champion  et les esprit seront fai + puissant?
donc on gagnera moin d'experience et il faudra plus de temps pour monter de niveau si c'est sa le projet c'est trop nul , deja que c'etait long pour up alors la ( et pour les champion si c'est pour en avoir des imbatable comme janjo on va pas aller loin)

#29 Masataka

Masataka

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 155 messages

Posté 23/11/2006 - 20:56

Kikujiro je crois que tu n'a pas franchement compris...sa donnera peut etre plus envie au joueur de défié d'autre joueur plutot que de up qu'avec les NPC

Image IPB

Image IPB

#30 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 23/11/2006 - 21:11

Voir le messageMasataka, le 23/11/06 à 20:56, dit :

Kikujiro je crois que tu n'a pas franchement compris...sa donnera peut etre plus envie au joueur de défié d'autre joueur plutot que de up qu'avec les NPC

Peut etre que toi aussi tu n'a pas compris ^^'

A moins que tes persos ne fassent qu'une simple ballade sur Af avoir un perso meme bien classé avec 3% d'eff c'est ridicule et surtout comme je l'ai dis et ca j'en suis presque sur cela ne changera strictement rien car pour ne pas prendre de risque tu sera defié par des persos bien plus forts que toi et donc tu n'acceptera pas non plus les defis et tu upera qu'avec des npc.......................mais cette fois en plus long !

/me qui me trompe peut etre mais j'ai un doutre quand meme

Modifié par Aiolia_fighter, 23/11/2006 - 21:15.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users