Aller au contenu

Le dieu des Pokutes

• Please log in to reply
69 réponses à ce sujet

#31 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 06/12/2006 - 13:35

Hum "à bloque" avec quelques combats ? Non ce n'était pas le cas... Là tu avances une supposition sans fondement. L'event n'a pas suscité l'intérêt des joueurs, point. Faut pas se cacher après en inventant des excuses ou en faisant preuve de mauvaise foi.
Si la participation avait été "normale", le npc n'aurait pas gardé sa vie longtemps, on a eu assez d'exemples dans le passé, même si on avance le fait que vous êtes moins nombreux. Aussi, le nombre de point de vie est là aussi un faux problème. Il y avait des choses à trouver, mais il fallait effectivement cherché un minimum...
En gros avec vos réactions, je me dis que si on avait mis un npc qu'on pouvait taper comme ça sans réfléchir cela n'aurait pas posé de problème, tout le monde se serait défoulé dessus et le npc serait mort depuis des jours. Super intéressant effectivement...

Mais désolé on visait un peu plus haut et on était dans une optique de vous apporter une plus grande "consistance" que ça, en le plaçant sur un thème d'enigme à résoudre et dans un scénario...
Enfin, on va réfléchir de notre côté à tout ça et on fera peut-être des choses plus simples ou basiques... enfin à voir...
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#32 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 06/12/2006 - 13:36

trop devoiler, helas, tue le jeu, d'une autre maniere.... En plus, je ne pense pas que les guildes aient besoin d'aide, elles ont une puissance d'investigation suffisante de part leur grand nombre de membre.... il n'y a qu'a voir le nombre d'essais de fusions des Po2 pour s'en convaincre.

Si l'on aide trop, alors on se retrouve dans le meme genre de situation que les quete en ce moment, c'est a dire un truc que l'on fait avec la soluce sous les yeux, sans le plaisir d'avoir "resolu soit meme l'equation"

TheArchAngeL, qui aime la complexite !!!

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#33 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 06/12/2006 - 13:53

on SAIT que certain joueurs aime s ecreuser les meninge... on a jamais dit le contraire. Mais on se DOIT de fair eun event satisfaisant a la fois les joueur "basique" (tappe tappe tappe) et les joueurs "intellectuel". Le probleme est que l'on doit AUSSI faire avec AF en lui meme . Comme tu a du remarque, il n'y a pas de moyen a notre disposiiton pour creer un super labyrinthe. J'ai recemetn propose le developement de "quizz", c equi serait utilissable dans les event...li donc les reaction de nombre de joueurs : "a ben non pasque ca avantagerai ceux qui connaissent les manga" .....

cet event n'a satisfait personne puisque les basique on trouve cela trop complexe, et les joueurs aimant soit disant la finesse l'on trouve trop basique...

Encore une fois, on ne repporte pas la faute sur les joueurs, et on s'adaptera a ce que les joueurs peuvent/veulent faire... mais ca sera forcemetn au detriment d'autr ejoueurs....

Pour ma part j'estime avoir repondu au differnete questions posees ici, je ne developerai donc pas plus a la suite de ce post

TheARchAngeL, adaptatif

Modifié par TheArchAngeL, 06/12/2006 - 13:56.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#34 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 06/12/2006 - 21:26

J_C je parlait de ma guilde , car on a insisté pendant 1 semaine , mon message ne concerne donc que le G13 (qui a bien entendue laché l'affaire la 2eme semaine)

Modifié par kuchiki byakuya, 06/12/2006 - 21:27.

Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#35 zboubda

zboubda

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 134 messages

Posté 07/12/2006 - 12:11

Voir le messageTheArchAngeL, le 06/12/06 à 13:36, dit :

il n'y a qu'a voir le nombre d'essais de fusions des Po2 pour s'en convaincre

Et les freelance? Ou les petites guildes? J en ai personnellement bavé au delà des premiers objets... qd on a pas tout une logistique derriere c est peut-etre un peut dur... :)
Image IPB

#36 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 07/12/2006 - 12:41

on a pense au freelance dans le sens que les fusion presentait un avantage... mais n'etaient pas indispensable. Un freelance pouvait faire AUTANT de degat que une personne de guilde .... et oui ....

Det toute facon le dieu des pokute est partit .... et la suite d el'event a ete enclenchee ... un tournois... ca devrait plaire ..... bien sur il y aura des critique parceque tout l emonde n'aura pas gagne, et aussi pasque c'est pas just eque ds chevalier d'or puisse battre des chevalier de bronze, et suremetn aussi que c'est injuste que des personne en guilde ai de meilleu robjet que des freelance.. .mais bon, je ne suis pas responsable de ces terrible injustice .....

TheArchAngeL, qui pense que pour trouver... encore faut il chercher.

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#37 Masataka

Masataka

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 155 messages

Posté 07/12/2006 - 13:05

Je suis bronze je participe au tournoi et je vois pas pourquoi l'on devrait raler il y a un tournoi soyons content (surtout que sa fait longtemps que j'en avait pas fait) et puis si les or sont plus fort c'est pas injuste c'est normal

Image IPB

Image IPB

#38 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 07/12/2006 - 13:16

c'est sur cette bonne parole que je resterai ....
En tous les cas, bonnechance pour ce tournois, a tout le monde. Les potentiels sont cache ... donc strategie strategie .....

TheArchAngeL, qui se serait inscrit si il etait du bon level ... lol

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#39 Majin J

Majin J

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 07/12/2006 - 16:25

Bah moi je voulais juste remercier la team pour l'event que je trouve très original et oui même si le fond c'est toujours un grand michant a taper avec plein de vie j'ai bien aimé voir la tête du dieu des pokutes, allez voir Guu et trouver mon seul mandas de l'event (lol fait chier ces partiels ^^)

enfin bref merci pour l'event et le tournoi allez hop je vais prendre un allo juste pour ca ! ^^

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image IPB

Image IPB

#40 Narugo

Narugo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 04/01/2007 - 18:56

L'event est fini je sais puisque le dieu des pokute est parti mais bon! La question du pourquoi de cet échec m'a fait réaliser qu'il y a eu ceci quand le dieu des pokutes, mourrant d'ennui s'en est allé:

"Les autorités du royaume étaient présentes sur les lieux des combats et ont décidé de récompenser le Chevalier Makisha pour son courage, sa détermination et pour son grand nombre de combat menés contre l’envahisseur Pokutesque (ou Pokutien, on peu dire les deux). Le chevalier Makisha aura donc le droit de porter le titre de "Depokuteur" et recevra 350 points en récompense de son courage."

Je pense que si on avait annoncé que l'event rapporterai des points, peut-être certaines guildes ou joueurs y auraient passé plus de temps!
Je prends mon cas, c'est maintenant que l'event est fini que je m'y consacre le plus car je reste persuader que toutes les fusions n'ont pas été trouvé. Ce qui me pousse à le faire: les 3 points de fusion. J'ai du taper 3 fois le dieu pokute avec mon perso principal et aprés je me suis lassé, je n'ai pas persévéré!

Si on annoncé avant le début de l'event ou dans le message du début de l'event:

"Les joueurs les plus valeureux gagneront: 200pts
Celui qui arrivera à le tuer: ....pts
Ceux qui découvivrons des fusions: ....pts
Le joueur le plus méthodique:....pts
Les vainqueurs de tournois: 500pts"

Narugo qui pense que la carotte aurait pu avoir un effet sur la participation de certains...

#41 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 04/01/2007 - 21:26

Au contraire, je pense que parfois, il est bon de penser faire un acte pour le plaisir et y trouver un récompense en +
Image IPB

#42 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 04/01/2007 - 23:24

De nos jour tout marche a la carotte malheureusement  :hesite:
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#43 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 05/01/2007 - 10:20

Voir le messageShadowleaf, le 04/01/07 à 21:26, dit :

Au contraire, je pense que parfois, il est bon de penser faire un acte pour le plaisir et y trouver un récompense en +
Le problème c'est que taper un NPC à 1000000000000000 de vie, c'est pas vraiment un plaisir :/
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#44 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 05/01/2007 - 12:08

Voir le messageNarugo, le 04/01/07 à 18:56, dit :

Je pense que si on avait annoncé que l'event rapporterai des points, peut-être certaines guildes ou joueurs y auraient passé plus de temps!

LOL

1- depuis que les event existent, le kill de npc event de ce type a TOUJOURS rapporte quelque chose de sympa (objet uniaue, points, etc....)

2- si on monte des truc comme ca, c'est pour voir les joueurs participer par envie de le faire, pas pour se remplir les fouilles. D'ailleur tes proposition auraent eu les resulatat inverse. En effet, etrangement, le DERNIER jour, les npc a grosse vie se font toujours massacre par un ENORME nombre de joueur de la même guilde... pourauoi ? pasque porter le coup final est en general ce qui compte, il se reservent pour la fin.... le probleme est que cette fois TOUT LE MONDE a decider de se reserver pour la fin des le debut....

3- JC et moi en avons tirer les lecons qui s'imposaient et desormais nos NPC seront different, soit au nuiveau de ce qu'il rapportent; soient par rapport a leur charac, etc... Le tout bien sur dans le but de satisfaire les joueurs et de leur offrir quelaue chose qu'ils apprecieront davantage

TheArchAngeL, qui aimait bien son pokute

Modifié par TheArchAngeL, 05/01/2007 - 12:08.

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#45 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 06/01/2007 - 14:26

Un MJ a t'il le droit de tuer un NPC d'event qu'il ne dirige pas ?

/me qui prévoit
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users