Aller au contenu

Le dieu des Pokutes

• Please log in to reply
69 réponses à ce sujet

#16 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 22/11/2006 - 21:08

Kemar arriva a Umidia , ou il vit une bande de "kevin" faisant du cosplay et déblatérant sur le "dieux des pokutes" , en parlant a la 3eme personne tel Alain Delon .

Kemar leur lanca :

"Bande de hippie arreté de planer et aller lancer des defies"

Kemar reparti en sens inverse , la ou les gens ne se donnaient pas autant de mal pour raconter des bannaliter... , souriant il se dit

"A ces kevin quand meme"

ps: au cas ou je precise que c'est pour plaisanter  :cool:  ou pas  :lol:

Modifié par kuchiki byakuya, 22/11/2006 - 21:09.

Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#17 gibson

gibson

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 210 messages

Posté 22/11/2006 - 21:21

Gibson trouva étrange que quelqu'un l'interpelle comme ca ...

Après tout, était-ce parce qu'il chantait le générique d'Hare Notchi Guu à haute voix, en s'autoaccompagnant avec un youkoulélé, le tout en dansant habillé en véritable fan d'Astroboy que cet homme l'avait appelé Kevin ? ...

Le monde est bien étrange parfois ...  

- Image IPB -

#18 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 24/11/2006 - 17:47

News du 24-nov-2006

Suite à une consommation excessive de Chevalier de niveau 10, le dieu des Pokutes semble y avoir développé une forte allergie. Ces chevaliers semblent désormais provoquer chez lui une hilarité quasiment incontrôlable. Profitez en, cela ne durera peut être pas longtemps.

TheArchAngeL, rapporteur au petit vingtieme

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#19 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 25/11/2006 - 03:24

Y avait pas mieux à trouver que "Chevalier de niveau 10" ??? :siffle:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#20 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 25/11/2006 - 11:56

ben non puisque le dieu est desormais allergique aux .... chevaliers de niveau 10 ... tu aurais prefere quoi ? rutabaga ? ca aurait pas vraiment fait passer un message tres clair .....

TheArchAngeL, pour plus de clartee dansevent deja .... uhm .. Guuesque

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#21 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 25/11/2006 - 14:06

"Les plus grands chevalier d'onyriis" aurait pu convenir non ? :P

Sicnarf, pour plus de récit écrit comme tel  :siffle:

P.S : pas taper, pas taper :ninja:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#22 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 06/12/2006 - 10:08

Ca se termine en queue de poisson comme ça ? :blink:
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#23 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 06/12/2006 - 10:50

uhm ... ben ... disons que quand on vois que le dieu a totalise 800 duels (duels, pas duel perdu ou duel gagner, duels TOTAL) entre le 21/11 et le 5/12 (soit 14 jours).... ca fait pas enorme, a peine 57 duels par jour en moyenne. Quand on sait que tous les jours (24H), plus de 800 joueurs actif pouvaient le defier sans risque de mourir, cela est un peu .... uhm ... decourageant.

Notre role, a JC et moi meme, est d'apporter a AF une animation qui interresse les joueurs. Visiblement celle ci n'a pas succite le moindre interet. il etait donc normal que nous agissions pour y mettre un terme, on ne pouvais pas decement bloquer la quete MCO pendant trop longtemps.

TheArchAngeL, un peu decu pour etre honete

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#24 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 06/12/2006 - 10:53

Fallait peut-être mettre moins de PV :)

On est pas aussi nombreux qu'avant, et la saison qui perdure (encore) n'aide pas à motiver les joueurs.

A quand le vrai sondage pour les joueurs afin de choisir entre une saison de 3-4 mois avec quelques modifications toutes les deux saisons et une saison de 7-8 mois avec des modifications chaque saison ?
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#25 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 06/12/2006 - 11:01

relis mon message.
800 joueur ACTIF avec ZERO risque de mort (il est evident que je ne voulais pas voir des level 4 ou 5 frappe le npc ... trop dangeureux pour la plupart)
800 duel en 14 jours.

le nombre de point de vie n'a rien avoir la dedans ... puisque je ne parle aps du nombre de duels ayant blesse le npc ou autre....

TheArchAngeL, qui pense que sicnarf se trompe de debat en parlant de duree des saisons

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#26 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 06/12/2006 - 11:05

Perso j'ai en effet commencé à taper le NPC, et j'ai pensé, naïvement, que certains combos d'objets allaient lui faire très mal. Ce n'était pas le cas, donc je me suis désintéressé de l'event, parce que taper un NPC à je ne sais pas combien de vie pendant 3 semaines, en effet, ça m'intéresse pas plus que ça.

Un nombre de PV moindre, ou un combo d'objets plus efficace aurait probablement aidé à se motiver, mais là...

Pour ce qui est de la durée des saisons, ce n'est peut-être pas lié directement, mais je rejoins complètement Sicnarf quant à leur rythme. Une saison trop longue fait s'essouffler les joueurs (je pense).
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#27 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 06/12/2006 - 11:09

+1 avec worm

J'ai tapé dessus également, et aux vues des PVs diminués j'ai arrêté rapidement. J'ai fait ensuite comme à l'habitude une connexion tous les deux trois jours. :P
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#28 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 06/12/2006 - 11:21

pour trouver les "combo qui font mal, il faut faire des essaye ... et les renouveler parfois... un pokute ca change.... comme les news le faisait comprendre....
Chaque niveau avait al possibilite (en fonction de TRES nombreux parametre) de faire zero degat, degat normaux, ou masse de degat .... mais bien sur il fallait la bonne combo d'objet... et pour les trouver il fallait chercher. J'ai parler avec Sicnarf en PV et visiblement vous etiez loins d'avoir compris toute les modalite de degat.

De toute facon le dieu pokute est partit pokuter ailleur, pour ma part je ne blame pas les joueurs, je m'y adapte. Apres tout on apprends que de ces erreur, j'en ai fait une avec cet event j'espere en tirer l'enseignement nescessaire pour ne pas la reproduire.

TheArchangeL, qui tourne la page sans plus de probleme

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#29 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 06/12/2006 - 11:30

Dison que la 1er semaine ont etait a bloque , mais apres plusieur fusion infructueuse et de nombreux defies tout aussi infructueux , ben on se lasse car on trouve pas , je pense qu'il manquait un objet qu'on a pas su avoir  :(
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#30 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 06/12/2006 - 13:24

Tu apprends de tes erreurs, Archie, mais on pourrait peut-être apprendre des nôtres aussi :P
Si tu dévoilais une partie des choses qui nous manquaient ? Comme ça on aurait un meilleur aperçu sur "votre logique", et la prochaine fois on pourra mieux s'adapter aussi.
Je vous sers un ver ?
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users