Aller au contenu

Le dieu des Pokutes

• Please log in to reply
69 réponses à ce sujet

#1 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 21/11/2006 - 11:06

Alerte Chevaliers du royaume d’Oniirys !

Des messagers nous parviennent à l’instant de l’Esperenza, au large des côtes d’Umidia. Il semblerait que le navire ne puisse plus accoster à cause d’une bête titanesque et hideuse. Nos plus grands savants se sont penchés sur la question et ont trouvé que d’anciennes prophéties prévoyaient le retour d’un certain "Dieu des Pokutes" justement dans cette région. Procédez avec la plus grande des précautions si vous tentez d’appréhender la créature.

Pour vous aider dans votre tache, n'hésitez pas à consulter la carte de notre Beau royaume, mis à votre disposition par la Guilde des Cartographes
http://www.animefight.com/index.php?action...ge=carteoniirys

TheArchAngeL, simple messager

Modifié par TheArchAngeL, 21/11/2006 - 11:11.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#2 mac oriental

mac oriental

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 21/11/2006 - 11:18

Cool une anim enfin de l'action moahhahaaha

Bonne chance à tout les pokutes
<tag> Af ne supporte pas qu'il y ait trop de monde qui joue...
<Gatz> masaru, pedale plus vite !!
* J_C donne des coups de fouet à masaru : "aller on se ramolis pas" ^^
* Elfoune prend des pop corn

#3 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 21/11/2006 - 11:55

/me part pour aller voir Guu :D.

Bravo aux organisateurs de l'event :), les objets sont jolis et les écrits rigolos ^^.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#4 Blast

Blast

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 207 messages

Posté 21/11/2006 - 12:39

Voir le messagedemerzel, le 21/11/06 à 12:34, dit :

ça me donne envie de connaitre mieux le manga dont il sont tirés, ça m'a l'air tres baré! (et comme je suis deja fan de flcl^^)

/me previent tout de suite demerzel qu'il va adoré hare nochi guu  :cool:
Image IPB

Image IPB

#5 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 21/11/2006 - 13:36

La chasse au gros pokute est deja lancé , depuis tot ce matin  :)

Je vais me renseigner aussi sur ce manga  :lol:
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#6 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 21/11/2006 - 13:58

Voir le messageVamp, le 21/11/06 à 11:55, dit :

Bravo aux organisateurs de l'event :), les objets sont jolis et les écrits rigolos ^^.
Ah oui très joli même...

tag va mettre une claque au Dieu et retourne faire un somme.
Image IPB

#7 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 21/11/2006 - 16:23

GuuGuuGuu

Oui bon ok, c'était naze :).

Merci beaucoup pour cet event, dommage que notre bon vieux Yun ne fasse pas partie du rafiot dans lequel je vogue, il aurait était d'une aide précieuse !

M'enfin, même sans lui on va le roxer c'tevent :D

Bonne chance à tous, car vous en aurais grandement besoin :P

Modifié par Shadow-Master, 21/11/2006 - 16:24.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#8 Megami

Megami

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 10 messages

Posté 21/11/2006 - 21:21

Megami était à côté d'Eliza sur le pont. L'Aurore vogué au dessus du Royaume d'Oniirÿs, c'était notre petite routine ... c'est alors que Megami aperçut au loin, une énorme forme rose O_o !

" Yua, tu as cette bestiole sur tes cartes ? "

" Non, c'est nouveau, j'ai eu la depêche du Eongard Post ce matin, apparament le royaume serait en alerte car le " dieu des pokutes " fait des ravages sur son passage "

" Ah oui ? "

C'est alors que Megami se retourna vers le désaxé, comme à son habitude, il tenaît un pétard prêt à être mis dans le seau de notre pauvre petit Goro ..

" Desaxé ! Ca suffit, va plutôt dans la cale me cherchais tes explosifs, l'artillerie " lourde ", nous allons faire voir aux habitants de ce royaume ce que font les pirates lorsqu'ils passent à l'action ! "

C'est alors que Megami accompagné de Iago, partit rejoindre le capitaine et tout la clique de matelot dans la cale pour mettre au point leur plan de bataille ...

[hrp] Joe, t'es chiant :D [/hrp]

Modifié par Megami, 22/11/2006 - 07:23.

#9 Joe Yabuki

Joe Yabuki

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 14 messages

Posté 21/11/2006 - 22:40

Joe Yabuki, passant par là, se demandait où se trouvait le sceau de Goro, lui qui ne maniait jamais que son seau et son balai...

#10 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 22/11/2006 - 01:33

Kenji qui dormait..surement dut a la beuverie mensuel des Anges... vis une silhouette au loin... bien que titubant il s'approcha tant bien que mal près d'une jeune fille aux cheveux Roses.... Alors qu'elle lui parlait , Kenji s'endormit ;
A son réveil la jeune fille n'était plus là... Un etre rose ... flasque, avec un air ahuri le regardait... Kenji s'approcha et dit :

" Bwzauheu t'es qui toi ? "

N'ayant pas de réponse , et peinant a être lucide , Kenji mis 2-3coups de katana dans le ventre mou de ce corps rose flasque... Ce dernier ne broncha pas et expulsa Kenji a milles lieux d'un coup tete...

Après s'etre remit de la chute , Kenji prononca ces mots :

" Bon y font quoi mes copains Anges là ! Je vais pas me laisser avoir par un vulgaire truc bizarroide >_< ... faut que je trouve la solution...quelquechose me dit que cette fille avait dit des choses utiles.."

Puis il se mit en quete parcourant terre et mer a la recherche d'indice..
Image IPB

#11 Megami

Megami

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 10 messages

Posté 22/11/2006 - 15:53

Megami s'approcha d'un des nouveaux journalistes du Eongard Post ...

" Tiens mon ami, publie donc moi ça dans votre prochain journal :

EDIT : Ceci est un SPOIL vu qu'il contient des infos auxquels tout le monde ne peut pas accéder, aussi merci de ne pas montrer ce genre de screen

Le royaume d'Oniirÿs pourra alors contempler notre savoir-faire dans les grands événements tel que celui là !"

Megami esquissa un petit sourire narquois à la vue d'un homme à cape longue au fond de la taverne ... puis s'en retourna sur L'Aurore !

Modifié par J-C, 22/11/2006 - 16:22.

#12 Seth

Seth

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 15 messages

Posté 22/11/2006 - 16:06

tu parle bcp petite impudente, sache que les forces de la nuit sont les premières à avoir vaincu cet outrecuidant petit animal rose. il a l'air résistant... tant mieux nous pourrons donc le torturer pendant plusieurs jours avant qu'il meure !

p.s : tu devrais aussi savoir, jeune femme, que maintenant tt echec de votre part vous sera encore plus cuisant... vous prennez des risques, j'aime ça! mouahahhahahahhaaa

Modifié par Seth, 22/11/2006 - 16:08.

#13 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 22/11/2006 - 16:12

Kenji, qui était parmi la foule qu'entourait les journalistes qui avait interviewé successivement Megami puis Seth, arracha un bout du Manda qu'il trainait depuis quelques jours dans sa sacoche...puis prit un élan phénomenale et le lanca..il le lanca si fort que le bout de Manda ricocha sur la tete de Megami pour arriver en plein sur Seth...

Ils tombèrent violamment , et celà fit un scoop de plus dans le journal Eongard Post..

Kenji bien content de son coup , alla voir son pote Izumi Curtis pour qu'il lui confectionne des objets sur-mesure..
Image IPB

#14 Seth

Seth

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 15 messages

Posté 22/11/2006 - 16:17

au moment ou le pretre defroqué s'en retournait il vis lui arriver une sorte de petite oeuf plus ou moins vivant, en pleine tete... d'un gest prompt il ouvrit la bouche pour prendre la petite chose entre ses dents... celle -ci couinait alors qu'il commencait à la machouiller.
"j'aime sentir la chaleur de cette petite chose s'écouler en moi"
il partit alors d'un rire dément et s'en retourna vers les ombres

#15 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 22/11/2006 - 19:11

Voir le messageSeth, le 22/11/06 à 15:17, dit :

"j'aime sentir la chaleur de cette petite chose s'écouler en moi"
Nimporte quoi .... un Mada est un organism a gelee froide  .... tout le monde sais cela !!!

<_<

TheArchangeL, blase

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users