Aller au contenu

Rapport du Groupe de réflexion

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 19/11/2006 - 19:51

Voilà il ya quelque moi masaru nous  a donné l'opportunité de nous rassembler, pour émmetre des suggestions et du renouveau,
Voilà qu'il est crée sur Forum de discussion de Af

j'aimerais vous attirer vers une idée qui me parait plus ou moins intéréssante qui aurait bien besoin d'un remaniement de proposition d'aditif et d'un brain de génie exactement a ce post Post en question

D'autre part il existe d'autre point intéressant ou le débat pourrais dégager des propositions alléchantes a l'avenir du jeu:

-La valeur de l'argent
-Exploitation de la Carte
-Développement du classement par guilde
-Amélioration du classement individuel
-Developpement des jeux entre joueurs
-Augmentation des defis entre joueurs
-Constitution des Tutoriaux et des faq
-Parasite à visage humain(désolé celui là est privé)

tous ses thèmes ont besoin de la communauté donc venez nombreux sur le forum pour propulser AF sur Orbitre

Pour toutes autres informations la personne la plus habillité a vous aidez est Cyrius

Modifié par Shaka, 19/11/2006 - 19:53.

#2 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 19/11/2006 - 20:10

Je compte venir plus souvent sur le forum du CRA et m'engagé un peu plus là dedans perso .
Par contre une question doit trotter dans l'esprit de pas mal de joueurs...

=> Sommes nous passer définitivement a 1 CM (mise a part Haiiro j'entends ) ?

Car Kichi ne donne plus de nouvelles et je crois qu'il faudrait au plus vite nommé un remplacant ( permanent ou de passage) pour ne pas que Shinta croule sous les projets
;)
Image IPB

#3 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 19/11/2006 - 22:04

/me a 10 mains avec 15 doigts chacune, 3 tetes (chevelure chatain meches chocolats) avec 5 paires d'yeux chacunes, ...

qui a dit et 30 langues è_é

Merci de ta solicitude Kenji ^^ Hairro m'aide et polo aura biento a nouveau le net ^^

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users