Aller au contenu

Journal d'AF

• Please log in to reply
244 réponses à ce sujet

#31 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 18/11/2006 - 16:52

Voir le messageserru, le 18/11/06 à 15:39, dit :

P.S. : Il y a d'autres fautes d'orthographe dans les posts au-dessus (Cyrius, kuchiki byakuya, Mak's 77, Flofrax, The Sayen, Manf, Shadowleaf, TheArchAngel, Polak, Shadow-Master, soit presque tout le monde) mais je ne prendrai pas la peine de les corriger.

ais je pose ma candidature ???? il ne me semble pas !

TheArchAngeL, qui n'a pajamis ete pretendu etre une super star de l'orthograVe !!!!

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#32 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 18/11/2006 - 16:55

C'est rigolo un Sayen qui sait écrire, quand même :)
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#33 serru

serru

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 18/11/2006 - 17:15

Voir le messageTheArchAngeL, le 18/11/06 à 18:52, dit :

Voir le messageserru, le 18/11/06 à 15:39, dit :

P.S. : Il y a d'autres fautes d'orthographe dans les posts au-dessus (Cyrius, kuchiki byakuya, Mak's 77, Flofrax, The Sayen, Manf, Shadowleaf, TheArchAngel, Polak, Shadow-Master, soit presque tout le monde) mais je ne prendrai pas la peine de les corriger.

ais je pose ma candidature ???? il ne me semble pas !

TheArchAngeL, qui n'a pajamis ete pretendu etre une super star de l'orthograVe !!!!

J'ai jamais dit ça...J'ai juste cité ceux qui avaient fait des fautes dans leur post, il n'y a aucune attaque envers ceux que j'ai cités, bien au contraire, j'essaie de montrer que je suis capable de les déceler...Si tu veux je t'enlève, y'a pas de problème...Moi j'veux pas d'embrouilles :kill:

P.S. : The WormLord => En effet je me débrouille, mais il m'arrive parfois de faire des airheurre... :happy3:
Image IPB

#34 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 18/11/2006 - 17:56

J'vais postuler en temps que Chroniqueur aussi tiens, attends mon inscription, Shinta, j'vais t'en faire voir de toutes les couleurs.   :scream:

J'aimerais, bien! Faire. Correcteur: de, ponctuation! S'possible? :P

/me qui sent que Shuya va se foutre de sa gueule s'il le voit postuler sérieusement là-dedans. :S

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#35 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 18/11/2006 - 18:04

Crocro essai de vivre sans shuya :P

Sinon Serru ca fait petit joueur ta demo... tu sais bien que les gens sur les fofos ne font pas vraiment d'effort.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#36 serru

serru

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 18/11/2006 - 18:07

Ouais, j'imagine bien...Mais bon avoue que je n'ai pas non plus vraiment fait d'efforts de mon côté...Je ne fais pas spécialement d'efforts non plus en écrivant sur le forum, alors ça ne veut rien dire dans un sens comme dans l'autre <_< .

Modifié par serru, 18/11/2006 - 18:10.

Image IPB

#37 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 18/11/2006 - 18:10

Voir le messageserru, le 18/11/06 à 18:07, dit :

Ouais, j'imagine bien...Mais bon[Ponctuation absente ! ]avoue que je n'ai pas non plus vraiment fait d'efforts de mon côté...Je ne fais pas spécialement d'efforts non plus en écrivant sur le forum, alors ça ne veut rien dire dans un sens comem dans l'autre <_< .
Mouahahaha -_-
edit : Hého c'était pour rigoler (>'')>... don't worry be happy <(''<) et  le " -_- " c'était pour la dérision =p

Modifié par kenj, 18/11/2006 - 19:00.

Image IPB

#38 serru

serru

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 18/11/2006 - 18:21

C'est bien ce que je disais...Je ne fais pas vraiment (Voire vraiment pas) d'efforts, j'ai corrigé la faute de frappe avant de voir ton message mais l'absence de virgule à l'endroit où tu l'as signalée relève de l'inattention pure et simple...Je ne suis pas parfait, mais je sais qu'il faudra l'être si je veux ce poste.

Alors moi aussi je peux faire -_- à la moindre faute que je vois, hein...Si le but était uniquement de me rabaisser, c'était inutile...-_- -_- -_-
Image IPB

#39 dark cancer

dark cancer

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 18/11/2006 - 18:26

Tout le monde fait des fautes d'orthographe de toute manière, encore plus sur les forums comme celui ci!!!! On ne fait pas spécialement attention à ce qu'on écrit.
Le principal pour le correcteur est de savoir remarquer les erreurs qu'il y aura dans les articles avec une certaine aisance!!!
Image IPB

#40 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 18/11/2006 - 18:34

Bon, si vous pouviez arreter de vous noter les fautes d'orthographe les un les autres, ca serait bien, surtout que ca n'influence pas notre choix.

Chacun fait ses fautes, mais tant que ca reste lisible.

Edit du post sur les candidature recues.

Modifié par Kamus, 18/11/2006 - 18:54.

Image IPB

#41 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 19/11/2006 - 14:19

Normalement j'ai envoyé la mienne , on peut me le confirmer?  :)
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#42 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 19/11/2006 - 14:21

kuchiki byakuya , je t'ai deja demande de desactiver ta signature ou de la reduire....

TheArchAngeL, qui ne previendra pas une troisieme fois

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#43 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 19/11/2006 - 14:24

Ah? desoler je n'avait pas vu , je vais m'executer alors

edit : c'est fait :)

Modifié par kuchiki byakuya, 19/11/2006 - 14:26.

Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#44 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 19/11/2006 - 14:30

Candidatures reçue à ce jour :

- Kuz
- Flofrax
- Dark Cancer
- The Sayen
- Manf
- Red
- Serru
- Narugo
- Gibson
- Kemar

Soit 10 candidatures. La clôture des inscritptions se rapproche, si vous voulez postuler, c'est le moment !

Image IPB

#45 Cyrius

Cyrius

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 19/11/2006 - 22:58

D'autres inscription nous sont encore parvenu...

Les candidatures recues etaient de qualité, le choix a été tres difficile  :whouu: .
Kamus a perdu un oeil dans la bagarre  :pleure: mais  finalement nous sommes parvenu à nous decider sur l'equipe finale  :wub:

L'équipe sera donc la suivante:
    - Redacteurs en chef/initiateur du projet: Kamus, Demerzel, Cyrius
    - Designer: Vamp
    - Gestionnaire du site: The Wormlord
    - Correcteur: Serru
    - Rédacteurs:
      - Gibson (ta candidature nous a reelement impressionée)
      - Crono pipo
      - Manf
      - Kuz
      - Kemar
Les 11 membres ci dessus forment l'equipe fixe du journal et siegeront dans le comité de lecture.
Ne renoncez pas à vos reves de journalisme si vous n'etes pas dans l'equipe.
Le comité lira tous les articles qui lui seront independamment envoyer, les meilleurs seront choisi pour etre publier :)
En  ce qui concerne les heureux élus, commencez à reflechir aux chroniques que vous aimeriez voir developper par le journal (et pas que des interview hein :P), les acces au forum vous seront donnés dans 1 petite semaine, le temps de finir de pofiner quelques details ^^

A vos stylo! et merci a tous :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir apprendre de nos erreurs pour mieux nous relever chaque fois que nous faiblissons...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users