Aller au contenu

Maitre de Jeu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
172 réponses à ce sujet

#166 Narugo

Narugo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 15/02/2008 - 13:45

C'était juste pour avoir des nouvelles! On va dire que le nombre d'actif côté mj n'est pas au maximum et si vous avez besoin d'idées pour faire évoluer la partie concours, n'hésitez pas à demander...

Bon courage à vous!

#167 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 15/02/2008 - 18:10

En fait dans la mesure ou vous seriez près à écouter les idées niveaux animation des joueurs n'ayant pas de responsabilités, ce qui à mon avis serait le mieux serait de nous montrer ce dont vous disposez comme "arsenal" pour animer le jeux ... tous simplement pour que chacun puisse voir l'étendue de vos capacités... c'est à dire ce que vous pouvez faire en gros...
Par exple créer des Npc ou faire des annonces etc... Nous le montrer par un petit Screen ou une explication concrète afin que l'on puisse cibler nos conseils et nos idées...
Je pense que le Salut du développement des MJ (voir du jeux peut se faire par là) c'est à dire que nous joueurs voulons interagir avec les membres de la Team nous devriont être au courant de votre façon de fonctionner pour pouvoir se concentrer sur des points réalisables...
J'espère que je suis claire et que vous comprenez le fond de ma pensée...

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#168 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 15/02/2008 - 18:48

Je l'ai comprise ;)

Ce que l'on peut faire, ça va être rapide parce qu'on peut pas faire grand chose :

- lancer des concours, sur la base devin ( sans npc ) ou les autres en choisissant donc un npc spécifique contre lequel le duel doit être fait.

- lancer des tournois

C'est tout, on est donc bien faible :P

Les MJ2 ( J_C/Archie ) ont d'autres pouvoirs ( restreint, eux aussi ), libres à eux de vous les expliquer ;)

edit: j'ai oublié qu'on avait le pouvoir d'écrire en vert sur le forum, ça c'est la classe hey !

Modifié par elfoune, 15/02/2008 - 18:49.

Image IPB

Image IPB

#169 J-C

J-C

Chevalier Écarlate

• Modérateurs AnimeFight
  • 1 263 messages

Posté 15/02/2008 - 23:06

La team est bien toujours présente, bien qu'assez occupée... Pas mal de choses s'enchainent avec les déménagements, le taff et la vie prenante. Ce n'est pas parce qu'elle ne poste pas qu'elle n'est jamais là ^^

Pour l'instant, hormis les tournois et concours nous ne pouvons effectivement pas faire grand chose, mais il devrait y avoir une nouveauté d'ici quelques temps ;)
Image IPB

QUOTE (Masaru @ 05/01/06 à 22:18)
Je ressemble à peut de chose pret a mon avatar.
Petit, gros et ...... moche (en fait je suis un sosie de Space)

#170 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 16/02/2008 - 11:23

La quête blackcat bien qu'annoncée, a t-elle été implanté sur la carte ?

Image IPB

#171 Blackshion

Blackshion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 301 messages

Posté 10/03/2008 - 13:45

Voir le messageelfoune, le 15/02/08 à 11:21, dit :

Au niveau de la mise en place des concours, je me concentre sur les [records] actuellement vu que j'aimerai bien terminer la base de données des records ( que je mettrai bientôt à jour, promis :P ). J'espère que ça ne vous dérange pas...

Et en effet, ça faisait longtemps qu'il y'en avait pas eu un de lancé, veuillez m'en excuser, c'est chose faite ( attaque/niveau 7 ).

Hello,

je me demandais si y avait moyen de relancer un petit peu qq concours , ça fait depuis le 23 février qu'on a rien eu à ce mettre sous la dent

Merciii :happy3:

#172 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 10/03/2008 - 15:52

Enjoy.

Image IPB

Image IPB

#173 Blackshion