Aller au contenu


Tombola


  • Please log in to reply
46 réponses à ce sujet

#16 Masaru

Masaru

    Mort vivant & Méchant

  • Admin
  • 5 757 messages

Posté 26/10/2006 - 20:14

C'est réglé
Image IPB

#17 jef1503

jef1503

    Grand Chef des tournois

  • Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 26/10/2006 - 21:34

n empeche que c qui qui a gagné hein ????

hihi

c tonton jef1503 avec un perso qui s appelle....Misaru ( c comme masaru mais sans le a mais avec un iiiiiiiiiiiii).....

bon c vrai j avais acheté 150 tickets mais bon hein pp:


PS: fodré qd même marquer qui a gagné ^^

Modifié par jef1503, 26/10/2006 - 21:34.

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père


#18 Haiiro

Haiiro

    Écuyer de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 26/10/2006 - 22:12

Bravo Misaru :)

#19 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 26/10/2006 - 22:20

PFFF

Chanceux .. >_>

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#20 neji-sama

neji-sama

    Écuyer de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 27/10/2006 - 09:04

il en faut des chanceux (j'ai pris 20 tickets on sait jamais ...) mais je trouve que c'est une bonne idée pour depenser l'argent caché dans les tuniques de nos persos qui commençait a devenir de plus en plus impossant
Image IPB

#21 muzz

muzz

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 27/10/2006 - 11:12

Une bonne idée cette petite tombola  :happy3:

J'espere on voir d'avantage de ces petits idées  :happy3:
Image IPB

#22 TheSayen

TheSayen

    Prince d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 27/10/2006 - 15:16

ça serait cool d'afficher les vainqueurs

jef, gros chanceux j'avais acheté 2 fois plus de tickets que toi  :pleure:

Image IPB


#23 son_gohan

son_gohan

    Chevalier d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 253 messages

Posté 27/10/2006 - 18:40

Génial cette tombola je claque mon fric en un rien de temps. Ce qui serait encore mieux c'est de dire qui a gagné (surtout aujourd'hui avec 2 persos j'avais achete plus de 250 tickets) et aussi d'acheter des carnets de tickets de 10 ou plus par exemple car cliquer 250 fois sur OK c'est long. :happy3:

Image IPB


#24 KoNBean

KoNBean

    Villageois

  • Joueur
  • Pip
  • 5 messages

Posté 28/10/2006 - 15:20

Ouaooh j'ai que 5k onyrs mais avec ma chance je vais surement la rafler un de ces jours, on y croit.

PS: On a toujours plus de chances qu'à l'euro-millions.

#25 Blast

Blast

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 207 messages

Posté 28/10/2006 - 17:08

Voir le messageTheSayen, le 27/10/06 à 16:16, dit :

ça serait cool d'afficher les vainqueurs


OUI je pense qu'il serait bien de mettre les vainqueurs de la semaine par exemple (ainsi que la somme qu'ils ont gagnés :) )
Image IPB

Image IPB

#26 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

    Garde de Sylvaforis

  • Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 30/10/2006 - 10:35

28/10/06 18:00 - Vous avez gagné la somme de 443425 Onyrs à la Tombola ! [Effacer]





:)



Masaru, il faudrait (si c'est possible ) que tu donnes les resultats, du vainqueur et la somme qu'il a gagné :)

perso j'avais acheter que 10 tickets sur -zell- :)


Moule powa ?

Sinon excellente initiative !!
les onyrs sevent enfin a quelque chose :)
Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#27 TheSayen

TheSayen

    Prince d'Oniirÿs

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 30/10/2006 - 15:46

les onyrs servent ... à en gagner plus  :P

ou alors à se ruiner au jeu  :devil:

Image IPB


#28 Masaru

Masaru

    Mort vivant & Méchant

  • Admin
  • 5 757 messages

Posté 30/10/2006 - 19:23

L'historique des gagnants a été rajouté
Image IPB

#29 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

  • Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 30/10/2006 - 19:26

Manque par le perso de Jef (Misaru) ?

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#30 Masaru

Masaru

    Mort vivant & Méchant

  • Admin
  • 5 757 messages

Posté 30/10/2006 - 19:27

Je n'ai pas le nom et la somme de ceux qui ont effacé le message dans leur infobox
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users