Aller au contenu

" Guerres "

• Please log in to reply
12 réponses à ce sujet

#1 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 24/10/2006 - 16:53

Citation

Tout ce qui touche à la vie du jeu, création de guilde, alliances, nouveau joueur, guerres ...

Bonsoir à tous.

J'ai une petite question, on peut voir dans ma citation le mot " guerre " apparaître.

J'aimerai un peu plus de détail sur ce que ce mot vient faire ici. Car si il s'agit de motiver les guildes à "l'extérieur" du jeu pour qu'elles se fassent la guerre, croyez moi, c'est déjà le cas. Par contre, si il s'agit d'une future innovation (système de défis entre guilde, tournoi inter guilde etc) pourrait-on en savoir plus ? :)

Merci bien et bonne soirée.

Shadow-Master qui éspère !

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#2 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 24/10/2006 - 23:26

Je pensais plus à des guerres RP
Image IPB

#3 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 25/10/2006 - 06:33

Ah ... très bien :/.

Cependant, esque la dev-team à prévut un petit truc (prévut, une idée, un projet) pour faire en sorte que les guildes puissent s'affronter dans le jeu ? (Car je crois savoir que tu ne piges pas trop pourquoi tout le monde fait des alliances etc ^_^")

Bref, en gros, est-ce prévut ou bien on peut proposer des idées et les soumettre ?

Merci pour la réponse rapide.

SM qui va au lycée pour la dernière fois en octobre (enfin logiquement =D)

Modifié par Shadow-Master, 25/10/2006 - 06:34.

Image IPB

#4 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 25/10/2006 - 06:59

C'est pas que je ne pige pas, c'est que je trouve cela très bête, un peu trop bisounours. Enfin surtout ne faire que ça ...

Il est prévu des choses pour mettre en concurrence des guildes.

Image IPB

#5 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 25/10/2006 - 08:15

Wah :D

Trop bien ^_^.

Merci Masaru :)

Image IPB

#6 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 25/10/2006 - 09:08

C'est une bonne nouvelle ca. ^^

J'espère qu'il y aura des résu par centaine  :D

Ce qui concerne les alliances, les guildes en font de moins en moins il me semble. Par contre, il y en a une qui persiste et s'allie avec TOUTES les guildes.

La guilde des NPC dominera-t-elle le monde? >_>

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#7 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 25/10/2006 - 13:17

Sus (Merci Kenji je lie pas assez de bouquin de guerre ^^') aux Bisounours ^^
Toutefois ce qu'avance cronos est vrai le phenomene des alliances est entrain de diminuer... peut être due au nouveau systeme de jeu...

Suce aux Bisounours ^^
Toutefois ce qu'avance cronos est vrai le phenomene des alliances est entrain de diminuer... peut être due au nouveau systeme de jeu...

Modifié par Flofrax, 25/10/2006 - 18:25.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#8 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 25/10/2006 - 13:18

Bah la concurrence est une cause d'entrée en guerre dans les 3 / 4 des cas .
Obligatoirement si on rajoute plus de compétition entre les guildes , on créer plus de concurences entre ces dernières.. donc plus de guerres..Pour moi ce sont des termes complémentaires..

Citation

il faut un enjeu pour les deux camps qui ne regarde qu'eux comme du territoire, des objets, des onyrs et moultes choses qui ont déja fait l'objet de post.
Il y en a déjà un , c'est le classement qu'il soit par joueur ou par guilde.. pareil pour les objets uniques.. une forme de concurrence ou personne veut y perdre dans le trade ^^

Après je pense qu'il faut accentuer tous ces critères pour qu'il y est des déclenchements.. mais reste qu'un bouton de guerre ou autres serait pas mal  ;)
Après je trouve que d'un point de vue pacte , les alliances en font moins et il y a de plus en plus d'alliance qui "casse" .. mais j pense que c'est simplement dut au manque de défis entre joueurs.
Edit => flo on dit "Sus" et pas "Suce " XD :lol:

Modifié par kenj, 25/10/2006 - 13:18.

Image IPB

#9 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 25/10/2006 - 15:33

aujourd'hui, une guerre de guilde c'est ça:

guilde A et B se déclarent la guerre
guilde A lance aucun défi aux persos de guilde B
guilde B fait pareil

un soir, un gars de la guilde B lance un défi à un type de la guilde A et se fait tuer...

guilde A gagne la guerre  :kill:

autant dire que le jeu ne s'adapte pas pour un sous à ce genre d'évenement
Image IPB

#10 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 25/10/2006 - 15:51

une question idiote surement, enfin le concept de guerre m'interesse, mais qu'appelez vous guerre "RP" ???

Image IPB

#11 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 25/10/2006 - 16:14

Role Play.

C'est le fait de se faire passer pour quelqu'un d'autre, un personnage fictif en lui inventant une histoire (background).

C'est ce qu'à inaugurer les Po² dans le jeu à grande echelle, rejoint par les AdI (les pauvres, ils ne font que copier (je plaisante crocro & deme, pas tapper =X)) et que font aussi les bdk mais d'une mannière différente :P

Je te conseil de lire :
http://www.killthemall.info/piratesoublies/forum/index.php
ou
http://infinitum.neuf.fr/

pour voir du bon RP ;).

Modifié par Shadow-Master, 25/10/2006 - 16:14.

Image IPB

#12 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 26/10/2006 - 11:59

Citation

Bah la concurrence est une cause d'entrée en guerre dans les 3 / 4 des cas .
Obligatoirement si on rajoute plus de compétition entre les guildes , on créer plus de concurences entre ces dernières.. donc plus de guerres..Pour moi ce sont des termes complémentaires..
... à condition que les guildes jouent la competition ^_^

Citation

C'est le fait de se faire passer pour quelqu'un d'autre, un personnage fictif en lui inventant une histoire (background).
Sans vouloir chipoter, le "Role play" c'est créer un personnage et le faire parler, et non pas se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Quand je fais du RP en jouant à Dungeons et Dragons, je ne me fais pas passer pour mon personnage.
Donc infiltrer une guilde en mentant sur sa réelle identitée (dire qu'on est une fille par exemple (certains sont assez tordus pour faire ca) ) n'est pas du RP; c'est comme si tu ne disais pas ton vrai nom IRL.
Par contre, quand je parle de Sebae Ragorn, Nécromante fille de Lirebel Ragorn, occulte chevalier noir, et que je parle à sa place, c'est du Role play, car je joue le rôle d'un personnage fictif.

Voilà ce n'est qu'une précision des propos de S-M, mais je trouvais ca important de le signaler.

Modifié par Smelcc, 26/10/2006 - 12:00.

Image IPB

#13 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 26/10/2006 - 13:07

Sa se serait bien de faire une division de la cartes a la Warhammer dark crusade ^^ chaque guilde aurait un bout de cartes , et il serait possibles pour chaque guilde d'expendre sont territoire :)

Pour cela , il leur faudrait deja avoir les moyen financier de declarer la guerre a un autres territoire (le montant est a regler selon la puissance et la richesse de la guilde) , une fois fait une sorte de tournoi aléatoire oposant au hazard ,les membres des 2 guildes engager dans le conflic ( bien sur le hazard s'arrete aux niveau des perso , on va pas faire se battre un level 1 contre un level 10 , enfin sa reste a definir ^^)

A la difference des tournoi il n'y aura pas plusieur tour , juste 2 listes qui s'affronte jusqu'a ce que tout les joueurs d'une des guildes meurt et donc gagne la bataille ( ce qui a pour effets de conserver ou de gagner un bout de cartes )

Plein de chose reste a definir(surtout le coter expension qui n'est peut etre pas utile , le coter guilde contre guilde etant peut etre suffisant ^^)

Je sait pas si je suis HS , mais en lisant vos post j'ai penser a sa :) alors dites moi ce que vous penser , sachant que ce n'est qu'une ebauche (et deplacer mon post si ils ne doit pas etres la )

:cool:
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users