Aller au contenu

[ATTAQUE]Death Note

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 Infinity

Infinity

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 20/10/2006 - 12:34

Nom: Carnet de la mort, Carnet du Shinigami ( ou bien Death Note, ca sonne mieux )

Série: Death Note

Appartenance ou personnage: L'objet appartient à Yagami Raito, sous le pseudo de Kira.

Utilité: Le carnet permet à quiconque le possédant, de tuer un humain en écrivant le nom d'une personne à l'intérieur. De ce fait, l'on pourrait considérer ce genre d'atout comme très... Spécial. ( tuer à distance, sans violence, ca arrive pas tout les jours )

*PROLOGUE* ou *SPOIL*

A l'origine, la Death Note appartient à un shinigami, mais ce dernier s'ennuie à en mourir ( ha ha ) alors il décide de laisser tomber son carnet dans le monde des humains, afin d'y trouver un quelconque amusement.

Ainsi commence l'histoire de Yagami Raito, qui prendra le nom de Kira en tuant la vermine de la terre.

Image IPB

Désolé de la qualité de cette image, étant une série assez sombre tant par son histoire et ses dessins, obtenir le cahier à demi-ouvert reste assez ardue.

Image IPB

Si ca interesse, j'essayerais de faire d'avantage de screen. ( de meilleur qualité aussi, du moins j'essayerais )

Modifié par Infinity, 20/10/2006 - 12:35.

"Je crois qu'il est plus sûr d'être craint que d'être aimé [...] les hommes sont généralement ingrats, changeants, dissimulés, timides et âpres au gain." Machiavel, Le Prince, XVII

#2 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 20/10/2006 - 12:36

cet objet sera a gagner dans un tournoi?
Image IPB

#3 Infinity

Infinity

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 20/10/2006 - 12:42

Je n'en sais absolument rien, c'est juste une proposition d'objet.

Ca ne veut en aucun cas dire qu'il va être accepté, ou encore mis en jeu.

Ceci dit, savoir s'il va être mis en tournoi ou pas ca ne sert à rien de demander, j'aurais préféré des apports d'image en plus, ou autres éléments permettant de donner une base solide à la proposition.  ;)
"Je crois qu'il est plus sûr d'être craint que d'être aimé [...] les hommes sont généralement ingrats, changeants, dissimulés, timides et âpres au gain." Machiavel, Le Prince, XVII

#4 master orbital

master orbital

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 23/05/2009 - 23:13

Up car il n'y a pas beaucoup d'item de cet anime en jeu, alors qu'il fais tabac au japon , de plus les images sont bien exploitable.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users