Aller au contenu

en parlant de sushi

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 06/10/2006 - 14:10

vos bonnes adresses pour manger sur paris c'est ou ?

PS : si vous etes sages je vous montrerai ma collection de cartes ;)
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#2 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 09/10/2006 - 14:46

vèrs Pyramide y a pas mal de cantines japonaises ou on peut manger des ramens
Image IPB

#3 Haiiro

Haiiro

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 09/10/2006 - 20:56

En fait on trouve deux types de restos japonais sur Paris.

Le premier est assez répandu, rarement tenu par des vrais japonais, avec soupe en entrée, brochettes/sashimi/*sushi* ensuite et un bol de riz, avec plein de menus pas trop chers, autour de 10 euros. Moi personellement j'en connais une forte concentration sur Montparnasse (vers Gaité plus précisément), mais on peut en trouver partout.

Sinon tu as les japonais un peu plus authentiques, destinés aux japonais, concentrés essentiellement rue St Anne (dans le 1er). Là c'est plutot ramen, gyosa etc... Encore une fois les prix sont modestes. Je conseille par exemple Higuma (32 rue St Anne), petit d'extérieur mais assez grand d'intérieur :) Vrais japonais et bonne nourriture garantis !

#4 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 12/10/2006 - 20:57

j'ai une preference pour le sapporo et le kouchi yaki (le second resto pas loin de republique est meilleur)
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.

Image IPB

#5 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 13/10/2006 - 10:06

KAISEKI .... le meilleur traiteur japonais de tout paris. Il a meme un site web (que je donne ici : http://www.kaiseki.com/)

chez lui vous venez pas pour manger un truc precis, vous reservez (forcement, y a tout juste 4 table...c un traiteur a la base), et vous lui dites pour combien par personne vous voulez mange.... et combien de personne seront la... et lu iil fait ne fonction ....

Si je devait mettre une note, ca serait sans doute dans les 18/20

TheArchAngeL, qui remercie sa loutre pour lui avoir fait decouvrir cela

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#6 Ali Baba

Ali Baba

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 213 messages

Posté 13/10/2006 - 12:03

hum , y en a un assez bien quand tu est a place d'italie et que tu desend le boulevard blanqui direction corvisar
dans le sens ou je le dit , il est sur le trottoir de gauche ^_^

ps : le nom je m'en rappel plus dsl

#7 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 16/10/2006 - 22:15

Archi c'est du deja vu ça ! vil palfrenier !

ali merci de ton aide mais c'est un peu le quartier asiatique par la alors les sushibar y'en a partout :D pourais tu etre un peu plus discret ?

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users