Aller au contenu

Symphonia Infinitum : Fragments

• Please log in to reply
71 réponses à ce sujet

#1 Seth

Seth

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28/09/2006 - 10:37

Peuples d'onyriis,

Le temps de l'occultation approche à grands pas et la domination du mal pour 1000 ans en sera la térifiante conclusion. Ne croyez pas que vous pourrez y échapper, il en va ainsi de l'équilibre universel, le règne de l'infinitum est pour bientôt.

L'infinitum a donc décidé de vous donner quelques fragments d'informations sur elle même afin que vous puissiez comprendre la nécessité de votre fin.

Rassurez-vous, plusieurs évenements étranges vont survenir avant ce que vous  humain appelez "l'apocalypse"... qui sait peut etre que si vous luttez assez fort...

Ces evenements sont encore à venir mais vous pouvez d'ores et déja venir vous impregner de l'odeur de la mort et même, pour les plus courageux, venir dans notre antre pour discuter avec nous ( nous avons entrouvert nos portes).

Seth, grand prêtre de l'infinitum

Nouvelle adresse =>http://infinitum.neuf.fr/index

#2 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 28/09/2006 - 17:47

Mouai l'histoire est sympa , il y a du boulot derriere ^^ , moi ce qui me marque c'est surtout la belle galerie d'avatar  :P
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#3 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 28/09/2006 - 18:23

vous êtes un peu trop manichéens à mon goût ^^

mais j'avoue que le design du site et les avatars sont tres réussis  :cool:

Image IPB

#4 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 28/09/2006 - 18:37

Euh vous parlez de 1000 ans de douleurs après une apocalypse? Après l'apocalypse y'a plus rien, vous savez ca? Oo
NB: y'a un lien mort quand on veut acceder à l'histoire depuis les wallpapers (le lien est story.html alors que c'est histoire.html )
Le prenez pas mal, mais je trouve pas ca très original.
Image IPB

#5 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 28/09/2006 - 19:06

C'est clair que l'histoire tiens la route, que vous vous etes vachement investis .....

Mais je vois pas trop le concept "animefight" ..ca fait plus Vampire la mascarade ou dark age, l'ambiance !!

Ca fait un peu gloke ...

enfin ....

Le truc qu'est bien c'est qu'il ya une "unité" sur vos avatars ..

L'histoire de chaque perso par un peu trop en live ..

Je pense que vous deviez etre a 3 grammes chacun :)

Enjoy :)

[Edit] /me attends de voir qui est la nouvelle Taupe ZeN avec impatience afin de resortir le balais magique

Modifié par [ZeN]Zell, 28/09/2006 - 19:08.

Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#6 Seth

Seth

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 15 messages

Posté 28/09/2006 - 19:11

L'apocalypse est la fin pour vous "mortels" , mais pour nous ce n'est que le commencement

p.s : non en fait les sources (d'inspiration) sont pour la plupart des sources manga, seulement nous representont des manga plus sombres qui n'ont pas forcemment été bcp traité par d'autre guilde, nous somme une des "facettes" du manga et donc d'af. Je citerais berserk, vampire hunter D, blame, ou encore priest  (qui est un manhwa) commes exemples

edit priest sur les paroles aviséés de smelcc et s-m

Modifié par Seth, 28/09/2006 - 19:40.

#7 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 28/09/2006 - 19:18

Citation

ou encore priest commes exemples
(Priest c'est pas un manga...)
Image IPB

#8 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 28/09/2006 - 19:31

Pour ma part, je tiens à souligner l'effort que fait certaine guilde (Po², AdI) pour mettre un peu de RolePlay dans le jeu.

Je pense que si Masaru à choisit des noms de villes/peuples etc, c'est bien pour instaurer un peu de rôleplay (sinon il aurait prit des villes d'animés/manga mais le roleplay est beaucoup moins évident.)

Alors que des guildes tentent de poursuivre dans cette lancée, est à mon sens, une très bonne chose.

Je ne vais pas vous souhaitez bonne chance, après tout, vous êtes là pour nous nuir ! (si ce n'est déjà fait :siffle: )

Shadow-Master +1 pour Smelcc, Priest ce n'est pas un manga :P

Modifié par Shadow-Master, 28/09/2006 - 19:31.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#9 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 28/09/2006 - 20:12

Bouhhh les vilains  :)

Je pense que le background va etre d'avatange travailler nop?

Sinon jolie design du site. Beau boulot Seth, pour ma part je ne peux qu'apprécier  ;)

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#10 shuya

shuya

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 28/09/2006 - 20:15

muh :P
les guildes RP la nouvelle mode dans AF ? ^^
en tout cas un beau travail plutot sympa a lire, tout comme les po²  :)

a noter aussi que seulement 2 guilde était du coté obscur de la force <.< les mdo et les adi (avant j'connait pas jeune joueur powa :x)
enfin bref  bonne chance a vous, vous en aurez besoin =D

Le prenez pas mal, mais je trouve ca très original.  :siffle:

Image IPB

Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu'il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau. Albert Einstein

#11 Blast

Blast

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 207 messages

Posté 28/09/2006 - 20:19

Voir le messageSmelcc, le 28/09/06 à 20:18, dit :

Citation

ou encore priest commes exemples
(Priest c'est pas un manga...)

Il na jamais dit que c'etait un manga

Voir le messageSeth, le 28/09/06 à 20:11, dit :

ou encore priest  (qui est un manhwa) commes exemples

Image IPB

Image IPB

#12 Gatzou

Gatzou

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 28/09/2006 - 20:21

Toujours la critique facile...  <_<

C'est agaçant de voir que quand certains font des efforts, y'en a toujours qui attendent que
ça pour ne relever que les erreurs voire simplement dénigrer bêtement  :whouu:

On poste pas ça pour se la péter, ni pour prouver quoique ce soit, on s'amuse et
on essaie de donner quelques couleurs au jeu. On a choisi le rouge et le noir, ça pose
un problème ? Il est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde...

Je pense que votre attitude ne pousse pas les jeunes joueurs à prendre des
initiatives et qu'elle ne contribue pas vraiment à faire avancer le jeu  :huh:

/me qui commence à en avoir ras le bol de l'antipathie chronique de certains,
merci pour les autres ;-)

Modifié par Gatzou, 28/09/2006 - 20:24.

#13 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 28/09/2006 - 21:05

Et oui Gatzou, tu apprendras qu'ici, plus t'en fais, plus on te demande d'en faire =D

Dire que c'est mal c'est facile, faire ce qui est bien c'est plus dur.

Je dis bravo aux guildes Po² & AdI pour ce qu'elles font sur le jeu, leur event (pour Po², mais d'après le site AdI il devrait y'en avoir de leur côté également) et le climat qu'elles essayent d'instaurer sur le jeu.

Shadow-Master, go dodo !

Modifié par Shadow-Master, 28/09/2006 - 21:05.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#14 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 28/09/2006 - 21:37

Gros edit; Catz, je te prie de me pardonner, mais je ne voulais pas être désagréable.
J'adore le concept de RP, mais quand j'ai donner mon avis ci-dessus, ce n'était en aucun cas ancré de pré-jugés quand aux membres de votre guilde, et en aucun cas je voulais "dénigrer" quoi que ce soit.

@Blast; matte l'heure d'edit et l'heure de mon post. C'est juste que j'aime pas qu'on confonde les nationalités (va dire à un irlandais qu'il est anglais lol...)

edit edit edit: Je vais développer mon "pas très original".
C'est juste que dans la majorité des jeux sur lesquels on joue (du moins dans ce qui est medival-fantastique) on tombe 3 fois sur 4 sur des méchants satanistes qui veulent déclencher l'apocalypse avec je ne sais quel rituel macabre etc. D'où le fais que je ne trouve pas original que les méchants soient des satanistes. Ca fais trop cliché du "bien et du mal" selon moi.
Vivement un clan de punks anarchistes ultra-liberaux qui assassineront les chefs de guilde pour fonder une société égalitaire...

Modifié par Smelcc, 28/09/2006 - 21:49.

Image IPB

#15 Infinity

Infinity

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 28/09/2006 - 22:22

Ineffable pensée, un semblant de manichéisme, une pointe de machiavélisme. Les apparacences sont parfois trompeuses.

Les critiques seront prises au sérieux, et je suppose ( et je l'espère ) que l'on pourra fournir un boulot d'avantage travailler en fonction des commentaires. ( N'est-il pas dit que les critiques sont faites pour faire avancer? )

En ajout à celà, les ombres sur les background personnel, ainsi que celui de la guilde sont voulues. Cacher pour ne dévoiler l'essentiel qu'au moment opportun.

Ainsi, peut-etre, les idées faites sur notre goût prononçé au manichéisme seront revisées.

Infinity, Grand Mage de l'infinie

Modifié par Infinity, 28/09/2006 - 22:26.

"Je crois qu'il est plus sûr d'être craint que d'être aimé [...] les hommes sont généralement ingrats, changeants, dissimulés, timides et âpres au gain." Machiavel, Le Prince, XVII

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users