Aller au contenu

Maillot De Tsubasa

• Please log in to reply
20 réponses à ce sujet

#16 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 12/01/2004 - 12:59

qui avai bien compris l'humour decalé de certain et qui a dailleur fait un autre post sur thomas price

je proposerai bien tous les equipement mais sa va etre vite soulan (attention labus dalcool est dangereux a consomer avec moderation)
Image IPB

#17 Ed2ka

Ed2ka

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 258 messages

Posté 12/01/2004 - 19:05

ben c 1 bonne idée si ta le mayo et tt ben ta 1 armure de footballeur qui te donne plein d'esquive et d'agilité :) :) :)

#18 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 19/01/2004 - 17:05

en fait je remonte un peu mon post pour savoir ce que les prog en pensent
Image IPB

#19 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 12/02/2004 - 07:31

petite réaction, tu disais (tag) qu'un mec qui se balade avec 3 épées ça le fait pas, pourtant dans one piece zorro est devenu un expert du maniement des trois sabres qu'il porte sur lui, un dans chaque main et le dernier dans la bouche.

yun qui fait remonter ce post, moi ausi je veux me balader avec le maillot de tsubasa, pis a chaque fois que je le fusionne avec un trophée de tournoi il evolue selon l'ordre de la serie donc a la fin, j'ai le maillot de l'equipe nationnale du japon^^

Modifié par Yun, 12/02/2004 - 07:33.

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#20 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 12/02/2004 - 10:20

pour ce qui est de one piece, le coup des trois sabre me semble...ridicule a souhait...c'est ce que je truve de plus stupide dans cette serie !!!!!!!!

TheArchAngeL, qui s'est fait peter un plombage la derniere fois qu'il a tente de faire son roro

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#21 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 15/02/2004 - 21:02

et on est pas la pour parler de one piece mais des objets tsubasa

et hop je remonte encore mon sujet puisque je ne sais toujours pas si l'objet interesse.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users