Aller au contenu

Maillot De Tsubasa

• Please log in to reply
20 réponses à ce sujet

#1 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 09/01/2004 - 12:36

bien voilà je propose un objet (au moins il est original) :D

anime :captain tsubasa

porter par tsubasa pendant les matchs

et donc je pensais a amélioration de lattaque vu que c'est un attaquant

Image IPB

ps: je vais essayer de trouver dautre image vu de dos
Image IPB

#2 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 09/01/2004 - 13:03

et moi je propose le slip fetiche de marc landers........ looooooooool

on, sans blaguer, c'est vrai que c'est original l'idee du maillot...ca change des epee, bouclier et autre armures !!!

TheArchAngeL, qui perfere tout de meme la chaussette fetiche des frere Ted

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#3 ShereKhan

ShereKhan

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages

Posté 09/01/2004 - 13:09

C'est pas bien de se moquer archie, pour une fois que quelqu'un propose une idée qui diffère de celles proposées d'habitude
/me fait les gros yeux à archie :ph34r: :P :P :lol: :lol: :ph34r:

ShereKhan B)

PS : D'autres idées originales, je pense que masaru ne sera pas contre leur proposition ;)

Modifié par ShereKhan, 09/01/2004 - 13:10.

Image IPB

#4 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 09/01/2004 - 13:25

je me doutais un peu des reactions mais l'objet est conforme a ce qui est demandé et c'est pour diversifier les objets manga

car un mec qui se ballade avec trois objets identiques sur lui (genre trois epee) ça fait bizare

tag qui revendique son inventivité et le droit d'être different
Image IPB

#5 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 09/01/2004 - 16:36

c'est cool apres tu fait un fusion caleçon chaussettes maillot chaussures et t'as la panopli tsubasa

c'est un objet sacre de casse 15 super agi super esk super spemoins en def et atk

LordVador aussi mesquin que TheArch
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#6 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 09/01/2004 - 16:37

c'est cool apres tu fait un fusion caleçon chaussettes maillot chaussures et t'as la panopli tsubasa

c'est un objet sacre de casse 15 super agi super esk super spemoins en def et atk

LordVador aussi mesquin que TheArch

PS tag : fumer c'est mauvais pour la sante alors lache moi cette cigarette tout de suite
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#7 Squall

Squall

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 17 messages

Posté 09/01/2004 - 17:21

Lord, y'a la fct Editer ki existe !!!

#8 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 09/01/2004 - 17:42

mais editer ne permet pas de suprimer un message.... et j'aurais bien effacer le post doublon de Lord, mais je ne possede pas la commande pour faire ca (mais je peu efface mes propre post si je le veux ou editer ceux des autres). Si Masaru pouvait me la donner (au passage), ca serait sympa.

TheArchAngeL, pas totu a fait tout puissant

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#9 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 09/01/2004 - 20:02

pourquoi pas mettre la casquette de thomas price aussi! elle le protège du soleil :lol:  donc lui permet d'esquiver et puis ses gant ce qui augmente la défense de son but!  :D
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#10 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 09/01/2004 - 20:06

on se moque on se moque...n'empeche que c'est une bonne idee .... la casquette, les gant, ca peut le faire...si quelqun trouve les objets, qu'il les propose donc dand un post particulier (un post par proposition)

TheArchAngeL, seduit par la diversitee

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#11 tag

tag

Chevalier de Sylvaforis

• Maitre de Jeu
  • 2 860 messages

Posté 11/01/2004 - 20:12

bon vu qu aparamen tout le monde se fou de ma gueule , je proposerai rien d'autre  :(  :(

ps : je fume pas je bois pas je me drogue pas enfin pas encore

ps2 jallais en plus proposer les gants et la casquette donc javais deja les images
Image IPB

#12 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 11/01/2004 - 20:21

Contrairement à ce que les rigolos disent, l'idée me plait bien (et le fait que je sois une fan de Captain Tsubasa n'y joue presque pas ^^) Et oui, la casquette de Wakabayashi (Thomas) est un item de défense, vu qu'il lui arrive de détourner des ballons avec.
Image IPB

#13 ShereKhan

ShereKhan

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 518 messages

Posté 11/01/2004 - 22:25

Tag, te laisses pas démoraliser par qq rigolos
Les idées originales sont les bienvenues et puis ca change la catégorie des objets proposés pour une fois

ShereKhan B)

PS : Ceux qui se moquent devraient peut etre avoir des idees aussi originales avant de rire
Image IPB

#14 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 12/01/2004 - 10:18

mais rire n'est pas interdit, c'est meme tres sain.
En fait, si vous relisez les posts de ce sujet, tout le monde rigole, mais personne ne dengre, bien au contraire, comme cela a ete dit, ca change ENFIN des sempiternelle epee de la mort qui tue la vie et des armure protectrice en kevlar super sayen renforcee berserk ..... !!!!!!!!!

Donc, maillot plein de sueur poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

TheArchAngeL, qui fume pas, boit peu et dont la seule drogue est le rire

Image IPB

-Charles Baudelaire-

Image IPB

#15 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 12/01/2004 - 11:53

mais oui,en + j'ai dit les gant et la casquette parceke j'aime bien thomas price! :lol:  sinon j'aime bien les armures de nos saints quand même  :P

petitcoeur qui lui boit comme un soulot  :lol:
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users