Aller au contenu

Votre parcours, vos métiers

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
60 réponses à ce sujet

#31 Gilgamesh

Gilgamesh

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 306 messages

Posté 05/09/2006 - 15:40

ptite MAJ, j'ai trouvé du boulot :P
dans une SSII :)

#32 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 05/09/2006 - 16:42

Yeah, Gaga dans 10 ans t'es millionaire vu que t'es un radin finit qui économise à fond =D

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#33 Gilgamesh

Gilgamesh

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 306 messages

Posté 05/09/2006 - 23:14

non j'ai des snickers à acheter en priorité donc ca sera dans 11 ans :P
bref, sinon, je vais programmer en ASP.NET (C#) comme d'hab si je puis dire puisque c'est la mode dans les entreprises :)

#34 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 06/09/2006 - 00:40

MOOOOOOOOOOOW

Alors j'ai un BAC S spé SVT obtenue a Sete 34 (eu du 2eme coup :' car la 1ere année j'avais un dossier en CARTON et apres les repeches il m'ont laissé a9.92 ces enflures ..bref) =+> et 1 an de retard

Ensuite j'attérit a la Fac de Sciences (UM2) pour les intimes : afin de faire un DEUG SV(science de la vie)
- je rate ma  1erez année (classike )grace aux maths et la chimie orga (rapport avec l'environnement ? ) j'écoue avec ... 289 / 600 :) dommage zellounet ==> 2 ans de retard
- ensuite je valide ma 1ere année en allant en cours 8 h par semaine (super j'avais tout valider) et je propage AF sur l'UM 2 =+> RDB ma 1ere cible, Fallen, Shenzu,Krimskell, Raxh,Petit Ange, Bazoux, Doucette, Untouchable, Kisscool .....
-je rate ma 2eme année de DEUG et super on passe en LMD  (je rate à .... 4 points cette fois ci 296 / 600)
-cette année, j'ai eu ma 2 année tel un imposteur (équivalent L2 mais bon DEUG SV ca compte encore :) )

La je vais etre en L3 Sciences de la Vie et de la Terre (surement mention écologie)
voila :)

Mon expérience profféssionelle se résume a des taff d'été (5 ans aux services financier de la poste, 2 ans à etre mareyeur (expédition des poissons ) , caissier a macdo , stage en pharmacie et 2 mois chez Ed en temps que maraicher (les fruits et légumes n'ont plus aucun secret pour moi )

j'envisage d'obtenir une Licence afin de faire les concours pour rentrer dans une administration et rien glander (roue de secours) mais avec une licence scientifuique en poche, autant tenter de trouver un taff, dans un zoo, une reserve naturelle, ou un endroit en rapport avec l'environnement et les betes

Enjoy
Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#35 kalman972

kalman972

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 12/10/2006 - 20:30

vais pas vous donnez mon cv car il es tres long moi a l heure actuel je suis  fonctionnaire a la ville de paris pas mieux comme boulot
Image IPB

#36 Mirai Trunks

Mirai Trunks

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 15 messages

Posté 16/11/2006 - 19:37

Actuellement en TL, je regrette atrocement de ne pas avoir choisi ES :pleure:  parceque tout simplement je pensai aimer le français, les langues etc... mais en fait non :blink: . Donc voilà j'espere de tout coeur avoir mon BAC pour sortir de ce calvaire :P

Modifié par Mirai Trunks, 16/11/2006 - 19:39.

#37 Loulou

Loulou

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Posté 17/11/2006 - 03:46

Bon bein en gros...

J'ai etudié au Luxembourg, un BAC de sciences. Reussi avec 6.65 (si je me rappel bien), et comme j'aimais autant les sciences, je suis parti etudier a Madrid Publicité et relations publiques :)

Et me voila en 2eme année ^^

Image IPB

Image IPB

#38 Loving

Loving

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 17/11/2006 - 19:46

j'entame ma 4eme année de lycée en 1ereS ... m'enfin pour le momet j'men tire avec des bonnes notes...

objectifs :

math sup , math spe , école des cadets d'air france => pilote de ligne :o

et sinon je joue à l'euromillions

l'espoir fait vivre comme on dit  :hesite:

Image IPB
Image IPB

#39 Ali Baba

Ali Baba

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 213 messages

Posté 17/11/2006 - 20:36

alors moi :
apres mes 3 annees de lycee reglementaire , je me rappel soudain qu'on m'avai toujours di que le bac se preparai en 2 ans ... donc je me di " j'ai encore une annee lol " ..... etrangement ... je retape

apres une 2eme TS ou je ne suis presque aucun cous , je me retrouve a faire parti des 6 TS sur 90 a avoir le bac du 1er coup ( sans rattrapage ) . Ensuite , j'entame une 1ere annee de medecine ... qui se solde apres un travail pas trop acharnee par un echec , je retente donc ma chance et rebelote lol .

Ensuite , 1ere annee de deug SM ( chimie physique ) ..... plantage ( vive les partie de Magic dans les amphi  -_-" ) ; merci le LMD ( faut bien lui accorder une raison d'exister ) on me reprend en L1 chimie lol ( pareil que deug sm ) et encore merci le LMD on m'autorise a passer en L2 avec seulement mon 2eme semestre en poche ^_^ .

Donc la , bah , L2 chime a Jussieu , paris 7 ^_^

#40 serru

serru

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 18/11/2006 - 18:55

Bon ben moi ayant sauté 2 classes étant petit (Savoir lire à peu près correctement à 2 ans 1/2 ça aide quand même ;) ), on peut dire que je me débrouille plutôt bien...J'suis en 1ère S Sciences de l'Ingénieur, et je traîne des bonnes, voire parfois de très bonnes notes alors que je bosse pas le moins du monde...Au programme : Rigoler avec les copains et me foutre d'eux quand ils se loupent aux devoirs (Toujours avec humour, mais des fois ils le prennent mal, ouh les jaloux ^^)...Moi qui m'inquiétais du niveau demandé, je suis déçu. J'espère qu'il augmente avec le temps, surtout en Anglais car là c'est Bronzette et Farniente :devil:

A chaque devoir je me dis qu'il faut que je bosse, mais la flemme a pris le meilleur sur moi, j'ai intérêt à me ressaisir, même si je suis loin, voire très loin d'être en danger pour l'instant :ninja: Si je bossais je me demande jusqu'où je pourrais aller, mais bon y'en a sans doute ici qui ont été bien meilleurs que moi à la même période, je me demande comment ils font :whouu: Heureusement que dans ma classe on est seulement 12 (Pas une seule fille, vous vous rendez compte ?) car à 35-40 je ne pourrais sans doute pas produire les mêmes résultats.

Ce que je crains c'est l'Espagnol...Mon prof est une quiche, mais alors...On en est venus à se demander si ça faisait pas 10 ans qu'il faisait n'importe quoi pour se faire virer et se la couler douce...Avec son T-Shirt qu'il change tous les 3 mois et l'abmiance de ses cours où je passe plus de temps à draguer la fille derrière moi qu'à noter les vannes nullissimes du prof...Et pourtant, j'ai 15 de moyenne X) Faut dire quavec les textes sous les yeux c'est pas dur :lol: Ca fait depuis le 2ème cours que je n'ai pris de notes :unsure:

Mon avenir...? Vous allez sans doute vous foutre de moi, mais je sais pas où aller...Sans doute en classe Prépa puis dans une Ecole d'Ingénieur, mais ça reste très très flou pour l'instant <_< Au pire si j'échoue y'aura toujours le fameux BEP Compta pour m'acceuillir à bras ouverts :siffle: Non je blague ^^ J'ai intérêt à m'y mettre sérieusement :rolleyes:

Bon j'ai raconté ma vie, m'en voulez pas je m'emporte parfois X)
Image IPB

#41 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 18/11/2006 - 19:17

Citation

Pas une seule fille, vous vous rendez compte ?

Oh que oui ... STI Electrotechnique c'est la misère, une classe de mec, c'est le pire ... ca pête et ca rotte dés que possible ... bref c'est pas forcément super interessant >_> (Et dire que j'avais une fille dans ma classe cette année ... et quelle fille powalala, mais elle a changée de classe, trop deg :()

Bref .... Serru, je pige vraiment pas pourquoi t'es CDS =)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#42 dark cancer

dark cancer

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 18/11/2006 - 19:27

bon ben pour moi ca a été un Bac ES obtenu avec une très belle mention... passable du haut de mes 10.54 de moyenne. Suivi d'un petit IUT Gestion des Entreprises et des Administrations option Finance Comptabilité (beaucoup de mots pour pas grand chose en fait) que j'ai eu sans trop bosser (vive la découverte des soirées étudiantes bien alcoolisées).
Ensuite, vu que j'avais pas envie de faire grand chose et que ma copine devait rester encore une année de plus à l'IUT, j'ai trouvé une petite licence informatique de gestion que j'ai eu sans rien mais alors rien foutre (au maximum 9h de présence par semaine sur les 37h qu'on avait) et un diplome en poche avec 11.82 de moyenne. (Et oui si j'avais su, je serais allé à 10h par semaine, ca m'aurait permis de décrocher la mention).
et depuis 3 ans je suis en école de commerce dans la filière finance. et cette année c'est la dernière année, 5ème et ultime année en tant qu'étudiant... :pleure:  :pleure:  :pleure:
mais si j'ai un conseil a donné, y'a pas mieux que les écoles de commerce pour les soirées étudiantes. le BDE a souvent beaucoup d'argent et organise de bien belles soirées open bar ( boisons à volonté pour ceux qui ignorent ce que c'est) pour la modique somme de 5€.  :cool:  :cool:
Image IPB

#43 serru

serru

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 18/11/2006 - 19:28

Voir le messageShadow-Master, le 18/11/06 à 21:17, dit :

Citation

Pas une seule fille, vous vous rendez compte ?

Oh que oui ... STI Electrotechnique c'est la misère, une classe de mec, c'est le pire ... ca pête et ca rotte dés que possible ... bref c'est pas forcément super interessant >_> (Et dire que j'avais une fille dans ma classe cette année ... et quelle fille powalala, mais elle a changée de classe, trop deg :()

Bref .... Serru, je pige vraiment pas pourquoi t'es CDS =)

La guilde ne fait pas le joueur, le joueur fait encore moins la guilde <_< Etre simplet n'a rien à voir avec le fait d'être CdS, mais peut-être que l'inverse...

Sinon je vous ai pas dit, mais y'a quelqu'un dans ma classe qui me fait atrocement penser à...fungoku :kill:
Même nom de famille, même age, même Q.I. limité par moments...C'est de la famille j'en suis sûr :pleure:

Moi aussi j'avais une filll dans ma classe cette année, mais elle a changé de lycée...Du oup pour en voir faut attendre les cours d'Espagnol...Bref je compatis à ta douleur (Surtout pour les rustres amateurs d'insanités diverses) ...
Image IPB

#44 Uchiha Itachi

Uchiha Itachi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 18/11/2006 - 21:24

Pour ma part c'est Terminale SI mais dans notre classe y'a 11 SI et 18 SVT et beaucoup de filles mais elles sont horribles :( En 1ére y'avait que 3 filles et 1 qui était trop belle (pour pas dire autre chose :P), et les 2 autres des thons xD.

La ce trimestre j'ai presque rien foutu mais je vais tourner a 12 de moyenne environ. Je vais m'y mettre a fond bientot (plus facile a dire qu'a faire ^^) pour viser au moins la mention bien au bac. Ya une matiére qui sert vraiment a rien en Terminal c'est la philosophie >.< Je pensais que tout ce qu'on racontait sur la philo c'était faux mais je me rend compte que c'est bien vrai :'( C'est 3h de "glandage" dans une semaine.

Sinon je pense faire une classe prépa MPSI ou PTSI je sais pas encore puis école d'ingénieur :D

Voila pour ma vie xD

Sinon Serru t'as quel age ? >.< Parce-que avoir sauté deux classes faut le faire. Moi j'aurais du passer le CP mais j'habitais un petit village (genre Marly-Gaumont si vous voyez ce que je veux dire :P) alors j'ai pas sauter de classe :(

Image IPB

#45 serru

serru

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 18/11/2006 - 22:11

Moi ? J'ai 14 ans, pourquoi ? :siffle:
Oui je sais ça surprend en général, on m'a demandé je ne sais combien de fois : "T'AS 14 ANS ET T'ES EN PREMIERE ? COMMENT TU FAIS ?"...Mais bon j'étais piti alors je m'en souviens pas <_<

J'avais passé la 3ème section Maternelle parce que je savais lire >.< Puis le CE1...Après j'ai passé 6 ans de ma scolarité dans le Privé...T'imagines le gosse de 9 ans qui entre en 6ème ;)

Mais t'as sans doute bien fait de pas sauter de classe parce que des fois c'est la galère les types dans ma classe ont 15, 16 voire 17 ans pour l'un d'entre eux, autrement dit faut pas aprtir du mauvais pied...Mais j'ai pris de l'expérience dans ce domaine  ;)

Bon faut que j'arrête de raconter ma life...  :P
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users