Aller au contenu

Voyage au Japon

• Please log in to reply
71 réponses à ce sujet

#16 Squiggoth

Squiggoth

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 08/11/2006 - 21:47

Ca a l'air bien sympa, et c'est presque abordable comme prix, pour un mois (un peu cher qd meme, mais bon, c'est le japon ^^)
Je suis trop decu d'etre obligé de rester a Paris pendant les "vacances" d'été...
J'irai surement a un autre moment.
Merci pour le lien !
Image IPB

#17 gibson

gibson

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 210 messages

Posté 08/11/2006 - 23:07

Merci d'avoir répondu, je n'aime pas les doubles posts  <_<

J'en profite donc pour reposer mon eternelle question, parmi vous, y en a t'il qui partent au japon été 2007 ?
Pour ma part j'ai envoyé ma préreservation pour partir le mois d'aout avec ALJ ( merci masaru  ^_^ )

Je sais que les voyages ALJ se font en groupe de toute façon, mais ce voyage pourrait être une autre de ces occasions pour se voir non ? ( et difficile de trouver meilleur cadre que le Japon )

- Image IPB -

#18 gibson

gibson

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 210 messages

Posté 14/11/2006 - 14:23

Désolé pour le double post ( j'aime pas ça moi non plus  <_< )

Mais je viens de recevoir en avant première ( merci les préreservations :D ), la fiche d'inscription ALJ pour le voyage d'un mois ... Que je vous montre ici

Et plusieurs personnes semblaient motivées pour partir, je suis un peu ettoné du manque d'enthousiasme que ce topic suscite  :huh:

En tout cas si vous comptez partir, mettez ici le mois, qu'on se plante pas ... (  J'espere ne pas reveler une info confidentielle en vous disant que Cronos y sera en juillet  :siffle: )

- Image IPB -

#19 pikamouth

pikamouth

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 14/11/2006 - 20:02

je pense que je partirai en 2008 la bas  :hesite:  En ce moment c'est un peu le vide question porte monnaie ^^'  

Une question, si on va au japon c'est mieux de faire un voyage organisé et tout ou mieux vaut il y allé en étant libre comme l'air ?  :)
Posted Image

#20 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 14/11/2006 - 21:10

organisé , car sinon tu va galeré , surtout a ton age  :P  faut minimum parler anglais pour pouvoir s'en sortir seul ^^
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#21 gibson

gibson

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 210 messages

Posté 14/11/2006 - 22:43

Justement, ALJ ( autrement le japon ), propose des voyages en groupe, avec des suggestions d'endroits à visiter, des propositions d'excursions, mais absolument rien d'obligatoire.

C'est je trouve un bon compromis entre le voyage tout seul, où on risque de passer à coté de certaines choses, et le voyage style "colonie de vacances", qui peut être très vite lourdingue ...  :huh:

- Image IPB -

#22 pikamouth

pikamouth

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 14/11/2006 - 22:44

Kemar c'est en 2008 j'ai le temps d'apprendre l'anglais  :P
Posted Image

#23 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 14/11/2006 - 23:25

Faîtes comme moi, aller sur place dans une école apprendre le japonais  :P
Et après, viendez tous me voir. (d'ailleurs Gibs, faudra qu'on se chope en été  :) )

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#24 gibson

gibson

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 210 messages

Posté 14/11/2006 - 23:47

No problem, sauf que je ne sais pas encore si je pars en juillet ou aout :)

- Image IPB -

#25 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 13/02/2007 - 05:26

Gibsy!  :D
En coup de vent, je passe juste pour te dire que je reste en aout... ( sept, oct, nov, dec... etc XD )

Finalement j'y reste 1 ou 2 annees, donc si tu viens en aout, tu peux toujours me contacter! ( et n'oublies pas polochon dans tes bagages )

La vie a Tokyo c'est... hummm  :P

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#26 MeHo

MeHo

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 13/02/2007 - 16:48

Garde moi une place dans ton appart pr l année prochaine :P

/me veut se casser au japon !

Image IPB

...

Vive AF Libre !

...

Image IPB

#27 kemar

kemar

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 13/02/2007 - 17:00

La chance  :gasp: , un jour j'irai la bas moi aussi ... un jour...  :pleure:

Image IPB

#28 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 13/02/2007 - 23:22

Trouve toi une connexion Internet vielle loutre et envoi des photos avec tes copines :P

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#29 muzz

muzz

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 14/02/2007 - 08:44

Et qu'est ce que tu vas faire de beau au Japon durant 1 ou 2 ans Cronos Ixion?
Image IPB

#30 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 15/02/2007 - 07:04

Etudier l'anatomie feminine du cote Asiatique, section Japon! J'ai besoin de collecter bcp bcp d'information, c'est une rude epreuve!  :ninja:

Plus serieusement, c'est pour les etudes ... Le temps de commencer et finir l'uni la-bas, ca va surement me prendre plus que 3 ou 4 ans en fait XD ( J'ai meme le temps de me marier, tiens... )

1 an de prepa, afin d'avoir les bonnes base de japonais, et ensuite -> universite!

Mais la vie Japonaise est tres couteuse  :pleure: Va falloir que je bosse  :D

MeHo je t'attend, t'inquiet ma cocotte ( flo, je te montrerais les photos, seulement si tu viens XD )

Image IPB
- Takuan Soho -

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users