Aller au contenu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
81 réponses à ce sujet

Sondage : L'extention des avatars a certains artworks. (86 membre(s) ont votés)

Pour ou Contre

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#31 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 25/08/2006 - 12:33

Voir le messageHaiiro, le 24/08/06 à 10:55, dit :

L'idée : accepter comme avatar des images tirées de jeux vidéos, sous la forme d'artwork ou de dessins, à partir du moment ou elles respectent l'esprit manga.

Je souhaiterais juste que deux exceptions restent interdites; Final Fantasy et Street Figther,
ces derniers symbolisant trop les jeux video et en aucun cas l'esprit manga.

Pour les arguments j'ajouterais qu'une tel extension simplifirais la tache du valideur et eviterais dans certain cas des heures de recherche.

Modifié par Space, 25/08/2006 - 12:34.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#32 Haiiro

Haiiro

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 25/08/2006 - 13:50

Je complète ;)

#33 Kamus

Kamus

Prince d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 2 403 messages

Posté 25/08/2006 - 22:41

/me reve deja d'un avatar guilty gear. Mais je trouve dommage de restreindre street fighter, qui oui est plus un jeu video qu'un manga, mais l'anime existe quand meme  :cool:

Image IPB

#34 shpeny

shpeny

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 11 messages

Posté 26/08/2006 - 11:34

Totalement pour...moi qui me suit fait refuser un avatar de street fighter alors que le manga existe..!!

#35 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 26/08/2006 - 12:06

Idem pour Street Fighter, l'animé existe, le manga également, c'est peut-être un jeu à la base, mais il en va de même pour Pokemon (mais étant plus connut que Street Fighter, on laisse passé -_-) pour Final Fantasy je reste mitigé, car les ArtWorks sont vraiment sublimes et Advent Childreen est classé dans la catégorie Film D'Animation Japonaise ...

Bref, c'est dommage pour FF, mais pour Street Fighter je ne vois pas le problème :)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#36 Zapan

Zapan

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 11 messages

Posté 26/08/2006 - 13:54

J'ai voté contre.

On joue à Animefight. Et je pense qu'il existe assez de personnages tirés des mangas/animes pour créer son avatar. Je vois pas le rapport avec la choucroute de mettre des avatars de jeux videos...

Je ne parle pas de jeux videos qui peuvent avoir des liens avec une anime ou un mangas, comme une adaption manga=>jeux ou vice versa.

Modifié par Zapan, 26/08/2006 - 13:55.

#37 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 26/08/2006 - 20:34

Contre advent children c'est de la synthèse :o.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#38 Yotsuba

Yotsuba

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 26/08/2006 - 20:40

Je vote pour.

Quel est le soucis, si une personne veut un Spawn plutot qu'un Seiyar ou autre Végéta, Naruto surreprésenté ? Grand bien leur fasse, surtout pour la diversité.

#39 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 26/08/2006 - 20:47

Oui vamp, je me suis mal fait comprendre.

Je voulais dire par là, que grâce à Advent Childreen, Final Fantasy intégré *un peu* le monde de l'animé et donc du manga ...

Ca n'en reste pas moins, un jeu à la base :)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#40 Yann Solo

Yann Solo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 28/08/2006 - 16:40

je suppose que du coup, ça serait non pour un avatar de ce type...
Image IPB
(Ex-)Affiliation: Guilde de la Lumière
(Ex-)Grade: Chevalier Sacré

#41 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 29/08/2006 - 19:16

Pour FF > Oui pour les Images de last order... tous ce qui est img de synthèse c'est non.. normal c'est pas très manga ^^'

Yann Solo > Un des joueur D'Af se nomme Knuckles et il a(vait) un avatar similaire...bizarre...

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#42 Shin-Hikaru

Shin-Hikaru

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 01/09/2006 - 00:55

Si on interdit FF alors on interdit les Schtroumpfs,les Simpsons, les persos de comics, les daffy duke..Je vois pas en quoi tout sa mérite plus d'être accepter que Final Fantasy et Street Fighter..

Citation

Vamp   Écrit 26/08/06 à 21:34
   Contre advent children c'est de la synthèse

On avait compris pour Advent Children c'est normal étant donner que c'est de la synthèse..Mais on parle d'artwork. Et comme on doit rester dans l'ésprit manga, seul les images ne dépaysant pas devrait être accepter..

/me qui pense que les schtroumpf dépaysent plus que FF

Editeuh: Même Sonic devrait être accepter et il le mérite plus que tout ce qui a été citer précédemment :P

Modifié par Shin-Hikaru, 01/09/2006 - 00:57.

#43 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 01/09/2006 - 07:26

Citation

et Advent Childreen est classé dans la catégorie Film D'Animation Japonaise ...

Je répondais a ceci strike.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#44 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 04/09/2006 - 04:59

Moi j'aimerai que l'on accepte les comics et de maniere général tout ce qui fait manga ^^

ps: sur mangavatar ya plein d'avatar qui sont hors-norme , genre les simpson ^^ , donc je trouve sa debile de faire restriction , du moment que c'est un dessin acceptable je voit pas le bleme
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#45 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 04/09/2006 - 10:35

/me vote pour Shin à partir du moment ou on accepte les Smurfs ou les Simpsons pourquoi interdire SS ou FF qui sont à mon avis plus prochent de l'esprit mangA...

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users