Aller au contenu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
81 réponses à ce sujet

Sondage : L'extention des avatars a certains artworks. (86 membre(s) ont votés)

Pour ou Contre

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 16/08/2006 - 19:33

Bonjour, après de nombreuses discutions avec Space au sujet d'avatars d'artwork et dessin issu de jeuxvidéos comme par exemple MagnaCarta qui ont un design s'adaptant parfaitement a animefight surtout depuis le tournant de celui-ci qui ouvre un chan plus large que celui du manga ( carte, illustrations ... ).

Le but n'est pas bien sur de laissé passé les images de sythèses ou toute illustration trop loin du monde traditionnel de l'animation mais des illustration telle que celle-ci : http://juegos.datafull.com/fotosgde/magnacarta2_02.jpg .

Je pense que les validateurs sont amplement qualifier pour diférencier les avatars aux images de type synthèses des images dessinés et s'intégrant bien dans animefight, puisque ceci arrive a détecter des avatars tirés d'artwork de jeux vidéos dont le nom n'est jamais parvenus a mes oreilles, c'est pour ça que je propose cette idée.

Je joins un sondage pour permettre au joueur de donné leur opinion.

Vamp qui tient beaucoup a ses artworks magnacarta malheuresement non acceptés pour le moment.

~~EDIT~~

En regardant évolué le sondage j'aurais bien aimé que les rares personnes votant contre expose leurs arguments :).

Modifié par Vamp, 18/08/2006 - 08:27.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#2 FallenAngeL

FallenAngeL

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 16/08/2006 - 20:08

Surtout que : http://www.mangavatars.com/index.php3?page...t&theme=114
Image IPB

#3 gogedriss

gogedriss

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 16/08/2006 - 20:35

jsui totalement pour, j'aimerai bien des images de final fantasy par exemple...

par contre cela rajouterai du travail je croi, il faut savoir lesquelles peuvent passer et lesquelles ne peuvent pas...

j'adore halo, mais je ne coris pas que sa pourrai passer :P
Image IPB
Fondateur des Angels and renagades

#4 Blastor

Blastor

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 16/08/2006 - 20:40

par avatar jeux video , faut rester dans l'esprit manga quand même , Final Fantasy serait très bien , mais Halo par contre  :hesite:

Image IPB

#5 Oli 2 Sat

Oli 2 Sat

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 16/08/2006 - 21:38

Il y a déjà les parties Final Fantasy : Unlimited et Final Fantasy : Last Order qu'on peut accepter sans problème.

#6 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 17/08/2006 - 12:26

Pour, évidament :).

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#7 Strike

Strike

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 17/08/2006 - 12:49

Perso, si l'image est de "type" manga, je suis pour même si celle-ci est tirée d'un jeux video ou d'art work.
De type manga j'entends pas en 3D ou synthese ou un truc moche du genre ^^'

#8 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 17/08/2006 - 12:55

Ouaip, Strike je pense que Vamp dit bien cela dans son post d'origine.

Tout les images de synthèses refusées (genre Halo et compagnie), la pluspart des ArtWork accepté (notament les RPG qui sont selon moi, le plus proche des manga :D)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#9 Vegetaone

Vegetaone

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 509 messages

Posté 17/08/2006 - 13:11

Perso je suis pas un fan de ces mangas mais si l'interdiction est levée par les admin de AF nous ne manquerons pas d'ouvrir les galeries de FF sur le site.

:P  :P  :P

Image IPB

#10 Blastor

Blastor

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 17/08/2006 - 17:04

ce qui serait une bonne nouvelle

parce que malgré Last Order , le reste pas le droit (et y a pas grand choix)

Image IPB

#11 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 17/08/2006 - 17:43

Je-précise vu qu'on parle de Final Fantasy que je ne propose pas l'acceptation des images de synthèses mais uniquement des artworks :) comme un peu celui de droite dans la signature de blastor ou ceux de ma signature.

Pour Fallen c'est une des raisons qui a poussé mon post :).

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#12 Sicnarf

Sicnarf

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 17/08/2006 - 21:53

En passant Masaru a dit :

Ici la source c'est le manga, qu'il soit amateur ou professionnel.
Pas les jeux vidéos.

Si vous n'etes pas d'accords avec les CGU, ne les acceptez pas, et ne jouez pas !

Hors d'après ce qu'il a été dit les Pokemons (et surement d'autres) devraient être interdit car ils ont été Jeux Videos avant d'être Animé. (source : Les 10 ans des Pokemons)

Il faut savoir changer les règles. Peut-être est-ce le moment de diversifier un peu nos avatars. C'est un peu lassant de voir des Luffy et des Naruto partout (ce n'est que des exemples :))
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Membre fondateur du RCGRMJMSN(Regroupement Contre les Gens qui Racontent leur Mal-être de tous les Jours sur MSN)

#13 Ali Baba

Ali Baba

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 213 messages

Posté 17/08/2006 - 22:02

plutot pour .. mais du moment que sa rest assez correct
j'entend par la que des avatar  " diablo " par exemple .. sa passerai pas trop

#14 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 18/08/2006 - 08:31

Je n'ai rien contre le fait que les avatar type manga issu de jeux video soit accépté, par contre les avatars type image de synthese ne sont et ne seront pas accépté.
La decision revien a la dev-team.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#15 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 18/08/2006 - 14:04

heu pour pokemon c'est un anime,donc l'exemple ne vau pas sicnarf,car il a été jeux et animé!
moi perso je suis contre,car c'est animefight et pas jeuxvidéofight,de + je pense qu''il existe assez d'image d'anime/manga différentes et de tous les types
barduck qui aime bien les jeuxvidéos mais c'est autre choses ;)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users