Aller au contenu

Remplacement du Serveur

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
121 réponses à ce sujet

#31 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 22/08/2006 - 16:22

tant mieux car un chgt de serveur en plein milieu d un tournoi, y en a qui aurait encore râler ....

jef1503, optimiste

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#32 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 22/08/2006 - 19:57

Héhé, et je sais que Masaru va faire deux ou trois relance amicales avant de s'énervé un gros coup ... et croyez moi, ils le fourniront dans les deux minutes qui suivent le serveur :o

Ah, le mois d'aôut, les vacances, le beau temps ... ou pas :(

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#33 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 30/08/2006 - 13:33

Je viens de recevoir le nouveau serveur, il est dans mon coffre.
Ce soir on regarde si tout est bien présent et qu'il fonctionne correctement.
Puis nous procèderont à sa configuration dans la semaine.

Cependant je pars en congés la semaine prochaine, nous ne sommes pas certains de pouvoir le faire héberger d'ici là.

Mais bon cela avance !

Image IPB

#34 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 30/08/2006 - 18:26

Le serveur qui héberge actuellement Animefight, vous allez en faire quoi si ce n'est pas indiscret ?

Car si rien n'est prévut, j'ai plusieurs petites idées à vous soumettre (qui reste sur Animefight hein, je ne vais pas vous demandez un serveur cs ;) )

Merci :)

Modifié par Shadow-Master, 30/08/2006 - 18:27.

Image IPB

#35 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 30/08/2006 - 21:11

Une pièce n'est pas conforme dans le nouveau serveur.
Je pense qu'ils n'en n'ont pas eu assez de m'avoir 3 fois par jour au téléphone la semaine dernière.

Maintenant ils me forcent à commettre un meurtre.

Le serveur d'AF actuel va surement etre immolé sur la place publique, des pré-ventes sont déjà disponible sur le site de la Fnac

Image IPB

#36 Haiiro

Haiiro

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 30/08/2006 - 21:24

Je pars en vacances 2 mois le temps que Masaru se calme. Que quelqu'un m'envoie une hirondelle sur mon ile déserte lorsqu'il aura l'air d'être redevenu fréquentable  :unsure:

#37 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 30/08/2006 - 21:35

j'éspère que c'est une blague ;) rassure nous vite car tu nous inquiète la :(

barduck qui pense que masaru va vraiment les tuers cette fois! lol

sinon juste pour savoir peut on savoir le pb exact?
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#38 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 30/08/2006 - 21:40

Mwarf, presque 4000€ de matos et même pas foutu de vérifié si c'est bien les bonnes pièces -.-

Se sont des incapables ou juste des cons (ou les deux) ?

En tout cas, bon courage Masaru ^^"

Image IPB

#39 Aiolia_fighter

Aiolia_fighter

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 30/08/2006 - 21:46

Si vraiment tu compte immoler l'ancien serveur Masaru ne le jette pas de suite apres car il pourra peut etre te rendre encore bien des services par la suite  :P

http://blogsimages.skynet.be/images/000/36..._ordinateur.jpg
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. (MC)

#40 Zapan

Zapan

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 11 messages

Posté 30/08/2006 - 21:59

Il pète le feu ce serveur.

...

Ou peut-être sent-il le cramé.

#41 serru

serru

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 235 messages

Posté 31/08/2006 - 09:03

Mouarf ce serait vraiment le summum du paroxysme de l'incompétence si il s'avérait que tout cet argent est parti pour rien à cause de stupides pièces...
Image IPB

#42 FallenAngeL

FallenAngeL

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 31/08/2006 - 16:54

Bon, les mecs, arrêttez la lèche ... On dirait qu'on vous a enlevé un jambe là ... >_<, Le seul que ca ennuie réellement, c'est Masaru car bon, ca nous est tous arrivés et c'est saoulant. -_-

Et puis, MAsaru a pas payé pour rien ... C'est juste qu'il y'a des abrutis qui sont pas capable de mettre les bonnes pièces alors que c'est leur boulot :P
Image IPB

#43 Haiiro

Haiiro

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 10/10/2006 - 21:20

Je remonte ce sujet pour vous tenir au courant. Pour ceux qui ont un peu oublié ou qui n'ont pas tout lu, disons en synthèse qu'un nouveau serveur bien punchy est en préparation pour remplacer l'actuel, un peu ancien.

Cependant, de nombreux contretemps se sont accumulés. Si je reprend au début et que j'ajoute les nouveautés, on obtient cette magnifique liste :
  • Difficulté d'obtenir une proposition valable pour le nouveau serveur
  • Une fois commandé, délais de livraisons à rallonge
  • Une fois livré, livraison non conforme au devis
  • Vacances d'été
  • Longues tractations avec le fournisseur pour obtenir réparation, malheureusement encore infructueuses (et pourtant Masaru en colère, il fait peur)
  • Commande des pièces manquantes pour monter le nouveau serveur
  • Pour ajouter un peu de piquant, planification d'un déménagement du côté du FAI actuel, menaçant de faire voyager notre serveur à 900 km de son lieu actuel. La team se retrouve au pied du mur à devoir choisir un nouvel FAI assez urgemment, sous peine de subir une coupure et un éloignement conséquent du serveur
Bref, la liste est longue, et tout cela accapare l'énergie de la team. Je ne vous cache pas que c'est pas évident tout le temps pour eux, et qu'ils ont moins de temps à consacrer aux autres avancées du jeu.

Je vous tiendrai informé de l'avancement du sujet afin que vous puissiez vivre un peu plus en direct les multiples rebondissements de ce roman. Les chapitres du jour sont Quand est ce que les pièces commandées vont arriver ? et Quel FAI pourra retenir le serveur en région parisienne ?. Autant dire que le suspens est encore entier !

#44 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 10/10/2006 - 21:37

En concret ca veut dire quoi dsl je suis trop une loutre mais je comprend pas grand chose aux mots Techniques...

un FAI c'est quoi?

[/Quote]et Quel FAI pourra retenir le serveur en région parisienne ?[Quote]

Ca veut dire quoi?

/me mega boulet je sais ^^'

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#45 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 11/10/2006 - 08:51

FAI => Fournisseur d'accés à internet.

Le serveur est un " gros pc " ou il y'a le jeu dessus, par conséquent on doit forcément le connecté à internet (très très haut débit, ce sont des offres professionelles) pour qu'on puisse y accéder. Dans le cas présent, le serveur est chez les FAI de nom " X " (J'en sais rien, donc je mets X :D) et ce FAI change apparament toute son installation et l'envoie très loin de paris (900KM) ... cela veut dire que si la team reste chez ce FAI, elle ne pourra pas intervenir physiquement sur le serveur (et dieu sait qu'elle le fait souvent ^^") pour le réparer, faire un backup etc etc .. bref embêtant et non pratique :)

Gambatte Masaru & Puni ! Ca ira :D

Merci Haiiro pour les news, ca fait plaisir ^_^

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users