Aller au contenu

Zone de paix

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_Sob_*

Visiteur_Sob_*
  • Guests

Posté 21/07/2006 - 19:49

- Nom du Personnage : Sob
- Guilde : Non, Freelance
- Problème systématique : je ne me suis rendue compte que sur un défi
- Navigateur : Firefox
- Lien du duel : http://www.animefight.com/index.php?action...duel&id=4016140

Bonjour,
Ce matin j'avais quelque peu modifier mes stats et je suis alors aller chez le marchand pour acheter quelque objets (je cherchais des full off). J'ai du m'absenter pour la journée, et ai laisser mon personnage sur place pour ne pas risquer de me faire tuer: Je me suis fait tuée chez le maitre des Tortues  :huh:

#2 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 22/07/2006 - 01:26

Je vais peut etre me prendre un avertissement , car c'est pas mon post , mais je voudrait juste completer la chose en disant que l'un de mes perso etait aussi sur la kame principale et a reussi a upper (ce qui prouve que mes adversaire on pu accepter mes defie alors que j'etait en zone de paix)

Voila c'etait pour le signaler sans refaire un topic...

ps: mon cas date d'1 semaine , donc je sais pas si c'est encore verifiable
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#3 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 22/07/2006 - 08:25

Aucun problème la dedans ton adversaire était hors zone de paix quand il a accepté le duel mais suffisament proche de toi pour que le défi ne soit par marqué "trop loin", ceci a toujours était possible depuis le début de la saison.

Sinon pourquoi prendrais-tu un avertissement ? Il n'y aucune raison a prendre un avertissement pour signaler ou tenter d'apporter une réponse a un problème :), seul le post dans des affaires entre un joueur et la team ( blocage par exemple est sanctionnable ).

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#4 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 22/07/2006 - 08:40

A donc si mon adversaire est assez proche pour ne pas etre notifier "trop loin" il peut quand meme accepter mon duel meme si je susi en zone de paix ! , ben sa je le savait pas , merci de me l'apprendre  :cool:  ^^
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#5 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 22/07/2006 - 10:08

Citation

Il y a maintenant des « zones de paix », sur ces lieux vous ne pourrez plus défier ou accepter les défis d’autres joueurs.

Le fait s'etre en zone de paix n'emp$eche aps un joueur defier qui est proche d'accepetr le defi si lui même n'est asp en zone de paix  ;)

#6 Visiteur_Sob_*

Visiteur_Sob_*
  • Guests

Posté 22/07/2006 - 11:40

Mais... C'est totallement ilogique!
Avec un autre perso (je n'ai pas fait revivre Sob, j'attendais une réponse), je peux lire sur la page d'acceuil:

Citation

Suite à de nombreuses plaintes des marchands et des habitants du Royaume d’Oniirÿs, il a été proclamé il y a quelques instants que les Chevaliers ne devront plus combattre à proximité des villes.
Si quelqu'un accepte mon défi alors que je suis dans une zone de paix, c'est que le combat y a lieu, donc ce n'est pas bon  :blink:

Enfin bref, il serait bon de parler un peu plus de la zone de paix dans la FAQ, ca nous éviterais de croire qu'on y est en sécurité...  :pleure:

Bon bah Sob va patienter quelque heures alors  :pleure:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users