Aller au contenu

Pourvoir défier 6 lvls au dessus du sien

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#16 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 22/07/2006 - 10:01

Le terme effondrer est pas etre un peu fort et mal approprié mais on ne me se cacher que certains sont affaiblis par la perte de leurs lifors ^^

un -1/+1 me semble etre ideal !

#17 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 22/07/2006 - 12:30

Voir le message(WoR)Denser, le 22/07/06 à 11:01, dit :

Le terme effondrer est pas etre un peu fort et mal approprié mais on ne me se cacher que certains sont affaiblis par la perte de leurs lifors ^^

les Hikari Ten'shi sont une guilde conviviale, pleine de vie (lifefull ? xD) et pourtant la chasse aux lifor ne nous à rien fait :D

je suis pour sinon un écart -1/+3
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#18 Shaka

Shaka

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 22/07/2006 - 13:10

Franchement Je trouve déjà que défié une personne avec 3 level sup c'est littérellement du power leveling Dites moi une personne qui irais défié une personne de trois level sup qu'il connait pas personne (sauf def et encore) :siffle:  vue que vous avez bien commencer la chirurgie sur les lifors faut continué a stopper l'hémoragie pour moi quelqu'un qui défi un perso ayant 3 level de plsu c'est un défi arranG pour filé un ti coup de pouce :siffle:
donc -1/2 est déjà pas mal et il suffit que masa file un ti coup de pouce en baissant le bonus du level 3 au level 2 et c'est parfait

#19 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 23/07/2006 - 23:49

Ca serais cool de ne pas faire l'amalgame entre défis arrangé et lifors des fois... On chasse quoi au juste, des persos qui se mettent des stats en bois pour aider un maximum de gens, ou des gens qui aident un de leurs coequipiers à la traine?  :blink:
Image IPB

#20 [ZeN]Zell

[ZeN]Zell

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 209 messages

Posté 24/07/2006 - 00:49

Mon bouffon de bois .. tu vas te prendre des cailloux dans la tete .....

Les prerso ki ne seront plus datt/askive oua tt/agi ou esk/spé ou att/spé  vont devenir des perso taboo ...

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh c'est la chasse aux sorcières ......

donc c'est totalement logique de faire cela, c'est vrai que c'est un peu abusé qu'il y'ai 6 level d'écart, mais bon, un jeune noob lvl 2 , qui défie un full deff llv8 ...... , le noob, il sé meme pas ce ke ca veut dire lifor, et le full def, il va pa le tuer le lvl 2 ..... donc ====> tan mieu pour le level qui bénéficie de la gentiellesse des full def ..
mais bon, certains pense que ya de la triche de partout !!

/ME TRES TRES REMONTE DEPUIS LA SUSPENSION DE SON IGOR BOGDANOV QUI A PLUS DE 25% D EFF ET QUI KILLE 1 NPC SUR 3

PFFFFFF LES GARS ILS ATTENDENT MEME PAS QU'IL ARRIVE LVL 8 POUR REMPORTER TOUS SES NPC ET COMMENCER A KILLER DES INCONU CAR AU LVL 5 IL A DES STATS TROP FAIBLE

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH § YA DES MECHANT PARTOUT

PS2 : dans le fond c'est  juste d'interdire les +6 de level, mais d'un autre coté . .si tu défi un full def, tu prend ke le bonus de level car ... tu gagne rien sinon en XP
Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

Image IPB

#21 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 24/07/2006 - 10:23

Voir le message(WoR)Denser, le 22/07/06 à 11:01, dit :

Dans un premier temps je me permets de repondre favorablement à la proposition d elfoune.

Cette proposition est tout a fait en aedquation avec la politique actuelle.

Enfin, en tant que WoS, qui semble etre visé par Denser et Chronos, je me permet une petite remarque...

Lorsque les Arcs, les WoMs et les GdLs 2 fois se sont trés affaiblits et ensuite disparus, a t on mis en vant le changement des regles ? Non.....Et j oublie les ounets qui ont vecu que quelques mois....

Si les WoS traversent une passe difficile, c'est pour 2 raisons essentielles:
+ les fondateurs dont je faits partie sont lassés du jeu....si vous vaiez été vigilant lors des premiers jours les WoS etait present dans les classements mais nous ne nous retrouvons plus dans le deroulé du jeu actuellement: l effet boule de neige a suivi et de nombreux joueurs ont quitté la guilde pour retrouver une autre guilde plus motivé.
+ la secone raison est la periode de congés.... nombre d entre vous ont l oppportunité de partir quelques semaines en vacances c'est le cas de certains WoS....

La pratique des lifors n'est certainement pasla raison de cette baisse d activité d une part car j en ai jamais profité en 2 ans (je dois etre le seul n'avoir jamais defié ptilife...) et de nombreux WoS ont eut la même politique.... A part avancé bcp plus vite ca n avantage personne pour les quetes qui sont le moteur du classement actuelle d autre part.

ENfin, en ulitme remarque, la guilde est dans l etat ou elle etait a la fin de precedent reset....le reset n a rien changé à la donne et nous avons eut tres peu de perso de sanctionné....( mis a part ptilife snif)...

Désolé d avoir devié du sujet. Bonne continuation.  Pour la limité a + 2 level des persos defiés.

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#22 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 24/07/2006 - 12:32

Je n'ai jamais citer les WoS ds mes posts  :blink:  (peut etre que je l'ai pensé un  peu fort  :P )

Non franchement defier es lvl plus haut sa ne fait que encourager les lifors ! Une liite a +2 voir +1 me semble convenable !

#23 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 24/07/2006 - 12:53

En prenant des mesures du style -1 /+1 ou -1/+2 , ca signifierait la mort des défis arrangés nan ?
Faire des défis arrangés en demandant a son pote de se mettre en lifor alors qu'il a 3levels de plus que toi , c'est toléré jusqu'à preuve du contraire.
Déjà qu'on fait la chasse au lifor , bientot la chasse aux défis arrangés aussi !?
Faut arrêter desfois de prendre des mesures en voulant tout exclure , y compris les choses tolérés dans le jeu ... certes le -1/+6 est "abusé" , mais le "-1/+1" "-1/+2" l'est tout autant étant donner qu'il pénaliserait en partie les joueurs a la traine qui se font aider par leurs potes.
Image IPB

#24 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 26/07/2006 - 00:34

Voilà ce que ça fait la chasse aux sorcières ^^ Ca amène toujours à des débordements et à vouloir aller plus loin ^^
J'suis d'accord avec la proposition , si on va dans un sens autant y aller bien profond !!!
Les 6 lvl d'écarts c vraiment trop , je me souviens que le plus possible que j'ai pu pour faire gagner de l'exp à un noob avec mon perso spé était de 4 levels ^^ alors au délà c pour un def ou un life ...
Ensuite désormais les defs de levels sup ben faudrait lancer une surveillance sur eux pour voir le nombre de défis qu'ils reçoivent ^^ et la team en déduira une opinion .

Bref finis la pensée, je défis un life ou autre chose pour me sortir plus vite du lvl 0 ou 1 qui sont vraiment "chiant" ^^

Ensuite petit aparte ... étant WoS je réagis aussi ^^ Je ne joue presque plus , je ne paye plus car voilà de l'argent jeté par la fenêtre de nos jours faut éviter surtout pour quelques choses où l'on ne prend plus trop de plaisir. bon je pourrais quand même payer un de mes persos mais bon ... sachant que je passe que de temps à autres ... ben j'y perdrais sur un "forfait" d'1 mois donc voilà , je suis en mode " je ne joue plus trop "

Modifié par dino, 26/07/2006 - 00:45.

#25 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 26/07/2006 - 09:43

Dino, tu semble un peu "blase" ... lol
Le but de la team est pas de faire en sorte qu eAUCUN perso ne soit oriente life, ou de fair en sorte que TOUS les defi lance et recu soient gagne !!!

Le but de notre chasse au lifors est de fair een sorte qu ecertains perso gagne parfois leur XP en combatant des perso du meme level qu'eux.

Ce que BEAUCOUP d'entr evou sne semble pas realiser (et c'est normal, vous n'avez pas les acces pour) c'est que certains perso ne recevais QUE des defi de la part de perso de 4-5-6 level de moins qu'eux..... a raison de 40-50 de ce genre de defis, plus le fait que il defiaient uniquement et exclusivement leur pote de guilde de level inferieur (30) et recevait des npc comme tout le monde, cela resulait en une progression plutot rapide, une efficacite parfaite (forcement), et donc un acces accelere au kame de haut level etc...........

La masse de npc desormais en circualtion fait que le level 0 et 1, effectivemetn pas folichon mais essentiel au noob qui decouvre le jeu, est suffisament court, ou du moins largement reduit par rapport a avant !

Le but de cette chasse,'cest pas de vous faire "chier". Reellement Dino, tu crois qu ej'ai que ca a faire d'eplucher les duels de centaines (oui, CENTAINES) de perso? Reellement je prefererais faire autre chose. Sauf que si je le fais aps, ou si JC le fais aps, qui le ferra ? et si personne ne le fait pasque trop fatiguant on fait quoi  ? plus de restriction automatique ? reellement je ne pens epas que ca soit ENCORE l ebon choix .......

Bref, ce que l'on fait, on le fait pour vous, pas pour nous.

TheArchAngeL, plus vraiment joueur !!!

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#26 dino

dino

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 26/07/2006 - 20:40

Oui j'm'en rend bien compte que certains abusent des lifes ... Et avec ce que tu dis je vois que certains ne savent plus ce que c'est un jeu PvP ( enfin moi non plus maintenant sachant que je fais que les pauvres NPC ... )
Moi je vois votre chasse aux lifes génial désormais ! dommage que ça n'ait pas été fait autrefois ^^ ça aurait coupé le mal à la racine ^^
Moi aussi j'ai profité des lifes , mais pas en masse lool J'ai toujours voulu me tenir à une certaine idée du jeu. Et franchement il n'y a qu'à mes débuts que je défiais des def de 6 lvl, après ben ça ne m'interessait plus trop vu l'exp gagné, j'en avais marre de faire une course à l'exp qui sert à rien, ça fait stupide ^^
Mais bon j'avais déjà cette pensée là avant , c'est le système qui poussait à exp vite ( et v'là les heures passées sur AF_défis )
The ArchAngel , tu as tout à fait raison en me trouvant "blase" ^^ j'ai ma crise des 2 ans depuis Nöel.
Ensuite en parlant de chasse aux sorcières , je ne voulais pas mettre à mal , ce que vous faites !! Loin de là !!! Je vous félicite ...
Mais la proposition de ce post , va dans le sens de cette chasse ^^ c pour ça que j'ai commencé par cette phrase ... J'ai pas voulu dire du mal ... C'est moi qui m'exprime mal ... Mais à une autre époque , cette proposition était déjà venu sur le tapis ^^ et ça avait été plutot négatif ^^ et j'étais mitigé moi sur la question ^^ car je voulais laisser la chance à ceux qui reste encore pur ( même si ça se fait rare ... lol )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users