Aller au contenu

Pourvoir défier 6 lvls au dessus du sien

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#1 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 21/07/2006 - 08:37

Pouet,

aujourd'hui, il est possible de défier quelqu'un qui est de 6 lvls supérieur au sien. Je me pose donc cette question ?

Est-ce utile pour les joueurs honnêtes ?

Je dis honnête car à l'heure actuelle, cette "non" - limite, je pense, ne sert qu'aux lifors qui veulent défier les persos haut lvl de leurs guildes...
En effet, est-ce que vous défiez souvent vous, joueurs honnêtes, des persos que vous ne connaissez pas, de 6 lvls supérieur au votre ??

En outre, cette "non" - limite favorise aussi les argents bas lvls qui défient leurs tant aimés lifors haut lvl et se ramassent mass xp dessus.

Alors, je pense que ramener la limite à 2 lvl max sup ne pourrait pas nous faire de mal à nous, joueurs honnêtes.

Voilà

Image IPB

Image IPB

#2 Manf

Manf

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 376 messages

Posté 21/07/2006 - 09:00

Tout à fait daccord avec ma Foune :)

#3 The WormLord

The WormLord

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 21/07/2006 - 09:08

Pour moi ce serait la 1ère mesure à prendre, en effet.
Je n'ai jamais compris pourquoi cette limite était aussi haute...
Je vous sers un ver ?
Image IPB

#4 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 21/07/2006 - 10:08

meme opinion que Elfoun e(et les autre) .... cette limite de 6 level sup est un apel du pied au lifors !!!!

TheArchAngeL, pour une limite genre -1/+2

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#5 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 21/07/2006 - 11:10

Il faudrait limiter la limite a +3 ( pour conserver le bonus des trois levels d'écarts et le suffixe "ridducule" ) et les défensifs encore que a +3 ça facilite quand meme la tache pour les lifors cachés.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#6 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 21/07/2006 - 11:20

Pour un -1/+2 max comme les autres, le +3 totalement contre c'est justement grace au bonus d'xp des 3 niveaux d'écart et + que les lifors font gagné encore plus d'xp a leurs amis.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#7 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 21/07/2006 - 12:01

Voir le messageSpace, le 21/07/06 à 12:20, dit :

Pour un -1/+2 max comme les autres, le +3 totalement contre c'est justement grace au bonus d'xp des 3 niveaux d'écart et + que les lifors font gagné encore plus d'xp a leurs amis.

Alors pourrait-on descendre le suffixe de ridicule, a deux level d'écart ? ( en même temps ça peu être un moyen de repéré les lifors et de les éradiquer )

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#8 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 21/07/2006 - 12:23

je vais pas être original en disant que j'approuve aussi...
la dernière suggéstion de Vamp aussi est interressante
Image IPB

#9 Polak

Polak

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 21/07/2006 - 17:39

tout a fait d'accord..comme les lifors seront definitivement hors circuit !!

#10 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 21/07/2006 - 19:20

Quand je vois que certaines guildes "s'effondre" a cause de la suppresion des lifors alors je suis a 100 % pour cette initiative !

/me contre les lifors bouh !  :P

#11 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 21/07/2006 - 19:29

euhhhhhhhhh ... je ne pense pas que , vu le nombre relativement faible de lifors qui ont ete suspendu, une guilde puisse s'ecrouler .... ou alors c'est que creellement cette guilde etait en papier ....

TheArchAngeL, qui entends beaucoup de rumeur fadacieurse en ce moment .....

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#12 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 21/07/2006 - 19:36

Je peux t'assurer que les WOS sont fait de papier, du plus cartonné des arbres! ^^

Plus sérieusement, pour également sur une rescrition des défis. -1 / +2, c'est parfait

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#13 kenj

kenj

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 21/07/2006 - 22:19

Citation

Quand je vois que certaines guildes "s'effondre" a cause de la suppresion des lifors alors je suis a 100 % pour cette initiative !

/me contre les lifors bouh ! :P
Amusant , je ne vois pas sur quoi tu te base pour tirer des conclusions comme celle-là , le reset date de 3semaines... je pense pas que toutes les guildes aient prouvés ce qu'elles valaient.
Quand a certaines qui fesaient partis des meilleurs guildes la saison passé (ainsi qu'il y a 2 saisons) et qui connaissent un passage a vide actuellement (quoique c'est vite dit aussi..)... si tu vois de la guilde que je veux parler .. je pense pas que tu sois en mesure de dire quoique soit , étant donné que tu  ne connais pas les raisons réels mais bon.
Un -1/+3 quand a moi me semblerait parfaitement approprié , très bonne proposition ^^
Image IPB

#14 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 22/07/2006 - 04:32

baissr la limite pourquoi pas, comme il a ete dit car la suppression des lifors anhile un peu cette limite

mais ne pas la baisser trop
avec mon perso full def (pas guilde), je peux aisement defier les joueurs de ma guilde (G13) de 1, 2 voire 3 niveaux superieurs au mien (pas 4 car aucun G13 n'est lvl10, ni lvl9 actuellemnt) sans risque de crever ou de perdre betement (avec plus de 300 de potentiel defensif on peut parer quelques degats  :lol: )

voila, donc je ne suis pas contre abaisser la limite qui permet de defier 6 lvls au dessus du sien, mais ne pas la baisser trop
-1/+4

Image IPB

#15 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 22/07/2006 - 08:35

Voir le messageTheSayen, le 22/07/06 à 05:32, dit :

baissr la limite pourquoi pas, comme il a ete dit car la suppression des lifors anhile un peu cette limite

mais ne pas la baisser trop
avec mon perso full def (pas guilde), je peux aisement defier les joueurs de ma guilde (G13) de 1, 2 voire 3 niveaux superieurs au mien (pas 4 car aucun G13 n'est lvl10, ni lvl9 actuellemnt) sans risque de crever ou de perdre betement (avec plus de 300 de potentiel defensif on peut parer quelques degats  :lol: )

voila, donc je ne suis pas contre abaisser la limite qui permet de defier 6 lvls au dessus du sien, mais ne pas la baisser trop
-1/+4

Tu profites amplement donc te ta guilde pour pouvoir faire ça.
Maintenant défi avec ton def rien que des Lvl7 avec de l'off ( ceux avec des étoiles compris ) et tu vas voir comme ils peuvent faire mal. ( J'ai même était obligé de réviser mes stats avec plus de vie ^^ ).
Bilan ça te sert à profiter d'une sorte de système de liforisme le défi arrangé débooster :).

Vamp qui aime les défis arangés pour tester le maximum que prend son def :P.

Image IPB

Image IPB

[ Fondation ]
Isaac Asimov

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users