Aller au contenu

Limitation bis repetita

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
19 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_TheArchAngeL_*

Visiteur_TheArchAngeL_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 09:35

Hop, desole pour ceux qui l'avait deja eu en quarante mille exemplaire sur l'autre forum, mais je dois maintenant le poster ici

Au vu de la progression rapide de la majorite des participant, et tout simplement au nom du bon sens, je me demande si il est reelement souhaitable de pouvoir gagner plus de 2 niveau par jour.....

je dis 2 parceque passer level 1 et level2 dans la meme journee ne me choque pas ...... mias je me demande si cela ne gache pas un peu le plaisir de passer level 5 en un seul jour.... ???

Aussi, je propose d'instorer une limite de duel journalier, quelque chose autour de 10-20 (hors NPC).

Ainsi, cela permetra de developer certaine tachtique........ preferez vous gagne beaucoup d'XP en combatant des adversaire fort (genre lvl egaux ou superieur) ou preferez vous gagner des objet en cassant du petit nouveau qui passait par la pour 2-3 XP ???

TheArchAngeL, qui privilegie une progression lente mais bonne

#2 Visiteur_Masaru_*

Visiteur_Masaru_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 10:12

Oui tu as tout a fait raison, ce procédé est déjà en cours de developpement ;)

#3 Visiteur_TheArchAngeL_*

Visiteur_TheArchAngeL_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 10:16

un seul mot : Cooooooooooooooooooool !!!

TheArchAngeL, qui aime les long mots

#4 Visiteur_Squall_*

Visiteur_Squall_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 13:20

C clair que c cool !!

#5 Visiteur_Visiteur_*

Visiteur_Visiteur_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 13:48

beh limiter perso je trouve po ça super, et limiter a 20 combat si ya 200 ou 300 combattant ça fé limite qd m na ?

pkoi limite les progression rapide pour ceux qui veulent faire bcp de combat ?

#6 Visiteur_Masaru_*

Visiteur_Masaru_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 14:11

Le probleme est le suivant :

Comment eviter que tout le monde soit level 10 en une semaine, étant donné le nombre de participant grandissant ?

#7 Visiteur_Visiteur_*

Visiteur_Visiteur_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 14:57

augmenter les nbr de points des level ? baisser le nbr de points des combats gagné et perdu ? :wink:

#8 Visiteur_TheArchAngeL_*

Visiteur_TheArchAngeL_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 15:03

juste reflechi a ca :
Trouve tu normal de pouvoir faire 200 duel en une journee ???
Ton perso doit dormir, manger, etc.... mettons qu'il combatte 10 heure de la journee ..... ca lui fait 20 duels a l'heure .... soit 1 duel toute les 3 minutes ..... a moins que tu ne terrasse ton adversaire a chaque fois en 2 rounds, je ne vois pas trop comment tu peu trouver ca realiste

TheArchAngeL, qui pense que la limite de combat est tres bonne !!!!

#9 Visiteur_Kinou_*

Visiteur_Kinou_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 15:52

A ce moment la il faut trouver autre chose à faire en parallèle pendant qu'on ne combat pas, comme ca pour ceux qui veulent y jouer souvent, qu'ils puissent non ?

#10 Visiteur_TheArchAngeL_*

Visiteur_TheArchAngeL_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 15:59

lol...je sait pas... lire un livre, sortir, visite deux trois copain .... AF est tres adictif, mais il faut "les aider a trouver la force de dire non"
Franchement, regarde les autre jeu en ligne, ils possede tous une limitation !!!
Essaye Everwar (que je trouve naze soit dit en en passant) et tu verr que leur systeme est bien pire...tu possede des point de combat que tu gagne petit a petit...chaque heure te donne un point...... quand tu a plus de point, tu attends une heure.... franchement, la barre d'energie me semble tres bien...tu depense comme tu veux, tu est juste limite dans le nombre d'action que tu peu entreprendre durant une journee !!! Et ca me semble TRES logique

TheArchAngeL, qui pense que de toute facon, ca a deja ete decide !!!

#11 Visiteur_fabrice_*

Visiteur_fabrice_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 16:54

Ba moi je serai plus pour augmentrer les point pour les niveaux, car je doit dire que depuis que je connait le jeu, je suis tjs conencter a attendre les combats.

Pour un truc en parralelle, j'ai put apercevoir des quetes, mais bon c'est en developement je pense mais qqun sais ce que c'est ?

#12 Visiteur_TheArchAngeL_*

Visiteur_TheArchAngeL_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 17:31

les quetes..... c'est en effete en developement, meme si une partie a l'air d'etre prete...mais vous verrez ca en temps et en heure....

Pour l'augmentation des distance entre les palliers, ca a ete fait....mais ca ne resout pas tout, et surtout ca n'est juste pas credible de voir une personne enchainer 300 combat dans sa journee ...c'est tout

TheArchAngeL, qui pense precher dans le desert ... lol

#13 Visiteur_Masaru_*

Visiteur_Masaru_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 17:51

Bon je pense que nous allons augementer les palliers de progression c'est certain et prévu.
Cependant comme le dit Archangel cela ne résoudra pas tout et une restriction du nombre de combats/jour sera effectivement ajoutée (nous reflechisons sur le nombre, il sera de toute facon ajustable, la beta est faite pour ca)

#14 Visiteur_jojos_*

Visiteur_jojos_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 18:24

euh je voudrais savoir ce que réprésente les deux barres , a droite de notre avatar lorsque l'on regarde nos caractéristiques

l'un se remplit en rouge et l'autre en blanc ! qu'est ce ?   :?

#15 Visiteur_Masaru_*

Visiteur_Masaru_*
  • Guests

Posté 10/10/2003 - 19:02

Ton potentiel offensif et defensif.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users