Aller au contenu

Histoire de AF

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 16/07/2006 - 17:07

Bah voila je pensais apres avoir lu le post de gadelus que creer l'histoire du royaume d'onyris question role play serait une bonne chose pour nous mettre encore pus ds l'ambiance . Bien qu'on est vu marqué par ce reset l'apparition de peuples ds chaque regions du royaumes : pourquoi pas une histoire ?

Le mieux serait peut etre de faire un concours de celui qui ecrira le meilleur "scenar" et la team jugerait de celui qu'elle choisit ...  :)
Bien entendu ce n'est qu'une idée comme sa mais si beaucoup de monde s'y met c'est sur que l'on peut arriver a qqc de congret et de sympathique !

Je posterait moi même un texte ds les prochains jours et pourquoi pas s'entraider entre juoeurs pour ameliorer nos ecrits ^^

Peut etre qu'a la suite de cela , (si sa fonctionne  :P  ) pourrait-t on voir l'apparition de nouveaux petits concours ou de nouveaux NPC etc .

Au fait essayez d'eviter de faire des histoires avec 30 000 persos different avec des noms bien compliquer sinon on s'y retrouve plus voila  :cool:

#2 {edt}trunk-gt

{edt}trunk-gt

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 16/07/2006 - 21:02

Cela n'avais pas été déjà fait auparavant ?????

#3 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 16/07/2006 - 21:09

Idée déjà lancé par Masaru avec demande de scénarios et sénarios livrés : http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=5050.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#4 gadel

gadel

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 16/07/2006 - 21:20

oui mais la difference est que mon c'est le passe du perso la il demende le passe d'AF

aussi non je ne suis pas contre de généralise mon jeu concour

#5 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 16/07/2006 - 21:51

a oui mince desolé pour le doublet : vous pouvez clore  :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users