Aller au contenu

Le Sceptre D'athena

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
32 réponses à ce sujet

#16 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 05/06/2004 - 21:10

The WormLord, le 03/01/04 à 21:19, dit :

d'après le Taizen, Shion est un poil plus fort que Dohko...
lol non il a une capacité combattive supérieur, mais pas pour autant plus fort :)

Dokho et shion sont a égualité ils le disent eux meme dans le chap hades

Citation

Saga ne peut pas rivalier contre Shaka, étant donnée que Shaka est lui même le seul chevalier d'or le plus proche des dieux. Shaka a tjrs était marqué et dit que ct le plus puissant chevalier d'or. ( donc là Saga je ne crois plus trop ce que tu marque, et la preuve est dite dans l'anime et peut être dans le manga ( g pas tous les livres ) ) Et en plus Shaka te chope 3 chevalier d'or dans la partie Hadès dont Saga dans la troupe. ( donc mettre Shaka a un niveau pareil que Saga, ca me laisse perplexe ).
un gros... LOL

Citation

Shaka a tjrs était marqué et dit que ct le plus puissant chevalier d'or.
non a aucun moment ca nest dis, au contraire cest dokho que saga nomme comme le plus puissant de toute la chevalerie.

Citation

Et en plus Shaka te chope 3 chevalier d'or dans la partie Hadès dont Saga dans la troupe. ( donc mettre Shaka a un niveau pareil que Saga, ca me laisse perplexe ).
oui 3 chevaliers sans armure d'or, et qui au début font tout pour ne pas tué shaka, jusqua ce que ce dernier lance le tenbu, berne les renegats etc

mais cest pas le sujet je crois :) je me permet juste de corriger certaines erreurs ^^

#17 --*Kurapica*--

--*Kurapica*--

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 06/06/2004 - 08:32

c clair faut pas oublier quand même que les 3 chevaliers en question ont juste les surplis d'hades et non leur armure d'or et qu'il ne faut pas oublier comme la si bien dit Camus que Saga, Camus et Shura ne voulait pas tuer leur pote mais juste donner le change a Hades pour le duper et s'approcher de lui!!!!
Donc je pense même si Shaka est certainement l'un des + forts chevaliers d'or et qu'il est le plus proche de Dieu il n'est pas le plus fort de la chevalerie mais c'est certainement Dokkho ou Shion les plus forts (ils ont survécu a la première guerre sainte faut quand meme pas l'oublier !!!)

#18 Yun

Yun

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 06/06/2004 - 11:34

on s'en fout
©Yoye64

Une si belle proposition d'item pour un unique exceptionnel =)

"Don't worry. said the leader, they could catch us, or they could kill us, but they can never crush our spirit!"

#19 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 06/06/2004 - 12:39

non yun cest tres important :o

#20 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 06/06/2004 - 13:01

hum je pense toujours qu'en combat singulier,étant donner que le tenbu horin ne peut ètre eviter par l'adversaire,et que lorsque un adversaire na plus ses 5 sens il est forcément diminuer car même avec le 7ème sens au max,il ne possède plus les même sensations(ex: ikki face a shaka,sans ses sens il ne peu que faire exploser son cosmos et ne peu plus utiliser d'attaques normal et on a vu que ce genre d'attaque d'explosion de cosmos ne permettait pas de tuer shaka),donc par conséquent en combat singulier je voi mal comment shaka peut perdre un combat,même face a dohko qui je le concède est censer ètre le plus fort avec shion,mais en combat singulier face a shaka,je voi pas comment il pourrait echapper a l'attaque tu tenbu horin!
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#21 NS Camus

NS Camus

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 06/06/2004 - 13:56

bin tout simplement en attaquant des le début du tenbu ^^ et en ne le laissant pas supprimé les sens :)

Pour ce qui est des sens, tu dis faux, car les renegats nont plus leur sens, se prendre les 14 SN et pourtant saga sort une galaxian face a milo :)

mais comme cest pas le sujet ici qd meme jtinvite a venir sur mon fofo saint seiya ^^ :)

Modifié par NS Camus, 06/06/2004 - 13:57.

#22 petitcoeur

petitcoeur

Chevalier d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 06/06/2004 - 14:50

non je ne dit pas faux,il leur reste chacun l'un de leur sens et cela fait la différence,car il y a une grosse différence entre ne rien ressentir du tout(5sens en moin) et sentir certaines chose,m'enfin de toute façon c'est vrai que ce n'est pas le sujet,et que dé que archi va le voir,on va se faire tapper sur les doigts,donc cé vrai qu'il vau mieu arreter le ;)
Image IPB

FORUM
La guilde des saiyans d'élite,avec uniquement les meilleurs guerriers de l'espace qui n'ont peur de rien ni personne!

#23 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 07/06/2004 - 09:57

je ne clos pas le sujet puisque d'autre image du sceptre seraient les bienvenue, mais j'aimerai EN EFFET que la discussion parrallele stop ici.

TheArchAngeL, sans opinion

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#24 TheFlyers

TheFlyers

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 08/06/2004 - 01:41

Yun, le 06/06/04 à 11:34, dit :

on s'en fout
©Yoye64
ca merite des  :kill:  cette maniere de penser ; yun le pseudo moderateur qui squatte le forum pour faire son malin ( qui a dit se la joue ?? )

ps: desolé c'est plus fort que moi , reprenez le sujet d'origine.

Modifié par TheFlyers, 08/06/2004 - 01:42.

#25 Chocobo

Chocobo

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 08/06/2004 - 02:17

Et bien la prochaine fois tu t'abstiens alors....on a dis pas de jugement de valeur ici...de plus me semble que TheArchAngel souhaitais qu'on cesse le debat.
Et tu n'est pas non plus modérateur à ce que je sache

Ce coup ci le sujet est fermé.

....mdr....bon prince, il nous laisse à loisir de reprendre le sujet d'origine....apres son intervention inutile.
hum hum.... COCORICO !!!

Vous recherchez un avatar et/ou un hebergement ?
Venez visiter Mangavatars!

#26 Arlong

Arlong

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 10/10/2004 - 12:22

Image trouvee au hasard d'un site :

Image IPB

Merci a TheArchAngel pour la reouverture de ce post  ^_^
Image IPBImage IPB

#27 fly

fly

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 10/10/2004 - 12:37

moi j'ai celui la du sceptre

Image IPB

et le bouclier au passage   ^_^   et un petit spoil rien qu'avec cette image   :gasp:

Modifié par fly, 10/10/2004 - 12:38.

#28 Kei-san

Kei-san

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 10/10/2004 - 13:18

C'est un fan art .. Donc non utilisable ;)

Image IPB

Image IPB

Ma vie est le chemin que je mène en ne suivant aucune loi ..

#29 fly

fly

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 201 messages

Posté 10/10/2004 - 13:23

a mince désolé

#30 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 06/06/2005 - 19:41

J'up le sujet, car j'ai trouver une belle image très exploitable tiré de L'ArtBook de Saint Seiya Hades Chapter :

Image IPB

Voila en esperant que cela suffise ;)

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users