Aller au contenu

petit bug de stat

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
44 réponses à ce sujet

#31 Furion Stormrage

Furion Stormrage

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 07/07/2006 - 11:28

salut, je suis furion stormrage (779 d'off  :blink: ) , je suis d'accord il y a eu un problème, je ne sais pas a quoi il est du mais je trouverai cela injuste de bannir ce conte alors que je n'ai encore rien fait de mal, et pour ce qui est de angel of fire, elle a eu ces stats la après un test d'objet a la kame, donc tout semblerai provenir de la kame, en aucun cas elle n'a voulu profiter de ce "bug" (ou cheat comme vous voulez), je lui ai moi même demander hier ce qui c'été passer et elle avait refuser les défi, seulement les 3 perso l'ayant défier ou de même été kill, ce n'est pas normal je vous l'accorde, mais elle n'a pas profité de ce bug pour faire les quète ou tuer les dragon, donc je demanderé si possible, de ne pas la punir, mais si une sanction vené a venir, la supression de son perso suffiré je pense, car bannir un ip alors qu'il n'y a pas eu de profit personnel au niveau du classement (a par les stats).

Furion Stormrage, honteux de ce bug qui gache une si belle saison  :pleure:

#32 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 07/07/2006 - 11:34

quand tu accepte un duel contre un level 1 ou 2 avec 1000+ de pot off, tu cherche pas a kill une personne de maniere honteuse ?

Reellement c'est bien gentil de se defendre apres coup, mais il faudrait peut etre reflechir au consequence de vos action AVANT

cela est encore agrave par le fait que ces personne la
1- on utilise une faille
2- ne l'on pas signale
3- en on profite

je rapel que certaine personne me l'on signale en PV et n'en on pas profite pour autant !!!! et oui, c'est possible de ne pas utilise un bug... encore faut il etre honete bien sur

TheArchAngeL, qui rapel que la decision est dans les mains de masaru

Modifié par TheArchAngeL, 07/07/2006 - 11:36.

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#33 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 07/07/2006 - 11:36

lool elle a forcement profité du bug....

poru etre allé a 1919 elle a dut plus qu insisté sur l echange entre ses objets portés et la kame ( qd je dit insité cad au moins 200 fois...)

y a une difference entre regardé le bug et allé tapé les 2000 d off....

enfin d autre perso sont allés aux differentes kame style colette avec son zeniba....

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#34 Uchiha Itachi

Uchiha Itachi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 07/07/2006 - 11:39

Le pire c'est de profiter de ce "beug" pour aller aux kames qui sont protégés par des dragons de haut lvl. Quand on voit que des personnes lvl 3 ont un zeniba comme Ymmit la dit, on ne peut pas dire que ce n'est pas involontaire...

Image IPB

#35 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 07/07/2006 - 11:48

Ca ne sert à rien de polimiquer la dessus plus longtemps. Il y'a des CGU, dans ces CGU il y'a des règles, des sanctions etc.

Laissons donc le temps à Masaru & Punisher de réfléchir sur ce qu'ils vont faire, ils sont bien assez grand pour ça :)

Merci pour eux :P

Shadow-Master qui va pas à la JE... c'm'soule

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#36 Furion Stormrage

Furion Stormrage

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 07/07/2006 - 15:12

Je le redis elle n'a pas voulu avoir autant d'off! elle a débuté AF 2semaine avant le reset alors je vois pas pourquoi ca l'amuserait d'avoir autant en off alors qu'elle a voulu un perso def, et de + elle ne savait pas qu'il fallait se deco pour annuler le bug, elle fezé des test d'objet, et ca n'a pas cesser d'augmenter, elle pensait que c'été les objet qui la rendé encore + forte. pour ma part je compren que j'ai abuser, j'assume
, j'accepte la punition,  mais elle n'en a pas profiter de ce bug et ne voulait en aucun cas tout ca elle a même tout fait pour l'arreter elle a refuser ses défi aprés avoir vu les degats sur un npc esperant que ce n'été qu'un bug d'affichage, et a chaque fois un message d'erreur la renvoyer dans son inventair qui été plein alors qu'elle venait de le vider, ensuite 3 message dans le box annonçant qu'elle avait tuer 3 perso est apparu, pour un perso def et non killer ca le fait pas donc moi j'assume je veux bien une punition, mais supprimer Furion Stormrage serait abuser étant donner qu'il est cofond d'une guilde et que je n'ai pas profiter énormément de ce bug (a par le dragon lvl5) , a la limite un bloquage d'une certaine duré (pas non plus 1 mois quoi  :unsure: ) serait bien. Comprenez que ce bug était inattendu et que sur un geste irréfléchit je me suis lancer sur la carte et que je n'ai utiliser mes stats que sur 2 dragon.

Donc pour résumer je suis coupable, mais angel of fire n'a pas du tout abuser du bug et risque une sentance alors que d'autre personne n'en ayant pas abuser eux aussi mais l'ayant subi, n'aurait rien, je tien a signaler aussi que j'ai eu le courage de venir l'avouer et de tout prendre sur le dos, même si je suis honteux d'avoir fait ca j'assume et je tien a m'excuser auprès de toute la communté animefightienne d'en avoir un peu abuser.

PS: Pour colette on a une preuve qu'elle l'a eu a une kame? car c'est aussi mon perso et le zeniba je l'ai eu en défi (parer tous les degats) et vous me direz comment j'aurai fait pour avoir 3600 pour l'acheter -_-

Modifié par Furion Stormrage, 07/07/2006 - 15:15.

#37 ymmit2002

ymmit2002

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 07/07/2006 - 15:41

Citation

PS: Pour colette on a une preuve qu'elle l'a eu a une kame? car c'est aussi mon perso et le zeniba je l'ai eu en défi (parer tous les degats) et vous me direz comment j'aurai fait pour avoir 3600 pour l'acheter

Tu dis que tu l'as gagné le Zéniba en faisant tous des dégats parés mais les objets gagné par dégats parés sont égale au lvl de ton perso, donc Zeniba est classe 8, tu insinues que tu as fais dégats parés a fond avec un lvl8 ?
Tu es lvl3, tu ne peux gagné que des objets de classe 3 et à la limite classe 4 sur un npc mais pas un classe 8 :).

#38 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 07/07/2006 - 15:44

Deja , perso je ne savait pas que cette objet coutait 3600 (qui le savait?) et avoir 3600 au level 3 c'est tout a fait possible surtout quand on exploite un bug qui rapporte baucoup d'onyr... et je crois que quand tu gagne un objet c'est un objet de ton niveau (ou avoisinant) , gagner un zeniba au level 3 sa me semble plus que suspect....

C'est bien d'avouer ces fautes mais le mieu c'est encore de ne pas en faire , et pour ton amie angel of fire elle a tuer des perso (volontairement ou pas il y a une zone de paix , que d'autre on du utilisé pour pas abuser)

En tant que simple joueur , je trouve sa vraiment dommage de voir sa et je donne juste mon avis sur vos actes et sur ton texte  :(
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#39 kalman972

kalman972

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 07/07/2006 - 15:46

faudrait assumer mon grand ,comme dit shadow y a des personnes qui sont la pour réglé se probleme .
et je signale qui en a qui profite toujour du bug surement des personne de la meme guilde ou qui se connaissent  comme exemple  je dirai comment *hunter d lvl 3* a fait pour etres a la kam d hokuto ,faudrait rester honnete se né qu un jeu :kaola:  :kaola:  :kaola:
Image IPB

#40 Uchiha Itachi

Uchiha Itachi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 07/07/2006 - 16:27

Admettons qu'il l'a gagné sur un défi (ce que je doute fortement) Masaru pourra le vérifié (si il le veut ^^). Et puis comment tu sais que le Zeniba vaut 3600 ??  <_<

Et Hunter D j'ai vu son défis c'est un full def il a réussi sans exploiter le Bug a aller a la kame d'hokuto (Tu n'as qu'a essayer avec un full def tu verras ^^)

Modifié par Uchiha Itachi, 07/07/2006 - 16:29.

Image IPB

#41 Furion Stormrage

Furion Stormrage

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 8 messages

Posté 07/07/2006 - 17:49

le prix des objet on le voit kan on va a la kame et kan on va dans échange -_- et masaru ou punisher pourront même vérifier les défis! je n'ai pas tricher pour avoir le zeniba, sinon je serai dans le classement off ou def non? donc "traitez" moi de tricheur si vous le voulez mais je sais ce que j'ai fait et quand je l'ai fait.

Pour angel of fire elle a refuser les défis, mais il y a eu des bugs quand elle refusé ca faisait des messages d'erreurs et la renvoyer dans son inventaire avec 2 objets supplémentaire sans faire de défi. Et pour les 3600 je sais pas comment tu fais pour les avoir au lvl3 parseque j'ai deja du mal a avoir 2k avec un lvl4 (un def ca kill pas et donc ca gagne pas des objet a coups sur)

#42 Strike

Strike

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 07/07/2006 - 18:14

Voir le messagekalman972, le 07/07/06 à 16:46, dit :

faudrait assumer mon grand ,comme dit shadow y a des personnes qui sont la pour réglé se probleme .
et je signale qui en a qui profite toujour du bug surement des personne de la meme guilde ou qui se connaissent  comme exemple  je dirai comment *hunter d lvl 3* a fait pour etres a la kam d hokuto ,faudrait rester honnete se né qu un jeu :kaola:  :kaola:  :kaola:

Hunter D n'a pas triché, il est parti chez le marchant de manière honnete.
Par contre sera t'il possible de verifier apres coup que les joueurs n'ont pas exploité cette faille pour faire les Quetes ??

Je sais que la team n'a pas le temps, mais ...

#43 Uchiha Itachi

Uchiha Itachi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 07/07/2006 - 18:24

Ca m'étonnerait que les joueurs est exploité ce beug pour les quétes sachant que les 2 premiers goldo et les Mco sont largement faisables même avec la prise en compte des dégats parés. Par contre pour tuer des npc c'est possible...

Image IPB

#44 {edt}trunk-gt

{edt}trunk-gt

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 205 messages

Posté 11/07/2006 - 19:11

Hé les gars ont va se leurer hin , ça vas être très vite régler je suppose par un delete des persos!!!!!!

/me qui trouve intolérable ces joueurs piteux qui profite des bugs au lieu des signaliers avant!!!!!!!

#45 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 11/07/2006 - 19:15

tu a pas l'impression de jeter de l'huille sur un feu pourtant eteint ??? regare la date du dernier message avant le tien !

Prochain flood = avertos

TheArchAngeL, qui aime pas les commentaires sterils en retard

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users