Aller au contenu

petit bug de stat

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
44 réponses à ce sujet

#16 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 06/07/2006 - 14:47

sans vouloir justifier le fait que des problemes existent, j'aimerait tout de meme dire que:

- avec la MASSE de nouveaute misent en place a cette saison, les bugs etaient inevitables

- vu la quantite de bugs, tous ne peuvent pas etre traiter en meme temps

- avec la japan expo qui commence demain je ne serait pas etone que Masaru et punisher ne soit pas aussi disponible qu'il le voudrait bien.

Voila. Bien sur, la team est reconnaissante envers les joueurs suffisament honete (adulte?) pour signale les bug ET ne pas les exploiter pour autant (la signalisation n'etant pas un passe droit), et le fait que les bug signales ne soient pas commentes par la team ou repares ne signifie aps pour autant que la team n'en a rien a faire !

Il n'y a rien d'autre a faire qu eprendre notre mal en patience, et esperer que les probleme soient rapidement corrige.

TheArchAngeL, qui espere une solution rapide

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#17 Aiola69

Aiola69

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 5 messages

Posté 06/07/2006 - 16:00

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans le bon topic, néanmoins, je voulais savoir comment c'était possible, et ce que l'on peut faire pour réparer cette injustice et sanctionner ces comportements, parce qu'avant cela touché les NPC et maintenant ce sont les joueurs !!:

Duel suspect  <_<  :angry:  :blink:

Modifié par Aiola69, 06/07/2006 - 16:28.

#18 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 06/07/2006 - 16:44

C'est une exploiutation de bug completement injuste est illegale ... j'espere que Aiolia69 ertrouvera sa resu ^^

:angry:

Merci a ceux qui ont des bugs de stats de ne pas en abuser  ;)

#19 ymmit2002

ymmit2002

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 06/07/2006 - 16:45

Aiolia69 > Matte le record de potentiel offensif "Record détenu par angel of fire 1536". Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi les gens font ça alors qu'ils sont sur de se faire grillé :S. Ca casse un peu le jeu mais bon, ésperons que ce soit bientôt réparé :).

#20 popo

popo

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 06/07/2006 - 17:12

Oui j'en il a même un pot off et défencifs de 1916 ou quelque chose comme ca.

Il y aussi un probleme car il font les kame en buggant leurs stat pour pouvoir tué les dragons certe il seront punis un jour ou l'autre mais en attendant les objets qu'il prennent il pourront les transferé avant de se faire bloqué et donc il auront toujours un gros avantage sur les autres joueurs ce qui est dégoutant :( donc il faudrait trouvé un moyen de les punir et vite :(

Image IPB

#21 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 06/07/2006 - 17:19

Tout a fait d'accord ! c'est INADMISSIBLE que es joueurs fasse e l'exploitation de bug a ce point  :angry:

Bonne chance a la team pour reussir à faier leur travail ds ces conditions  :)

#22 ziper

ziper

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 9 messages

Posté 06/07/2006 - 17:22

Beh il suffit simplement à la team de trouvé leur ip et matté leur échange et puis voila :P .

#23 The Punisher

The Punisher

Secrétaire Général de MangaFrance

• Admin
  • 3 698 messages

Posté 06/07/2006 - 19:00

Le pb a été corrigé, les joueurs devraient progressivement retrouver des caractéristiques normales.

Image IPB

#24 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 06/07/2006 - 19:02

tites suestion :

Est ce que les resu ersultantes de ce bug seront enlevées ?

Est ce que les exploitations de bug seront punis ?

voili voilu et merci  :)

#25 Strike

Strike

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 06/07/2006 - 20:14

Il semlerait que le bug existe toujours car je vois un nouveau record d'off.......

Bon courage pour le debugage car il y en a qui abuse avec pour se faire 40 npc par jours !!!

#26 Uchiha Itachi

Uchiha Itachi

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 350 messages

Posté 06/07/2006 - 20:18

Non Strike ce record était avant que The Punisher poste donc je pense que ca doit étre résolu. Merci The Punisher  :cool:

Image IPB

#27 Strike

Strike

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 06/07/2006 - 20:28

J'ai cru le voir changer après. Autant pour moi!
Eh bien merci Punisher  :)

#28 Aiola69

Aiola69

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 5 messages

Posté 06/07/2006 - 22:37

Bonsoir,

Plus haut, je vous ai relaté ma "mésaventure", mais le sort continu de s'acharner contre moi, car je viens juste de finir les 6 heures de ma résurection, et je m'aperçois que je n'ai plus d'objets (dont 2 que j'ai acheté ce matin au terme d'un échange).

Donc j'aimerais si possible les récupérer (puisque normalement on ne perd aucun objet lors d'une résurection), en tout cas je remercie la team pour ses efforts dans la résolution de ce bug.

#29 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 06/07/2006 - 23:10

j'espere que angel of fire sera lourdement sanctionner (voir meme compte bannie) car il a exploiter jusqua l'os ce probleme...

En tout cas merci d'avoir pris un peu de temps pour resoudre quelque probleme malgré votre rendez vous de demain
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#30 ymmit2002

ymmit2002

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 07/07/2006 - 01:13

Beaucoup de gens se sont ouvert l'accès a la kaméhouse de Gelroc, preuve, suffit d'allé voir les échanges et de voir un mec vendre un Zeniba, classe 8, ce qui est totalement impossible pour le moment sauf a une seule kaméhouse, celle de gelroc et je doute fortement qu'il a réussi son parcourt sur la carte avec tous les dragons tué. De plus, avant the angel of fire, il y a vait 6-7 autres qui sont passé par le record de Potentiel Off / Def mais quelques un d'entre eux qui ont dit le bug sur le forum et ne pas l'avoir utilisé enfin je pense ^^".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users