Aller au contenu

Guilde Banryu Kaï Dojo

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
50 réponses à ce sujet

#1 Maitre Kurokawa

Maitre Kurokawa

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 05/07/2006 - 11:59

Bonjour,

Je suis le fondateur de la guilde Banryu Kaï Dojo

Notre but est de jouer à Animefight en tout convivialité entre amis tout en éradiquant ceux qui se prétendent les meilleurs à ce jeu. Car je le dit en toute modestie, les meilleurs c'est nous et personne d'autre

Vous pouvez visiter notre forum à cette adresse http://banryu-kai-dojo.forum2jeux.com/index.htm afin de pouvoir discuter avec nous

Il est évident que nous ne prendrons aucune candidature, nous laissons celà aux autres guildes de prendre des nuls

#2 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 05/07/2006 - 12:05

Voir le messageMaitre Kurokawa, le 05/07/06 à 12:59, dit :

Notre but est de jouer à Animefight en tout convivialité entre amis tout en éradiquant ceux qui se prétendent les meilleurs à ce jeu. Car je le dit en toute modestie, les meilleurs c'est nous et personne d'autre

mdr, l'espoir fait vivre

bonne chance a vous

/me Wos donc /me doit avoir peur car etre dans grande guildes et bien classé xD

Modifié par spawn, 05/07/2006 - 12:06.

Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#3 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 05/07/2006 - 12:11

Mouai je vous trouve trop fort  :cool:

Meme si je pense que baucoup ne vont pas voir que c'est un trip entre potes (enfin je crois)

Pour etre 1er sa va pas etre dur les girl powa l'on prouver avant vous  :P

Bonne chance , et vous avez interet a etre vraiment 1er , sa la couperai a baucoup  :lol:

ps : prener pikamouth avec vous , car il en tient une couche ce mec   :siffle:
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

#4 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 05/07/2006 - 12:28

Mdr Kémar povre pika ^^'...
Sinon c'est clair niveau idioties vous êtes les meilleur d'AF... Je suis passé par votre Forum je me suis bien maré ^^...
Enfin une guilde qui revolutionne le jeu Xd...
J'espère que comme le dit kémar c'est un trip entre pote ^^
En tous cas bon courage pour la suite on vous attan au 1er rang du classement par guilde ^^...
Par compte avec cet etat d'esprit, beaucoup de monde va le prendre au 1er degrés ^^

Modifié par Flofrax, 05/07/2006 - 12:36.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#5 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 05/07/2006 - 12:33

Bonne chance à vous,

ca fait du bien de voir des gens qui s'assument parfois  :)

Mais dans la plupart du temps, les meilleurs sont ceux qui se montrent pas, et ne parlent pas.

Enjoy

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#6 Maitre Kurokawa

Maitre Kurokawa

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 05/07/2006 - 12:39

Merci à kuchiki byakuya et Cronos Ixion pour votre soutien, nous saurons nous en rappeler le moment venu

Pour les autres ( nous saurons aussi nous en rappeler le moment venu, vous inquiétez pas ) notre but n'est pas de révolutioner le jeu, nous laissons cette tache à Masaru. Nous montrerons juste que nous sommes les meilleurs et celà sans tricher

Sinon, il serait bon de poster sur notre forum afin de pas mettre de messages sans intérêt ici, ce fil sert à mettre les annonces de guilde et à se présenter

#7 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 05/07/2006 - 12:50

LOL, bonne chance a vous, et pour lesautres, faites attention, cette guilde est peut etre pas composee uniquement de noob (faite un peu attention au ton de leur forum, et a certaie remarque....)

TheArchAngeL, mort de rire

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#8 LordVador

LordVador

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 05/07/2006 - 12:57

Voir le messageTheArchAngeL, le 05/07/06 à 13:50, dit :

LOL, bonne chance a vous, et pour lesautres, faites attention, cette guilde est peut etre pas composee uniquement de noob (faite un peu attention au ton de leur forum, et a certaie remarque....)

TheArchAngeL, mort de rire

archi t'es grille t'es le cofondateur ;)
<TheArchAngeL> et puis de toute facon, tu sais bien que je suis un sale modo dicatorial et frustre...
<Ban> j'avoue que la sensation du kill doit être exitante
<[CdS]Barduck>je pense que beaucoup te considereront comme le pire des traitres
<Tampix>a dire des trucs pareil , j'ai plutot l'impresion que c'est ton crane qui creux comme nul part ailleur
<Masaru>Nous n'avons pas a consulter les joueurs pour chaque changement que nous effectuons, il faut arreter de rever.
<Kenj>Meilleurs joueurs : 3)Barduck  5)Fungoku     Meilleur guilde espoir:-Cds

Image IPB

#9 Strike

Strike

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 05/07/2006 - 12:58

lol ... bon courage  :D
Sympa le fofo on y rigole bien  ^_^

#10 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 05/07/2006 - 13:00

negatif, je ne suis plus en guilde depuis deja FORT longtemps, la derniere ayant ete la guilde des totoro ..... OmnisciA

TheArchAngeL, qui a plus le temps

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#11 elfoune

elfoune

Seigneur d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 546 messages

Posté 05/07/2006 - 14:57

Bonne chance, même si comme le dit cronos, c'est ceux qui en parlent le moins qui en ont le plus :D

Image IPB

Image IPB

#12 Visiteur_Rototo le malin_*

Visiteur_Rototo le malin_*
  • Guests

Posté 05/07/2006 - 15:11

Merci a tous pour votre compréhension, vous verrez que nous terminerons premier car nous sommes les plus fort

#13 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 05/07/2006 - 15:23

Excellent ce fofo, je l'avais pas regardé, mais c'est hilarant.
J'adore John et George qui se font du mal pour rien, qui ne comprennent pas la logique absolu de cette guilde  :)

En tout cas, re bonne chance

/me qui ne peut s'empêcher de penser que cette guilde n'est pas faites de personne anondine

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#14 Kichigai

Kichigai

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 819 messages

Posté 05/07/2006 - 18:19

je suis fan :D

il y a du potentiel là ^^ je veux trop vous voir :D
Avez-vous déjà été agressé par un écureuil névrosé en tutu rose ?... ça fait peur, hein ?

#15 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 05/07/2006 - 18:40

Je commence tout juste à feuilleter votre forum et c'est vrai qu'il y a du potentiel ^^ Bonne chance à vous, et à bientôt dans le top des guildes.
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users