Aller au contenu

Disparition d'objet inexpliqué

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_XIII_*

Visiteur_XIII_*
  • Guests

Posté 05/07/2006 - 10:38

- Nom du Personnage : XIII
- Guilde : Non, Freelance
- Problème systématique : Oui
- Navigateur : Firefox 1.0.6
- Lien du duel : http://www.animefight.com/index.php?action..._duel&id=684313 ( Mort causé par le bug )

Il y a quelques temps : Je refresh gentillement ma page de défis et je m'apperçois que si mes stats non pas bougé je n'ai plus d'objet sur moi et qu'il n'en reste plus qu'un d'en mon inventaire. Donc je fais un F5 puis je me déco. En me réconnectant toujours pas d'objet puis l'on m'apprend que je suis mort dans un duel ou je ne porte aucun objet.

Voila je laisse ce personage en mort, en attendant un moyen de recupéré mes objets et ma résu si cela est  bien la cause d'une erreur.

Modifié par XIII, 05/07/2006 - 10:43.

#2 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 05/07/2006 - 10:41

Je pense que sa a un rapport avec sa : http://www.mangafrance.com/forums/index.php?showtopic=5880

le kill est fait plusieurs fois et tu perds un objet a chaque fois ... possible que ce soit sa  :)

#3 Visiteur_XIII_*

Visiteur_XIII_*
  • Guests

Posté 05/07/2006 - 10:44

Je ne suis pas sur qu'il aurait pu me kill avec mes premières stats avec objet enfin peut etre il aurait deja eu un risque de mourir lui aussi.

#4 Visiteur_Desprios_*

Visiteur_Desprios_*
  • Guests

Posté 05/07/2006 - 17:23

Nom du personnage: dark_desprios
Guilde: [A&R]
probleme systematique: non ! ponctuel
navigateur: firefox

Moi il m'est arrivé le meme type de bug  :(

Je m'explique:

j'étais tout tranquilement en train d'accepter mes défis sur dark_desprios, puis il est arrivé un moment ou j'ai voulu accepter le duel contre [A&R]shichikouhouju et est apparu sur mon écran un message m'indiquant que le duel ne fonctionnait pas !
Je reéssaye donc d'accepter le duel et la meme page d'erreur se remanifeste. J'actualise et me deco je me reco et là stupéfaction j'ai perdu mes 2 full off lv 5 (de mon inventaire) et 2 de mes 3 objets portés ! :gasp:

Le kill n'étant pas probable puisque ses stats ne lui permettait pas de me kill !
Et je n'ai perdu aucune résu pour cela !!

Donc si vous pouviez me redonner mes full off 5att/4agi et 4att/5agi que j'avais dans mon iventaire, et les deux objets que je portais ! vous seriez sympa !

En éspérent que cet incident soit solutionné au plus vite et que ce genre de bug ne se reproduise pas car ils sont tres pénalisant !

#5 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 05/07/2006 - 18:56

Perso: Shadowleaf
Guilde: Zen
Navigateur: IE6

Entre 0h30 où j'ai déco d'AF et 4h où j'ai volu vérifier mes duels avant d'aller dodoter, je me suis retrouvée avec 2 items au lieu de 3 portés et plus rien en inventaire (il devait y rester un classe 2 aussi). Je n'en suis pas morte pour le moment, mais ça pourrait arriver d'ici demain ^^

PS Ayant pu racheter à la Kame vers 9h05 ce matin le même item que je portais, mon pb est devenu moins urgent. Mais il est tout de même dérangeant

Modifié par Shadowleaf, 06/07/2006 - 08:16.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users