Aller au contenu

Bug duel NPC

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1 fanjo

fanjo

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 03/07/2006 - 13:53

- Nom du Personnage : fanjo
- Guilde : Adm
- Problème systématique : Oui
- Navigateur : Firefoxet explorer
- Lien du duel :

03/07/2006 13:08 (AF) Walter Kum Dorne (3)  vs  (Adm) fanjo (3) A - R

A chaque fois que je clic sur Accepter et que je confirme, j'obtiens un message d'erreur et le duel ne se fait pas,par contre les points du kill sont incrémentés. J'avais 6 points avant de recevoir ce duel et la première fois pensant que c'était juste un bug passager j'ai essayer 2 ou 3 fois donc me suis retrouver à 10 au lieu de 7. Le duel est toujours là!!

#2 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 03/07/2006 - 14:08

Si le duel n'est pas lancé, je peux t'assurer que le kill n'est pas comptabilisé.
Quel type d'erreur as tu ? SQL ?

Image IPB

#3 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 03/07/2006 - 15:49

J'pense que ca fait pareil pour tout ceux qui tuent un npc..

j'en suis pas sur, mais au level 1, y a pas 7 npc tuable nan? oO (cf. le 1er du classement)

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#4 popo

popo

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 03/07/2006 - 16:42

Oui moi aussi j'ai eu ce bug donc j'ai gagné 3 point sur le même npc au lieu de 1 et ce npc n'est autre que walter.... donc voila je le signal pour que l'on me retire mes 2 point de trop et 2 des mes objet ce serait triché envers les autres merci d'avance ^^ :D

Image IPB

#5 Cronos Ixion

Cronos Ixion

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 05/07/2006 - 11:40

Hello,

J'ai également un meme genre de problème avec Walter Kum Dorn

05/07/2006 11:09 (AF) Walter Kum Dorne (3) vs Cronos Ixion (3) A - R

Ca me met une erreure MySQL, je n'y connais rien, donc je peux pas trop dire le type d'erreur que ca donne.
en tout cas, sans mettre toute l'erreur, ca met ca entre autre: NotBonus et objectBlocked.
ca parle d'objet quoi ^^'''

le lien du duel au cas ou (qui n'existe pas en fait ^^'')

www.animefight.com/index.php?action=lance_duel&id=711404&decision=accept

Modifié par Cronos Ixion, 05/07/2006 - 11:41.

Image IPB
"Si vous placez vos pas dans ceux du monde tel qu'en lui-même, vous vous retournerez en chemin; si vous ne voulez pas vous retourner, ne suivez pas le monde"
- Takuan Soho -

#6 teletebis

teletebis

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 05/07/2006 - 11:48

Pareil Pour moi avec le NPC (AF) Vash The Stampede (4)

Ca me met une erreur SQL, mais cette fois, pas d'objet ni de point quand je l'accepte.

Exactement le meme message que Crocro, car je vois les memes termes

/me qui veut ses Point xD

Ps : ce probleme ne ce produit que lorsque que l'on Kill le NPC, quand on ne le kill pas, le duel ce passe normalement

#7 jef1503

jef1503

Grand Chef des tournois

• Modérateurs AnimeFight
  • 2 323 messages

Posté 05/07/2006 - 11:53

ce bug en fait ne touche que les kills...

sur les npcs comme sur les humains.

j ai tué un perso humain et un npc:
- le perso humain ne meurt pas reellement et j ai bien un message qui me dit l avoir tué mais je n ai ni objet, ni point  xp, ni etoile. Le duel disparait chez le perso tué.
- le npc ne disparait pas, le duel ne se fait pas, ni pts d xp ni point classement, ni objet.

jef1503

ps: lien du duel humain: http://www.animefight.com/index.php?action...&id=555448......

il apparait dans l infobox comme quoi j ai tué quelqu un :-)

par contre j ai fait le test inverse: cad que j ai accepté un duel de npcs pour voir si je mourrais ( j avais 320 de vie et le npc 70  doff)...et malheureusement je meurs.....

si on pouvez me rendre ma résu au nom du beta test lol: perso sushigirl ( là je suis en periode probatoire^^) sinon je reset le perso mais bon .... un pti geste serait aps de refus

Modifié par jef1503, 05/07/2006 - 12:00.

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père

#8 teletebis

teletebis

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 05/07/2006 - 12:44

Ce que je comprend pas, c'est que ca touche pas tout le monde, puisqu'il y des personne qui ont deja plus de 20 NPC a leurs actif :x, donc ce probleme n'est pas général, ou a des moments particulier :s

Ps: Jeff tu dit que c'est au moment du kill :x, je sais pas je crois que c'est plutot au moment, du gain de l'objet :o

Ce matin j'ai plus de 60 defie sur mon Sven Vollfield, c'est cool je vais upp sur :D, il ne me reste plus que un defie pour upp, et je prend Arale, qui ne me tue absolument pas, ni moi qui ne suit que lvl 0.

Erreur SQL, mes 30 Dernier NPC en rab disparaisse :o, ne me reste plus que Arale, qui a chaque fois que je tente de l'accept me remet la meme erreur SQL :s

Aprés je defie un gars en ligne ( Wezcoman ), et il me dit qu'il ne peu accept moi defie >_< aprés je recois le defie d'une personne de lvl 1, je me dis cool, vais pouvoir upp, :P

Refresh et poum, plus de defie, meme Arale est parti O_o

Voilii Voulou

Modifié par teletebis, 05/07/2006 - 12:50.

#9 hokage of konoha

hokage of konoha

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 234 messages

Posté 05/07/2006 - 15:36

voila moi aussi j'ai le problème quand jaccepte un defis contre un npc  ca me fait un erreur je n'ai pas de points ajouté par contre mais jarrive a accepter contre aucun des npc qui mes possible de tuer voila donc si c'etait possible de regler ca avant que les npc disparraisent :unsure:  :unsure:  :unsure:
je n'abandonne jamais c'est comme ca que je concoit ma voie de ninjustus
Image IPB

#10 STM

STM

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05/07/2006 - 16:02

hello,

c'était pour dire que j'obtiens également un message d'erreur en acceptant un défi d'un autre joueur, que voici :
[PAS DE SQL DANS LE SMESSAGE ... Avertissement .. .grossierte aussi ]

ça fait pas deux jours que je suis inscrit, et déjà les [PAS D EGROSSIERTE]

j'ai oublié de préciser:

mon perso est 'Strange B Music', j'obtiens ce message en voulant accepter le défi d'un dénommer 'kalimero'
Freelance
pb systématique
tester avec Opera 8.52 et Firefox 1.0.7
lien du duel : http://www.animefight.com/index.php?action...decision=accept

et donc, j'accepte le défi, ça m'affiche la fenetre de confirmation, je clique et la, paf, une erreur mysql incompréhensible.

ps: désolé pour le code sql, j'avais pas encore lu les règles :(

Modifié par STM, 05/07/2006 - 16:18.

#11 STM

STM

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05/07/2006 - 16:22

hum, bon, comme par hasard, j'ai eu ce message toute la journée sur ce duel et là je reéssaie, et ça marche...

#12 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 05/07/2006 - 16:49

Pb corrigé, merci de confirmer.
Image IPB

#13 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 05/07/2006 - 16:56

pour moi sa marche merci  :)

#14 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 05/07/2006 - 16:57

je confirme

TheArchAngeL, positif sur firefox lors du passage level 0 --> level 1

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#15 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 05/07/2006 - 17:47

Tout mes perso on pu Up et on pu lancer des defie , donc probleme resolu  :cool:  merci baucoup masaru  :happy3:
Image IPB
Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users