Aller au contenu

Zone de non-droit

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 03/07/2006 - 13:37

Prologue :

Si je relance l'idée dans un nouveau post et non la suite de l'ancien c'est dans un soucis dans facilité l'accès puisqu'elle y sera entièrement reconstruite.

1) Spécificité de la zone au niveau des défis

À l'instar des zones de paix nouvellement crées ( zones dans lesquelles tous combats est impossible ) les zonnes de non-droit serait des zones ou les défis ne serait pas refusable ( la validation se ferait automatiquement et instanément ) et ou on ne pourrait défiez les gens que de classes et niveaux équivalent ou superieur ( merci Demerzel pour m'avoir signaler l'oubli ).

Première possibilité d'implantation

2) Situation géographique et spécificité sur la carte

Pour éviter que les nouveaux joueurs se fassent surprendre par une telle zone, elle devra être entouré par des dragons et/ou un message d'avertissement très clair.
Pour limiter sa taille tout en forçant le joueur à y rester un minmum de temps, il faudrait pour en sortir combattre un dragon se qui ne serait possible qu'après avoir passé une demi-heure dans la zone ( en cas de mort ou de défaite contre celui-ci le joueur serait quand même expulsé de la zone mais avec un malus comme la remise a zéro de ces pas ).

3) Avantages spécifiques à la zone

Si cette zone est si dangeureuse, il faut bien entendu un avantage pour convaincre les joueurs d'y aller comme une kamehouse spéciale où l'on pourrait trouver uniquement des objets mangas ( dans une certaine limite ).

4) Garanties pour la difficulté de la zone

En plus des joueurs qui tenterais de se tuer entre eux, un NPC du niveau et du grade du joueur, pourrait le défier avec un défi irrefusable toutes personnes prennant un objet au magasin de la zone ( Ceci dans un soucis de garantir un mérite d'avoir des objets rares gagner dans cette zone ).

5) Avantages du mode en général

Donné un terrain pour le PK ( Player Killed ) a AF, et ainsi permettent aux personnages à vocation de tueurs de s'épanouir comme les défensifs.
Créer un nouveau moyen d'obtenir des objets mangas en limitant la part de hasard.

Seconde possibilité d'implantation

2) Situation géographique et spécificité sur la carte

Pour éviter que les nouveaux joueurs se fassent surprendre par une telle zone, elle devra être entouré par des dragons et/ou un message d'avertissement très clair.
Elle serait de taille réduite, et répartit un peu partout dans le royaume d'Animefight, ne pas les traversés causeraient par exemple un allongement du chemin pour rejoindre une quête.

3) Avantages spécifiques à la zone

Aucun à part pour les personnages voulant faire des kills.

4) Garantiespour la difficulté de la zone

Aucunes.

5) Avantages du mode en général

Donné un terrain pour le PK ( Player Killed ) à AF, et ainsi permettent aux personnages à vocation de tueurs de s'épanouir comme les défensifs.

Modifié par Vamp, 03/07/2006 - 13:45.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#2 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 03/07/2006 - 13:51

stats caché = très bone idée
Image IPB

#3 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 03/07/2006 - 17:10

bien evidement pour puisque cela rejoint mon idee de defis non refusable ..... si une telle zone etaient creee, comptez sour moi pour y organiser de lucratif tournois

TheArchAngeL, qui sait que l'appat du gain est le meilleur

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#4 Smelcc

Smelcc

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages

Posté 03/07/2006 - 17:14

Question!

Citation

ou les défis ne serait pas refusable ( la validation se ferait automatiquement et instanément )
Si on défie plusieurs joueurs d'un coup, et que dans l'un des duels on meurt, ca le fait pas, car il y aurais conflits avec les autres duels, non?  :blink:
Ou cela voudrais dire qu'on serait obliger de faire les duels un par un?
Image IPB

#5 Kira Yamato

Kira Yamato

Écuyer de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 03/07/2006 - 20:23

tres bonne idée je trouve cela peut rendre le jeu plus comment dire stressant :cool:

sinon pour repondre a smelecc tu ne pourra pas envoyer plusieur defie puisqu'apres en avoir envoyé un sois tu meur sois tu kill...

sinon est ce que on peut avoir des pas supplémentaire si cette zone serait implanté car rien que avec la zone de paix pour les "skoiteur de AF" comme moi je trouve que pour aller a la kame pour rien trouver(bon objet) et obligé de revenir dans la zone normal pour defier les joueur cela necessite beaucoup de pas ;)
Image IPB
  • (adm)Kira Yamato
  • (adm)Kiryoto

#6 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 03/07/2006 - 20:46

L'odeur du sang me fait aprouver a 100 % cette idee  :)

Surtout avec un Kame special anga au bout  :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users