Aller au contenu

Plusieurs communs

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 03/07/2006 - 12:10

Avec la mise en place de l'argent, il est nécessaire de payer pour placer sa guilde est donc son commun. Vu qu'il faut donner une contrepartie pour obtenir un commun pourquoi ne pas pouvoir en placé plusieurs.
Ils seraient relié entre eux par des Daoka a objets la place serait toujours limité a 50 pour le total est serait accessible par n'importe quel des points de communs grace a leur Daoka intégré. Evidemment cela devra avoir un coup une formule qui ne me semble a priorié pas abérante serait coup précédent fois 10.
Ce qui donnerait :
1er commun : 2 000 Onyrs.
2sd commun : 20 000 Onyrs.
3ème commun : 200 000 Onyrs.
4ème commun : 2 000 000 Onyrs ( La nous arrivons a un coup énorme se qui limitera le commun a trois si l'argent et distribué avec une certaine lenteur ).

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#2 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 367 messages

Posté 03/07/2006 - 12:20

tant que le nombre d'objet stockable ne change pas, et que le prix va croissant, je trouve qu ecela serait un idee plutot interressante.
J'ajouterais (personnellement) un cout d'entretient (la maintenance des daoka et la facture d'electricite lol) payable chaque mois (en avance, plusieur mois.. au choix des patron de guilde) afin de garder ces points d'acces au commun en jeu .....

TheArchAngeL, qui aime l'idee

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#3 Blastor

Blastor

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 03/07/2006 - 12:32

je trouve aussi que ce serait une bonne idée et en plus ton systeme de *10 fait que l'on ne se retrouverait pas avec 25 communs par guildes ^^

Image IPB

#4 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 03/07/2006 - 13:34

Ce n'est pas prévu dans le dev, idée interessante mais qui mettra du temps a etre implémentée, si un jour elle l'est
Image IPB

#5 (WoR)Denser

(WoR)Denser

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 03/07/2006 - 20:51

L'interet searit aussi de donner acces aux communs au fur et a mesure afin de faire es categories d'objets pour chaque comun ... Ainsi si on veut donner un gene +1 atta +1 agi a un noobi lvl 1 il poyurra pas prendre le san juste a côté qui le taquine  :P

#6 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 04/07/2006 - 07:39

Citation

L'interet searit aussi de donner acces aux communs au fur et a mesure afin de faire es categories d'objets pour chaque comun ... Ainsi si on veut donner un gene +1 atta +1 agi a un noobi lvl 1 il poyurra pas prendre le san juste a côté qui le taquine

C'est pas du tout l'idée de base puisque les communs afficheraient tous la même chose :o. Contre la section du commun, il faut garder le côté commun et ça force a bien choisir ces membres :).

Modifié par Vamp, 04/07/2006 - 07:40.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#7 Manf

Manf

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 376 messages

Posté 04/07/2006 - 07:42

Idée interessente mais je pense que le prix pour le 2 eme commun devrait etre augmenté puisque 20 000 c'est vite gagné...

#8 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 04/07/2006 - 07:53

A la relfexion c'est vrai que ça semble pouvoir être très vite gagné. Il faudra sans doute attendre les personnages lvl10 et regarder leur gain d'onyrs par jour pour fixer cette formule.

Une idée comme ça ne serait il pas bon de créer une partie du forum de type Support Technique - FAIT, pour les suggestions ayant été débattue et ayant eu une réponse de Masaru et/ou de Punisher.

Image IPB

Image IPB

[ Fondation ]
Isaac Asimov

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users