Aller au contenu

Nouvelle Saison

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
59 réponses à ce sujet

#46 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/07/2006 - 20:49

Partie intégrante du jeu, ah bon ? C'est nouveau ça, tu as vu ça ou ?
Image IPB

#47 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 02/07/2006 - 20:58

dt...

jolie surprise que ce reset
bravo à vous !!
Image IPB

#48 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 02/07/2006 - 21:04

Oui partie integrante du jeu dans le Sens ou ils était une sorte de strategie par rapport a l'obtention d'unique par exemple...
Et le repartissement des caracteristiques permettait de creer le perso que l'on voulait quite a ne pas valider toutes les stats... donc oui (pour moi) les lifors fesaient partie du integrente du jeu...
Actuellement ca n'est plus possible de valider que la moitié de ses caracteristiques...ils est donc beaucoup plus dur de faire ses lifors...

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#49 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/07/2006 - 21:05

Tricher n'est pas une partie intégrante du jeu.
Et ce n'est pas parceque tu penses le contraire que c'est vrai.

Image IPB

#50 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 02/07/2006 - 21:10

Je n'est jamais dis que c'etait vrai,... justement j'ai parler de mon point de vue... ne te sent pas agresser O_o... on est bien sur un forum , on fait par de son opinion(merci Spawn^^), je ne t'es Jamais critiqué, toi ou ton travail, je vois pas pourquoi je commenceré.

Modifié par Flofrax, 02/07/2006 - 21:15.

<@Punisher> Ca bug tout le temps ! <@Punisher> ça a encore été codé par un stagiaire ça :p

Image IPB

#51 spawn

spawn

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 571 messages

Posté 02/07/2006 - 21:14

"opinion" et pas "opignon"

:P
Image IPB
[la vie est comme une bougie chaque jour elle brule jusqu'a s'éteindre... ]

#52 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 02/07/2006 - 21:22

Hum, j'ai là dessus un avis partager.

D'après les CGU, les deboots/boosts ainsi que les infiltrations de guildes sont autorisés (cf : " MangaFrance considère toutes les façons de jouer autorisées dans Animefight comme faisant partie intégrante du jeu, et non pas comme une forme de tricherie (par exemple le « Boost », l’infiltration de guildes …etc")

Toutes les façons de jouer ? Pourquoi faire des lifors (thème sous copyright je tenais à le préciser :P) ne serait-elle pas une façon de jouer justement ? (Façon de jouer qui nous permet d'aller très vite.)

Après, je dis que je suis mitigé car ce n'est pas fair play ... tout comme le deboost/boost ou l'infiltration de guildes mais ces deux dernières choses sont autorisées ... je ne comprends donc pas trop le final, on nous autorise à jouer comme l'on veut  certaine méthode non fair play et d'autre pas ... j'avoue ne pas comprendre.

Et je tenais à dire qu'une mesure nouvelle par rapport aux lifors était très contraignante, celle de devoir mettre tout les points bonus ... finit les persos avec 1/0/80 de stats qui peuvent boost à 17/0/160 au level 0 pour fair un max de kill ... et c'est bien dommage.

Bien sur, cela n'est qu'une constatation, et j'espere qu'elle serait traitée comme telle, et non comme une attaque ou autre, car c'est loin d'en être le cas :). Sans oublier les exeptionnelles nouvautés qui viennent d'être en jeu, et en vous refélicitants un petit coup, car y'a vraiment eu un boulot monstre :) Merci !

Merci de m'avoir lu

Shadow-Master qui pige pas tout là dessus ...

Modifié par Shadow-Master, 02/07/2006 - 21:23.

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#53 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 02/07/2006 - 21:42

C'est simple, puisque les lifors sont réprimandés alors c'est qu'il ne font plus partie intégrante du jeu.
Nous seuls décidons de ce qui doit etre considéré comme un forme de triche ou non.

Tuer un adersaire par boost/déboost est une forme de jeu qui n'influe que sur un personnage. Et cela peut augmenter l'aspect dangereux d'un combat.
Utiliser 50 persos uniquement pour level up, cela n'apporte rien au jeu, à part un déséquilibre.
Ne pas mettre tous ces points de bonus, n'a qu'un seul impacte : faciliter les lifors. Quel joueur honnete voudrait se passer de force, de défense ou bien de vie ?!
Le Kill de perso 0 nuit (par non attribution des points de bonus) fortement a l'épanouissement des nouveaux joueurs, et ceci est fortement préjudiciable pour l'image du jeu.

Image IPB

#54 Kei-san

Kei-san

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 297 messages

Posté 02/07/2006 - 22:16

Juste histoire de savoir, est ce que ma remarque est passée inapercue ?

Image IPB

Image IPB

Ma vie est le chemin que je mène en ne suivant aucune loi ..

#55 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • 3 220 messages

Posté 02/07/2006 - 22:20

Merci pour cette réponse Masaru. En ce qui concerne ta dernière remarque, je vois bien que tu cherches à faciliter le jeu grandement pour les nouveaux etc ... c'est un peu dommage dans ce jeu appelé " AnimeFIGHT " ... quand j'ai commencé CS j'ai prit moulte et moulte HS (j'en prends encore) ... c'est pas pour cela que j'arrête :/

Serait-il donc possible *bien sur pas dans l'immédiat* de crée comme il l'a déjà était demandé, deux modes de jeu ? Un mode comme l'actuel ou le kill n'a pas forcément une grande place, et un second mode " hardcore " ou là ca serait à " l'ancienne " boucherie powa etc ? (Bien sur, ce n'est qu'une hypothèse, un " projet " enfin même plus une idée de projet que le projet lui même (ce genre de mode arriverait dans deux ou trois ou même quatre saison) mais concrétement, esque cela peut être envisagable ?

Merci pour les réponses Masaru :).

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#56 TheArchAngeL

TheArchAngeL

Divinité d'Oniirÿs

• Joueur
  • 3 367 messages

Posté 03/07/2006 - 12:09

bonjour,

Juste poru reagir et donner quelque explication, qui, en grande partie ne represente QUE mon point de vue personelles et ferront, pour certaine, doublons avec le precedent post de masaru.

Pourquoi le boost/deboost est permis :
Facile, le boost deboost est "logique" et "comprehensible", c'est un peu l'image meme du mec qui s'abille en mendiant, et, qui se faisant agresser par 5 mec en meme temps, tombe la cappe, degaine une eppee magique de level trente douze et les zigouille tous en un coup. en un mot : "l'habi ne fait pas le moine" ....

Pourquoi les infiltration de guilde sont permise
Facile encore, c'est pour en partie la meme raison que ci dessus (realisme), et en partie aussi pasque les interdire serait difficile puisque avoir plusieur perso est chose aisee .... De plus, cela force les guilde a etre prudente, dans AF la guilde est une planque, et l'infiltration et le pillage est suremetn le SEUL danger pour celles ci.

Pourquoi les lifors sont "interdit":
Parcequ'il ne presente aucune logique... QUI accepterait de perdre tout ses duels pour faire progresser d'autre personnage ? personne, a part si cela vise a favoriser le meme individu (meme joueur deriere le perso perdant et gagnat) ou la meme entite (meme guilde deriere le groupe de lifors et d'utilisateur de lifors). Comme l'a dit masaru, les lifors apporte simplement un desequilibre.

Pourquoi repartir ses point de bonus lors des passage de level:
La encore, LOGIQUE. Lors du passage de level le perso devient plus puissant. cela n'est pas progressif (on ne recoit pas un point de bonus tous les X point d'XP) mais ponctuel. Il serait donc illogique que les points puissent etre repartit a d'autre moment que lors des passage de level. C'est pour cela aussi que lors du passage de level, les duels recu sont retirer .......

Pourquoi facilite le jeu pour les nouveau joueur:
Afin d erendre le jeu plus accessible et de ne pas comdamner le nouveau a ne pas pouvoir passer level 3 sans fair epartie d'une guilde ou uniquement apres un an de perfectionement .....
J'ajouterais que cela n'est pas ennuyeux pour les vieux joueur, qui EUX on d'autre sorte de chalenge, tournois, quete a niveau tres bas (ca va etre chaud goldo 3 en bronze), event, business de guilde, etc......

Voila, j'espere avoir ete clair sur ces differents points, enb esperant que tout se passera bien cette saison,

Bonne chance a tous,

TheArchAngeL, qui a plein de nouvelles idees ... lol

Image IPB

Le Diable. Le péché originel. Homme bon. Si vous vouliez, vous seriez le favori du Tyran; il est plus difficile pour les gens de ce siècle de croire au diable que de l'aimer. Tout le monde le sent et personne n'y croit. Sublime subtilité du Diable.
   -Charles Baudelaire-

Image IPB

#57 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 03/07/2006 - 13:30

Pour le double mode c'est non.
Le jeu sera moins frustrant ce qui ne veut pas dire qu'il sera plus simple, j'attend de voir les 500 persos Chevalier d'Or Niveau 10 en Septembre.
Il faut parfois regarder autour de soit, quel jeu online aujourd'hui ne permet d'avoir que 3 essais possibles avant de tout recommencer à 0 ?

Tout a  une suite logique et réfléchie dans notre develloppement, la carte puis l'argent, une moindre furstration pour les nouveaux mais un projet Roxor qui devrait arriver d'ici quelques mois pour contenter les PGM.

Image IPB

#58 Flofrax

Flofrax

Seigneur d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 7 224 messages

Posté 03/07/2006 - 13:46

Citation

les PGM.
c'est quoi?  :blink:

Image IPB

#59 Space

Space

Le blagueur incompris

• Maitre de Jeu
  • 1 361 messages

Posté 03/07/2006 - 15:33

Voir le messageFlofrax, le 03/07/06 à 14:46, dit :

Citation

les PGM.
c'est quoi?  :blink:

Pingouins Gavés aux Macdo
ou ptet Pro GaMer, dit aussi Hard gamer, ceux qui joue pour viser le top et etre les meilleurs en gros.

Image IPB

[14:51] <@J_C> je griffe et je tire les cheveux aussi

#60 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 03/07/2006 - 16:42

trop fort ce reset !
avec tous les changements intervenus, j'ai l'impression de decouvrir un nouveau jeu  :lol:

je sais pas comment ça va se goupiller par la suite pour faire toutes les quetes en bronze, mais en tout cas ça relance l'attrait du jeu  :cool: même si je reste déçu par la prise en compte des degats parés (mais c'est mon avis et rien n'y fait le jeu est comme ça, à moi de m'y faire)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users