Aller au contenu

Une suite à Saint Seiya

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
17 réponses à ce sujet

#16 Visiteur_pololi_*

Visiteur_pololi_*
  • Guests

Posté 01/08/2007 - 23:18

Voir le messageKamus, le 04/06/06 à 21:31, dit :

suite au post de Virgo sur le forum des SST, je vous fait part de la nouvelle qu'ils nous a annoncé.

Kuramada serait en train de preparer la suite de Saint Seiya, une suite au manga.

Ca s'appelerait "Next Dimension".

Plus d'information sur ce site : http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/portail.htm

(Partie manga, cliquer sur "Next dimension").

Y a plus qu'a esperer que cela soit du meme niveau que les précédents :D
vu la fin du 5eme film  il ne peut y avoir de suite mais faison confiance a no trep cher ami japonai pour une suite qui deboite

#17 Shadowleaf

Shadowleaf

Chevalier d'Oniirÿs

• Maitre de Jeu
  • 1 049 messages

Posté 02/08/2007 - 03:41

Next Dimension est déjà en cours de publication (Kurumada n'en a fait que quelques chapitres, par contre). En parallèle, une mangaka reprend aussi l'univers Saint Seiya dans Saint Seiya, The Lost Canvas. Les 2 versions ne suivent pas l'anime/manga où il s'est arrété, mais fait un retour en arrière plus prononcé en revenant à la Guerre Sainte précédente et montrant la jeunesse de Shion et Dokko.
Image IPB

#18 Virgo No Shaka

Virgo No Shaka

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 12 messages

Posté 04/08/2007 - 09:10

Comme l'a dit Shadowleaf, il y a 2 manga :

- Next Dimension, fait par Kurumada lui même, qui ne sort que quand ce dernier travail dessus, ce qui explique qu'il n'y ait que 9 chapitres, mais qui a l'avantage d'être EN COULEUR. Et oui, Kurumada fait toutes ces pages en couleurs. Bien sûr il existe des traductions mais je n'ai trouvé que les 2 premiers chapitres et le 9ème. Si certains trouvent des liens pour les lire, qu'ils hésitent pas, ici ou sur le forum SST

- Lost Canvas, fait par un autre auteur mais qui, là aussi, reprend la dernière guerre sainte, du temps de Shion et Dokko ainsi que le destin du chevalier Pégase et de son ami Alone, destin lié à Hadès. Le design tend parfois vers celui de Saint Seiya G, mais j'ai bien dit tend, car il ne faut pas exagérer. Il sort périodiquement et il existe déjà 33 chapitres traduit (http://forum.cyna.net/)

En tout cas, les 2 mangas sont réussi et permettent de retrouver les chevaliers d'Athéna, et de savoir ce qui s'est passé durant la dernière guerre sainte.
Je conseille vraiment et si vous trouvez les scantrads de Next Dimension, faites moi signe  :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users