Aller au contenu

[Attaque]Katana de Saya

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 24/04/2006 - 19:07

Série : Blood+
Personnage : Saya
Utilité : Grace a lui elle tue les chiroptère elle peut se couper le doight avec le début de la lame se qui permet grace a un système de petites goutières a son sang ( poison pour les chiroptères ) de se répendre sur la longueur de la lame.
Images :

[EDIT : Deux images sans main ( vu leur grande taille je met des liens :) )
Image IPB
Image IPB
Celle que je pense la plus exploitable :
Image IPB
Vu qu'on arrive rapidement à ça :
Image IPB
Sinon pour montrer la particularité :
Image IPB

Modifié par Vamp, 26/04/2006 - 09:36.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

#2 Radamanthe

Radamanthe

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 781 messages

Posté 24/04/2006 - 20:17

Pour info, il y a une sorte de rubi à la base de la lame à la différence de la 1ère version, qui selon David est le symbole de la haine que l'organisation du Bouclier Rouge a envèrs les Chiroptères.
C'est en réalité un crystal fait de sang. Celui de Saya est fait à partir de celui de son père adoptif décédé (Georges)
Image IPB

#3 Vamp

Vamp

Chevalier de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 25/09/2006 - 19:22

Image IPB

Petite screen tiré de l'avant dernier épisode permettant de voir le sabre sans main.

Image IPB

Image IPB

« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users