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Prise en compte des dégats parés


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129 réponses à ce sujet

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Influence des dégats parés

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#16 [ZeN]Zell

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    Garde de Sylvaforis

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Posté 23/04/2006 - 18:24

moi j'ai voté pour une légere ré évaluation de la déf car j'aime bien les perso Déf et c'est vrai qu'à partir du level 7 , ca commence a devenir coton pour prendre beaucoup d'XP

et puis ca apporte du changement :)
Si vous avez un problème, notre équipe de journalistes est la pour vous aider !
C'est  Sans Aucun Doute !!!

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#17 Vamp

Vamp

    Chevalier de Sylvaforis

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Posté 23/04/2006 - 18:25

Les dégâts parés rentre en compte mais seulement a 25% car les dégâts parés sont déjà pris une fois en compte en quelque sorte puisqu'ils diminuent les dégâts adverses. En rajoutant 25% de leur total on atteindrais l'equilibre en quelques sortes meme si ça serait je pense un peu la fin des full offs si les quetes ne sont pas un peu réformées ( les MCO sans prise en compte des dégâts au lvl5 bronze en gene passe très juste et vu se que l'avant dernier parre :). )


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« Je considère en tout cas la violence comme une moyen peu économique de parvenir à ses fins. Il y a toujours de meilleures méthodes, encore qu'elles soient parfois moins directes. »
[ Fondation ]
Isaac Asimov


#18 shuya

shuya

    Écuyer d'Éongard

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Posté 23/04/2006 - 18:29

je prefere rester comme maintenant donc pas de dégat pris en compte

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Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu'il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau. Albert Einstein


#19 TheSayen

TheSayen

    Prince d'Oniirÿs

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Posté 23/04/2006 - 18:29

les degats parés influencent le choix du vainqueur mais il ne faudra pas perdre de vue qu'à la base c'est celui qui fait le plus de degats qui gagne.
ce systeme avantagera encore plus les persos att/esq, quoique un perso spe/def aurait ses chances  :cool:

question ; il en ira de meme pour les tournois ?

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#20 Visiteur_War_Degaine_*

Visiteur_War_Degaine_*
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Posté 23/04/2006 - 18:31

Moi j'ai dis rester comme avant car sinon on perdrait contre les life :P

#21 kuchiki byakuya

kuchiki byakuya

    Garde de Sylvaforis

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Posté 23/04/2006 - 18:46

Les dégats parés comptent moins que les dégats infligés (Un pourcentage : 75%, 50%, 25% ... etc)

Sa me semble le plus logique... 25% sa serait bien pour commencer
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Je ne suis pas meprisant , mais vous etes meprisables!
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#22 Blastor

Blastor

    Garde de Sylvaforis

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Posté 23/04/2006 - 18:50

la formule de maintenant est tres bien comme elle est , justement , il est normal qu'un perso jouant l'off gagne beaucoup + d experience

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#23 Shadow-Master

Shadow-Master

    Chevalier d'Onÿriis

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Posté 23/04/2006 - 18:56

Citation

la formule de maintenant est tres bien comme elle est , justement , il est normal qu'un perso jouant l'off gagne beaucoup + d experience

Et en quel honneur ?

Si je décide de faire un perso equilibrer pour résister à tout les types de persos, devrais-je gagner moins d'xp ? chacun à son style de jeu, alors pourquoi dévalorisé certain de ces styles ?

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22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !


#24 jef1503

jef1503

    Grand Chef des tournois

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Posté 23/04/2006 - 18:59

autant que les degats infligés...

j ai eut pendant longtemps des persos att esq..... mais avec le decompte de l eff dans le classement ca n avait plus aucun interet....

autant pour 3 raisons:

- favoriser la multiplicité du type de perso ( agi spé ; spé esq ^^; att esq; full def etc...).
- rendre le calcul d une victoire bcp plus hardue.
- donner la valeur du point de up aussi importante quelquesoit le critere choisi hors vie =+> en gros c aussi interressant pour moi de mettre un point en att qu en esq du moment que j utlise la bonne combinaison.


HS1 :si jamais les regles changent pourrait on avoir plus de 3 combos a notre disposition, car d un point de vue purement tactique; 3 combos ne seront plus suffisant ??

HS2: le reset c pour quand; ou plutot sur quel critere allez vous definir le choix de la date de reset  ( fin de devellopement; demande de joueurs etc...); j avais proposé un sondage a ce sujet....


bonne continuation et surprenez nous comme vous savez si bien le faire ^^

PS: je viendrais certainement au salon en juillet...

--- En atteignant le but, on a manqué tout le reste. ---

Modérateur Forum Mangafrance.com - Maitre du jeu Animefight.com - Père


#25 teletebis

teletebis

    Écuyer d'Éongard

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Posté 23/04/2006 - 19:12

Je pense que valoriser trop la def donnerai beaucoup plus de chance aux perso equilibrés qui gagnerons tout leurs duels et donc cela reviendrais au mm...
sauf que ca sera plus bourriné pour win mais defendre et bourriner en meme tps
25 ou 50 % serait pas mal a mon gout ^_^

#26 neji-sama

neji-sama

    Écuyer de Sylvaforis

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Posté 23/04/2006 - 19:18

même reponse que beaucoup de joueur j'ai choisi de donner un pourcentage pour les degats parées. Cela donnera un aspect plus strategique que faire un perso qui ne fait que bourriner en laissant passer tout les degats.
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#27 fallen_angel

fallen_angel

    Garde de Sylvaforis

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Posté 23/04/2006 - 19:19

J'ai rarement vu un perso avec des stats du genre
300/0/3280 avoir plus de 90% d'efficacité... :rolleyes:
Un perso équilibré gagne de toute facon plus facilement
ses duels.
Le truc...c'est que un perso full off peut mettre des objets
pour s'équilibrer ^_^  (style je suis le premier à y'avoir pensé  :P )
Donc en définitive...
Je ne pense pas que cela changera trop les stats de base
des persos.
Ca pourra juste changer les stratégies pour les tournois et les quetes.
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#28 Visiteur_Cobra33_*

Visiteur_Cobra33_*
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Posté 23/04/2006 - 19:22

Je veux bien que l on compte les dégats parés mais a un faible pourcentage car sinon il y a plus qu a faire des defensifs et combattre sans péril pour gagner autant que les offensifs B)  B)  B)

#29 Green KiKi

Green KiKi

    Écuyer d'Éongard

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Posté 23/04/2006 - 19:43

héhé, je suis mon élève, je dis comme Cobra33  :ninja:

#30 xor21

xor21

    Écuyer de Sylvaforis

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Posté 23/04/2006 - 20:04

La prise en compte des degats parés est une bonne chose :cool:  , mais avec moderation ! (25%-50%)

A partir du moment ou le Poff est superieur au Pdef, il est normal que celui qui remporte le duel soit celui qui ait fait le plus de degats.

En cas d'egalité des points, et avec un peu d'imagination... on pourrait avoir le cas ou un full deff faible en vie se ferait tuer par un full off qui aurait reussi à passer suffisement de point pour tuer son adverssaire alors que dans la comptabilité des points, le full def est donné gagnant.....
C'est un peu tiré par les cheveux, je l'accorde, mais bon, cela equivaudrait à donner vainqueur d'un duel un mort !....  :kill:
De plus, un lvl superieur aura toujours plus de points qu'un lvl inferieur au final ! On ne pourra quasiment plus defier que dans sa categorie. De ce point de vue, je trouve le systeme actuel beaucoup plus sympa. :hesite:

toutefois, il est vrai, comme l'on deja dit certains,  que pour les quetes, les full def sont très penalisés.

:happy3:  P.S.: C'est pour quand le reset ??????????




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