Aller au contenu

Prise en compte des dégats parés

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
129 réponses à ce sujet

Sondage : Mode de calcul (199 membre(s) ont votés)

Influence des dégats parés

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#121 Strike

Strike

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 21/06/2006 - 12:28

hum je ne partage pas completment ton point de vu SM.

Certes je pense qu'il faudra faire comme l'a dit archy quelques tests afin de voir comment ça se présente d'une manière générale. Notamment pour les NPC qui ne peuvent être tué mais qui peuvent être vaincu avec le système actuel.

Ceci dit, il n'y en a pas des masses. Un gars qui a envie d'avoir un perso full off (comme le classique actuel) pourra faire ses quetes sans aucun problème et gagnera donc ses points!

Le seul a être relativement dur à tuer et les boss de Goldo 3 mais ca reste faisable. Sinon pour les autres quetes, ca se finit toujours pas la mort de l'adversaire (en config full off biensur).

Une config Att/Def parcontre ne le permettra pas étant donné que certains NPC (une fois de plus comme le boss de goldo 3) ne sont battable que s'ils meurent. Donc c'est la que les tests seront fait je pense.

Donc, si tu veux toujours avoir un full off, tu n'auras a priori aucun probleme avec les quetes et les points!

#122 Shadow-Master

Shadow-Master

Chevalier d'Onÿriis

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 21/06/2006 - 13:10

Et les freezer et leur 15000 de vie tu les tue aussi ? :)

Quand tu vois que Freezer en full off (par le dernier mais ceux d'avant, les intuables) tu as déjà beaucoup de mal pour gagné ... alors si en plus tu ne peux pas gagner en fesant plus de dégats que lui (car ils ont pas mal de def les pas beaux ...)

Honnêtement, je crois pas qu'ils seront batable si ils gardent leur stats actuels

Image IPB
22/11/2010 14:46 >> S-M a fini AnimeFight !

#123 hokage of konoha

hokage of konoha

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 234 messages

Posté 21/06/2006 - 15:31

moi aussi je suis tout a fait daccord avec toi SM comment pourrait on gagner contre eux deja que c'est chaud normal alors maintenant avec les def pris en compte cela va etre bien dur.
Ou peut etre si les objets on des stats que sont revu a la hausse sinon je vois pas comment.
je n'abandonne jamais c'est comme ca que je concoit ma voie de ninjustus
Image IPB

#124 TheSayen

TheSayen

Prince d'Oniirÿs

• Joueur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages

Posté 21/06/2006 - 15:38

c sûr Shadow-Master marque un bon point
finir goldo3 en bronze c'est déjà tres chaud car on inflige à peu pres autant que le npc de la quètes mais si en plus pour determiner le vainqueur les degats parés interviennent alors plus possible de le battre pour un perso full off. donc à moins de baisser les stats ou de trouver une meilleure solution, cette quète sera infaisable même avec des orbes regulus

Image IPB

#125 Nolari

Nolari

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 6 messages

Posté 21/06/2006 - 16:32

moi je suis pour que les perso défensifs soient aussi fort que les autres

#126 Masaru

Masaru

Mort vivant & Méchant

• Admin
  • 5 757 messages

Posté 21/06/2006 - 16:43

Il n'y aura qu'a la terminer en Argent ou Or ..... non ?
Image IPB

#127 hokage of konoha

hokage of konoha

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 234 messages

Posté 21/06/2006 - 17:28

Oué  la quetes de freezer en or la oué c'est possible tout a fait daccord.
Et puis celle de goldo aussi  en argent ou or mais bronze je pense que ce sera jamais possible.
Mais le problème ce sera juste les points gagner c'est tout, on en aura moins voila.
Mais je pense que bcp de joueur tenterons en bronze o péril de leur vie mais peut etre que cela sera possible avec les potalas vu que les stats changerons la saison prochaine.
je n'abandonne jamais c'est comme ca que je concoit ma voie de ninjustus
Image IPB

#128 Strike

Strike

Garde de Sylvaforis

• Joueur
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 21/06/2006 - 17:31

Voir le messageMasaru, le 21/06/06 à 17:43, dit :

Il n'y aura qu'a la terminer en Argent ou Or ..... non ?

En effet, c'est ce que j'avais dit dans un post précédant  :)

Par contre le choix du grande n'est pas possible pour Freezer. Un truc devra donc changer à ce niveau là. On verra ce que ça sera  :rolleyes:

Je pense qu'il n'est pas necessaire de polimiquer sur ça. S'il y a une quête, alors elle sera faisable. La team ne va pas se casser la tête à developper un truc qui ne sert à rien. Donc prenez votre mal en patience. Vous verrez :)

ps pour SM : en effet, j'ai complètement oublié freezer! Gomen ^^

Modifié par Strike, 21/06/2006 - 17:35.

#129 Blanche-Neige

Blanche-Neige

Villageois

• Joueur
  • Pip
  • 16 messages

Posté 01/07/2006 - 12:51

Je reste toujours bloqué à ce niveau là (je remonte le post):

D'après un point de vue strictement logique,
je ne vois pas comment on aurait ne serait-ce
qu'une chance minuscule de gagner sans infliger
de dégâts.
Ca me paraît en incohérence avec la totalité du jeu
lui-même (animefight : baston -> si tout le
monde se met à def. ca pourri le jeu de l'intérieur)

Mais vu que les gens ont voté , on ne peut plus
rien dire, au moins il y a une vague démocratie.

/me feeling weak T_T

#130 KillaMasta

KillaMasta

Écuyer d'Éongard

• Joueur
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 02/07/2006 - 11:08

La defence et esquive ne servent pas à gagner un duel mais à ne pas mourrir :)
Et puis qui dit faire des quêtes en mode defence dit prendre beaucoup moins de risques :)
Donc ca doit compter mais avec un faible pourcentage parce que comme l'a dit Blanche-Neige ça ne serait pas logique qu'un perso offensif perde contre un perso purement defensif mais je pense que Masaru sait déjà tout ça et qu'il va savoir trouver le juste milieu et mettre en place le bon système  B)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users